Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Krömm

    Krömm
    Krömm


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 29

    Krömm Empty Krömm

    Message par Krömm Lun 6 Juin - 13:57

    Informations de bases :

    Nom : aucun

    Prénom : Krömm

    Sexe : masculin

    Âge : trés vieux

    Race : Barbare (qui plus est, est un dieux-Barbare)

    Rang dans l’Empire : aucun

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : ex-dirigeant du Valhalla ; Fils de Thor

    Profession : aucune

    Pouvoirs : Maitre d'armes épée, force impressionnante, sens hyper développés, instinct animal

    Autre : rien a ajouté


    Présentation détaillée :


    1) Classique :

    Physique :
    Krömm a les cheveux blond, les yeus marons, une musculature imposante d'une force impressionnante, il mesure 1métre80.

    Mental :
    Krömm a un instinct animal qui de ce fait est toujour au aget du moindre bruit suspect, un sens de l'honneur hors-pair, ne fui jamais face a l'enemie de part son courage et comme tout Barbare qui ce réspecte a souvent tendance a foncé dans le tas avant de réfléchir.

    Histoire :
    Krömm était le dirigeant du Valhalla mais suite a l'oublie de l'objet de sa quéte l'ors d'une mission ordonné par Odin, il fut bannie du Valhalla et ne poura y revenir que lorsqu'il aura retrouver l'objet de cette quéte ce trouvant quelle part dans Eternia, prit la mer et suite a une tempéte, il s'échoua sur les falaise des Terre du Nord D'Eternia.

    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo :Krömm

    Âge réel : 16 ans

    Personnage prédéfinis : Dieux-Barbare

    Comment avez-vous connu notre forum ?

    J'ai connue ce forum par Gorgoth

    Code : VALIDE BY ELLIANNE

    Autre : Je suis Dysorthographique. (dsl pour les letre en gras j'arrive pas a l'enlevé ici)
    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire):
    J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum


    Dernière édition par Krömm le Jeu 9 Juin - 9:20, édité 2 fois
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Krömm Empty Re: Krömm

    Message par Ellianne Lun 6 Juin - 21:37

    Le code est bon.

    Physique et mental drastiquement insuffisant. Il faut présenter ton personnage en détail, pas juste lâcher une remarque sur lui.

    Histoire courte, mais concise... Personellement je retravaillerais un petit peu, surtout que je pense que tu as le niveau de faire mieux Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47