Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Le chasseur sachant chasser

    Dark-Claw
    Dark-Claw


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 30

    Le chasseur sachant chasser Empty Le chasseur sachant chasser

    Message par Dark-Claw Lun 16 Mai - 17:41

    Moi me nommer Dark-Claw chef des troll des enfers et fils du grand Fracturi(inventeur de la méthode pour farcir les elfe au pommes avec un objet pointu).Depuis tout petit je cogne pour un rien est j'ai une intelligence superieur a la normal(mon QI est de 78 contre les 40 des autres trolls).
    Mon papa m'a ordonner de sortir du village pour essayer de trouver des elfes et des ours pour manger a une fête.Je suis parti j'ai marcher avec ma nouvel invention pour la chasse:une massue avec des clous.
    Comme a mon habitude je tue ce que je croise puis ensuite je regarde si c'est ce que je cherche,mais j'ai pas trouver d'elfe même pas noir avec un mauvais gout et un picotement dans la bouche.(Le sage dit que se sont des Drows je crois et que nous sommes immuniser contre le poisons du sang que eux avoir et qui nous picotent ).
    j'ai donc pris un humain sur lequel j'ai allonger les oreille en tirant dessus(il a crié) et un sur lequel j'ai mit des poil dessus pour faire un ours et ensuite je l'ai est ramener a mon papa.
    Il m'a crier dessus et m'a dit que la fête se passerait de moi.
    Après m’être excusé je promis a mon papa que je ne remétrer pas les pied devant lui avant d'avoir ramener 1000 elfe et 1000 ours de la surface.

    Je parti alors pour la surface a travers un trou et jatteri dans dans montagnes avec un épai nuage.Je marchais a la recherche d'une caverne et après une heure de marche,j'en trouvais une avec un cadavre d'un troll dresser autour duquel des gobelins commençais leur repas.Avec mon arme de haute évolution je réussi a en faire des brochettes que je m’empressais de manger ; en mangeant je vis une arme encore plus mieux:une masse a pointe,en fer.je compris après que cette caverne était remplis de gobelins,je décidais donc de tester ma nouvel arme et de me préparé un repas .
    Après bien des testes,je compris ma passion qui s'affirma lorsque mon casse croute était mort
    Dark-Claw , FRACASSEUR DE CRANE.
    A partir de se moment la, la chasse a l'elfe et a l'ours était ouverte.
    Dark-Claw
    Dark-Claw


    Messages : 112
    Date d'inscription : 16/05/2011
    Age : 30

    Le chasseur sachant chasser Empty Re: Le chasseur sachant chasser

    Message par Dark-Claw Mar 31 Mai - 12:27

    moi decider ensuite de descendre sde montgne .
    j'ai pris mon ellant courru et puis j'ai finalement glisser sur un petit caillou qui ma fait trater mon saut et j'ai donc glisser seur toute la montagne.
    Par chance mon armure m'a fait glisser plus vite mon casque a amortie le choc avec le rocher.
    Je suis arriver devant un paysans qui m'a dit(avant que je le mange) "a ta gauche c'est Kaëturban et a ta droite le desert."

    Voulant aller dans le desert je suis aller a gauche.Cepandant ce que je vis ne ressembler pas a un desert,il y avait meme de l'eau et surtout pas d'elfe.Peut etre des ours???
    Ce doit etre Kaëturban

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:10