Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    La malédiction...

    Roi-sorcier Arianor
    Roi-sorcier Arianor
    PNJ Officiel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2011

    La malédiction... Empty La malédiction...

    Message par Roi-sorcier Arianor Jeu 26 Mai - 12:02

    Un coin reculé des Marais Sybillins: une terre trempée et boueuse, et juste là, une sorte d’îlot rocheux, tel une irrégularité de terrain... Sur cet "îlot" d'à peine quelques dizaines de mètres de diamètre, l'entrée sombre d'un tunnel, qui descend dans les profondeurs de la terre...

    Arianor sourit. Les Ombres entraient dans son immense corps, le renforçant. La Source était un prodige. Oh, bien sûr, il s'effaçait: les Ombres l'entouraient, dissimulant peu à peu ses traits et son corps; et il sentait qu'il changeait aussi mentalement. Mais la Source et les Ombres le renforçait tellement !!

    L'objet noir qu'était la Source, une sorte de conque sombre d'une trentaine de centimètres de long et de dix centimètres de diamètre à sa bouche, "pulsait". Ça ne se voyait pas, mais ça se sentait. Et elle pulsait davantage au fur et à mesure que les Ombres en sortaient pour rejoindre Arianor.

    Arianor sourit aux yeux du monde une dernière fois, puis l'Ombre l'entoura, et il ne fut plus qu'une vague forme humaine entourée d'un halo sombre, à genoux devant la Source. Sa voix, caverneuse et métallique, retentit dans la profonde caverne, près de cent mètres sous la surface, et éclairée seulement par la torche que l'humain avait amenée.


    "Le parchemin disait vrai... Et maintenant, Eternia va m'appartenir..."

    Le rire cruel et métallique s'éleva dans la caverne, et se répercuta avec force dans toute la cavité.

    Quand Arianor partit, il scella la grotte avec ses nouveaux pouvoirs, sans que personne puisse constater qu'une grotte avait existé ici. Désormais, la conque était à l'abri dans cette caverne, inaccessible sauf à un mage d'une puissance extrême...si tant est qu'elle lui soit encore utile...


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39