Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Prey Nokor

    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Prey Nokor Empty Prey Nokor

    Message par Roi-Maudit Akila Mar 21 Juin - 17:49

    Il ne s'attendait pas à trouver la citadelle vide. Enfin, vide, si on enlève les dix crétins qu'il venait de bouffer, et ceux qui étaient partis avec un message pour l'Impératrice.
    Ses démons affluaient. Une dizaine au début, ils étaient maintenant plusieurs centaines. Et d'autres arrivaient. Sa garde personnelle de nécromanciens relevait le plus de morts possible. Mais il n'était pas satisfait. Certes, la citadelle était maintenant à lui, et il venait de finir d'y installer son armée, mais l'armée en question n'était pas assez grande et surtout pas assez puissante à son gout. Il n'avait qu'une centaine de démons du premier cercle, et cent titans n'étaient pas suffisants.

    - J'espère que l'Impératrice recevra mon message.

    Puis il s'adressa aux deux démons, un de sang et un infernal, de sa garde.

    -
    Ouvrez une porte des Enfers dans les souterrains et ramenez moi le plus de démons possible.Je veux une armée correcte en fin de semaine.

    Quelques heures plus tard, la porte s'ouvrait. Et le Dieu eut droit à une surprise à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Sa légion l'attendait. La citadelle étant trop petite, la plupart de ses troupes restèrent derrière la porte toujours ouverte.
    Sa légion l'attendait. Et quand elle serait complète, et c'est pas pour aujourd'hui, elle
    compterai plus de 10.000 démons. Et d'autres allaient arriver.


    '' Ma très chère Impératrice.

    Je me suis permis de m'installer dans la charmante citadelle de Prey Nokor. Ne cherchez pas vos hommes, vous ne les reverrez jamais plus. Je suis le Roi-Maudit Akila, le Dieu des Bannis et des Maudits, commandant de la 210e légion des Enfers maintenant stationnée sur Terre, et je vous salue. ''



    Dernière édition par ombretueur le Mar 21 Juin - 19:56, édité 1 fois (Raison : voilà Lupus, t'es content?)
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Mer 22 Juin - 0:22

    La guerre était là, enfin. Après les années de paix créées par le nouvel Empire, ponctuées seulement de petites escarmouches avec les bandits et les restes des armées des seigneurs guerriers qui avaient ravagés le continent dans l'Entre-Règnes, une véritable guerre éclatait de nouveau. Une guerre d'envergure, puisque des armées se mobilisaient à travers l'entièreté du territoire, des plus immenses au plus modestes. Les Duchés livraient des dizaines de milliers d'hommes à l'Empire alors que certains Chevaliers n'en amenaient que quelques centaines, voir même quelques dizaines, mais tous participaient et tous étaient bien accueillit, à part certaines seigneuries frontalières. Et tout cela allait converger vers le puissant royaume qui avait eut l'audace de contester la domination d'Etemenorkia sur le continent entier, comme s'il n'avait suffis qu'il rejette son allégeance légitime envers la Couronne. Le Dorthonion était peut-être puissant à l'échelle d'un royaume, mais il ne pourrait tout simplement pas résister à la puissance combinée rassemblée pour l'écraser... Aucun royaume n'aurait pu résister à tout cela...

    Aussi Ellianne, Impératrice d'Eternia, qui présidait aux destinées du continent entier, se trouvait-elle en sa capitale d'Etemenorkia quand était arrivé un messager parmi bien d'autres, qu'elle avait pourtant écouté avec attention car il venait de Prey Nokor, l'ancienne place-forte des Gardiens de la Forêt, qui aux dernières nouvelles était sous la protection d'Ombre, Archiduchesse et Dauphine Impériale, qui était la belle-sœur bien-aimée de la jeune souveraine. Seulement, ce n'était pas Ombre qui l'envoyait, mais un être qui n'appartenait pas à ce monde, et encore moins aux contrées sous le ciel s'étendant à sa surface...


    Roi-Maudit Akila a écrit:'' Ma très chère Impératrice.

    Je me suis permis de m'installer dans la charmante citadelle de Prey Nokor. Ne cherchez pas vos hommes, vous ne les reverrez jamais plus. Je suis le Roi-Maudit Akila, le Dieu des Bannis et des Maudits, commandant de la 210e légion des Enfers maintenant stationnée sur Terre, et je vous salue. ''

    Ce seul nom « Akila », éveilla en elle d'étranges échos, un de ces murmures oubliés qui venaient de cette partie d'elle qui n'était pas vraiment elle. Instinctivement, elle su que c'était vrai, que c'était un Dieu qui s'adressait à elle au travers de cette lettre, un Dieu Maudit issu des Enfers qui pourrait semé un chaos considérable dans son Empire et se révélait potentiellement bien plus dangereux que ce fou arrogant d'Oradroth. Aussi avait-elle consulté Medar, qui avait confirmé ses craintes, lui qui avait connu Akila aux temps anciens – de là venait les murmures de son esprit – et l'avait vu se libérer. Au terme d'une brève réflexion, Ellianne décida donc que cette menace démonico-divine ne pouvait être repoussée à après la guerre gagnée d'avance contre le Dorthonion. L'Impératrice prit les mesures nécessaires pour se faire remplacé par son Premier Conseiller, qui serait secondé par le Prince Consort et appuyé par les Capitaines et Hauts Officiers de l'Armée Impériales. Tous avaient confiance en lui, qui avait été un des leurs – et non point des moindres – des décennies plus tôt, sous le règne d'Asahi. Pour beaucoup des plus jeunes, il était comme une légende revenue à la vie, et chacun savait son absolue loyauté à la belle jeune femme qui assumait le pouvoir impérial.

    L'Impératrice n'avait pas voulu dégarnir outre mesure les rangs de ses armées contre le Dorthonion, et savait bien que des forces conventionnelles lui seraient de peu de secours face au Dieu Maudit. Elle avait plutôt détourné les Légions du Phénix qui allaient se joindre au conflit, les appelant dans leur entièreté, y comprit les éléments qui ne s'étaient pas mis en marche vers le royaume d'Oradroth. Toutes les Légions convergèrent ainsi vers les alentours de Prey Nokor... ou tout du moins toutes celles qui avaient participé à la Seconde Bataille d'Etemenorkia, où elles s'étaient si bien illustrées. Elles étaient aussi nombreuses qu'alors, et même plus, car avec le temps ses membres pouvaient être ressuscités, et que d'autres encore s'étaient jointes à elles depuis lors, quittant les ténèbres de la mort pour rejoindre les Serviteurs de l'Oiseau, qu'ils l'aient été durant leur vie ou non, qu'ils aient vécu en alliés du Flamboyant ou en ennemi de Sa Gloire. La Flamme Éternelle savait être magnanimes et tous ceux qu'Elle ramenait dans le monde des vivants lui étaient entièrement dévoués, tous autant qu'ils étaient, fidèles à Sa Grandeur et à Sa Cause.

    Et ils s'étaient donc tous assemblés. Ils étaient morts. Tombés au champ d'honneur, ou dans des circonstances plus communes. Assassinés, victimes d'un accidents ou impliqués dans un quelconque complot, dans une quelconque escarmouche où ils n'auraient dû avoir nulle part. Emportés par la maladie, le poison naturel ou, parfois, par la simple vieillesse. Il en était même, parmi eux, qui ne savaient toujours pas comment ou pourquoi ils étaient morts. Toujours était-il qu'ils avaient tous et toutes trouvés la mort, qu'ils avaient tous et toutes connus les Ténèbres de l'Au-Delà... Et que tous et toutes ils en avaient été ramenés. Non pas par quelque sorcier ou chaman habile dans les arts sombres, ou par quelque nécromant quelconque à la recherche de serviteurs. Non pas par quelque Magie vagabonde qui aurait au hasard ranimé leurs cadavres ou leurs esprits. Pas plus par de sombres miasmes de sombres créatures, comme tant d'autres, tous ceux qui avaient donnés aux Non-Morts leur nom de Maudits. Et même pas par l'action capricieuse de quelque Dieu fou ou mégalomane. Non, ils ne devaient leur retour de l'Outre-Monde qu'à une seule et unique chose, qui elle-même ne devait rien à tout cela.

    Ils avaient été ramenés sur les Ailes Flamboyantes de l'Oiseau de Feu. L'éternel Phénix les avaient arrachés à leurs tourments de ses serres puissantes, avait éclairé leur route obscure de Son Brasier Éclatant, ou bien encore simplement réchauffé de son doux rayonnement. Il avait été les chercher dans les lieux insondables où ils se trouvaient, et les avaient ramenés jusque dans le monde mortel. Ils avaient eux-mêmes été en bien des endroits différents, au-delà de la Vie, mais tous ils étaient revenu à son appel, enveloppés dans la douce étreinte de Son Esprit. Tous et toutes de leur plein gré, dans la tendre chaleur de l'Oiseau, sans jamais être contraints ni forcés. Et ainsi donc ils étaient revenus au monde. Certains d'entre eux avaient servit le Phénix dans leur vie première, d'autres non. Certains avaient même été ses ennemis, dans leur folie, et d'autres encore n'étaient même pas originaire de ce monde ou de cette dimension, à la base. Mais tout cela n'avait aucune importance. Ils étaient tous revenu pour Servir. Servir le seul qui venait la peine d'être servi, Servir la Flamme sans pareil de l'être sans âge, immortel car traversant la mort sans dommage, qui les avaient rendu à cette deuxième vie, et au monde qui portait la Terre d'Orkandia. Pour Servir, au sein de la Guilde qui elle-même servait l'Oiseau.

    Leur Service résidait dans la Guerre. Pour protéger les territoires sacrés du Phénix, dont le Premier était Ankaa l’Écarlate, le fief de ceux qui le servait. Et aussi pour se battre, quand tout autrement aurait été perdu... Ou quand le Conseil et les desseins de l'Ultime conciliaient leur volonté pour une tâche bien précise et supérieure... Comme s'était le cas en ce jour. C'était pourquoi leurs étendards s'étaient levés. Pourquoi les antiques cors de guerre, fendus mais sonnant pourtant haut et clair, avaient fait retentir leurs sons beaux et solennels, quoi que teinté d'une touche d'irréalité. Pourquoi ils s'étaient assemblés en une Légion, avaient quitté les endroits où ils attendaient avec patience, pour partir en guerre, en vague de centaines, de milliers, dizaines de milliers de combattants de tous poils, des guerriers d'élites revenus de la Mort. Au début ils avaient eût pour mission de châtier un Royaume Félon, à présent ils allaient défier un Dieu Maudit de leur bravoure infinie, mais cela ne changeaient rien pour eux, droits et inébranlables dans leur foi infinie en l'Oiseau dont ils servaient les desseins et accomplissaient la volonté éclatante.

    Et voilà comment ils étaient arrivés là, une noire marée de Maudits, rassemblant tout ce que leur race comptait de créatures guerrières. Phalanges de Squelettes, noirs dans leurs noires armures parfois trouée en un point ou l'autre, rehaussées de dorures par endroit et frappées, comme leurs boucliers pour ceux qui en avaient, du symbole de l'Oiseau Souverain, portants des armes aussi diverses que variées. Flot immense de Zombis, vêtu de simples tabards marqués du même sigle, avec parfois une côte de maille ou des morceaux d'armures en bonus, armés d'objets de moins bonnes qualités, parfois vermoulus ou quelque peu rouillés, car leur force résidait dans leur poussée inénarrable plus qu'en toute autre chose. Et puis, flottant au-dessus du sol, masse immense de Fantômes, aux contours agités par des Flammèches issues de la Flamme elle-même, accompagnée de deux groupes redoutables quoi que plus réduits, Spectres et Revenants, les uns rusés comme les Ombres du Brasiers, les autres féroces comme la Brûlure du Feu, tous arborant, eux-aussi, en un mince réseau aussi enflammé que carmin, l'Oiseau Souverain aux Ailes si largement déployés. Leurs âmes avaient été ramenés pour semer la terreur et la mort... Ce qu'ils allaient faire avec plaisir.

    Ensuite venaient l'armée dans l'Armée, celle des Seigneurs Vampires, rendu à une non-vie terrible, qui absorbait l'essence vitale comme le Feu du Phénix consume toutes les choses impures. Leurs armures rappelaient celles des Squelettes, mais en bien meilleurs qualités, et l'argent et le pourpre s'y entremêlaient avec l'or. Ils portaient des épées longues et belles, des lances aux pointes acérés et meurtrières, des haches courtes aux lames recourbés, et des écus frappés, tout comme leurs cuirasses, du blason de leur Légion, l'invincible et Souverain Oiseau enflammé. Sous leur heaume total, ne laissant aucune peau à la lumière du soleil, leurs yeux brillaient comme autant de joyaux, tous plus écarlates les uns que les autres... Et encore les Maîtres-Liches, enveloppés dans leurs noires capes au symbole pourpre, recouvrant leurs protections légères, tenant à la main leurs Sceptres de Pouvoir dont le sommet palpitait d'un infime fragment de l’Éternelle Flamme, dont était aussi emplit leurs orbites qui autrement auraient été vides. Ils menaient les hordes de Dévoreurs, Goules et puissants Nécrophages, tous animés par le même esprit avide du Brasier, tous impatients de purifier cette terre de cette mort comme le Feu Purificateur lui-même, l'éternel blason gravé dans la matière même de leurs êtres voraces.

    Enfin, sombre sur sa sombre monture, venait Volundiar du Phénix, Princes des Légions de l'Oiseau Flamboyant. Nul n'aurait pu dire exactement ce qu'il était, aussi assoiffé et vif que le plus terrible des Vampire, aussi roué et versé dans les arts noirs que la plus maléfique des Liches. Noire aussi son armure, et pourpre son bouclier, frappés tous deux du symbole même qu'arboraient tous ses soldats, en or étincelant. Son haut casque forgé avec un grand art pour suggéré son Maître lui-même, ses ailes s'évasant sur le côté tandis que la tête fièrement dressée surmontait son visage, laissait voir ses yeux, vibrantes manifestations de l'infinité flamboyante qu'il servait. Nul non plus ne savait depuis combien d'années il avait été ramené de l'Outre Monde, ou depuis combien de temps il chevauchait sa puissante monture, un Phénix mineur, comme on en trouvait en ce monde... Si ce n'était qu'il était noir comme la nuit, son feu parcouru de courant d'or et de rouge, ses yeux tels deux rubis de l'Enfer. Il était armée d'une longue épée runique, dont les gravures représentaient son Seigneur et Maître Incandescent, et rougeoyaient toujours, même au plus profond de la glace. Pour l'occasion, il s'était aussi munit d'épieux et de haches, accrochés à des lanières ignifugés par une puissante Magie le long du dos de son compagnon enflammé. Lui-même ne craignait nullement ce feu. Ni aucun autre. Car il avait été désigné par le Feu, le seul, l'unique, celui qui comptait.

    Volundiar se tenait auprès d'Ellianne, qui elle était montée sur son Aigle Géant, et autour d'eux étaient les Seigneurs des Légions, les capitaines des races assemblées par l'Oiseau. Lyvirian, Seigneur des Liches, mystérieux, ancien et puissant; Dalarya des Vampires, subtiles, terribles et assoiffé de vie, de sang, d'âmes; Gararorg des Squelettes, implacable et efficace dans son armure antique, maître à l'épée et à la guerre; et enfin Sylgaring des Fantômes, pâle silhouette indéfinie et presque imperceptible, qui n'intervenait jamais au combat. Et avec eux tous était encore Ral’Dar’Aliarion, Champion des Légions du Phénix et de l'Oiseau lui-même. Leurs Légions avaient encerclés la Citadelle des Gardiens, et les sept s'avancèrent vers la porte, close pour l'heure, Ellianne en tête, suivit du Seigneur des Légions et de ses sbires.


    « Akila des Maudits ! Je suis Ellianne, Impératrice d'Eternia, et je te somme de venir ! Point ne saurais-tu t'approprier ce qui est mien sans mon consentement, et pour cela même tu as des comptes à me rendre en ce jour ! »
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Roi-Maudit Akila Mer 22 Juin - 15:40

    Moins de trois mille. Aucun nouveau titan. Des nécromanciens à cour de morts à
    relever. Le Dieu enrageait. Moins de trois mille cadavres à sacrifier. Mais le reste
    devenait intéressant. Elle arrivait, sa légion Maudite. La 210e Légion des Enfers
    aussi se préparait. Nul ne connaissait la Légion Maudite, y compris les 4 Princes.
    La Légion Maudite était l'élite de la 210e Légion des Enfers. Nul ne la connaissait
    car ceux qui l'avait vu n'étaient plus. Pendant des millénaires il avait rassemblé les
    plus puissantes créatures des Enfers.

    Il y avait d'abord les dakinis. Déesses vampires créatrices de tempêtes, elles étaient
    très peu nombreuses. Créatures Maudite aussi bien sur Terre que dans les Enfers,
    le Dieu les avait accueillies. Elles n'étaient guère qu'une cinquantaine, mais avaient
    le pouvoir de déchainer la colère du ciel.

    Démons du ciel, rejeté du paradis pour les pêchés et des Enfers pour leur incroyable
    sauvagerie, les Anges Noirs formaient la garde céleste de la Légion Maudite.
    Incroyablement doués à l'épée, immortels, ils étaient peu nombreux sur Terre mais
    leur puissance en faisait trembler plus d'un.

    Les Démons du Feu et les Démons Sanglants étaient les principaux jeteurs de sorts
    de la Légion Maudite.Les Démons de Feu déchainent les flammes de l'Enfer sur leurs
    ennemis. Leur énergie leur vient de milliers d'années de haine et de souffrance. Les
    Démons Sanglants nourrissent leur magie démoniaque du sang de leur ennemi. Tant
    qu'il y à du sang, leur magie ne faiblis pas. Ces Démons sont aussi d'excellents
    combattants, arrière garde de la Légion.

    Et enfin, les dernières troupes de la Légion Maudites sont les titans. Frères des
    Sous-Princes des Enfers, se sont d'immenses démons sans aucune magie mais
    possédant une puissance terrifiante.

    La 210è Légion elle était constituée d'Adonis, démon brulés contrôlant le feu,
    ensuite venaient les Bunes, démons dragon à trois têtes dont une d'homme, les femmes
    serpent, les Lamies, les Arhimans, esprits de la destruction, les Succubes et les Incubes,
    et toutes les espèces de démons se trouvant en Enfers.

    La 210e Légion possédait 10.000 démons. Avec la Légion Maudite, elle en comptait
    15.000. Le Dieu passait en revue ses troupes quand il sentit une puissante armée
    approcher. Il se rendit sur les remparts. Nul ne pouvait ignorer qu'elle armée était
    à ses porte. Les légendaires Légions du Phénix, dont le nom résonnait jusqu'au plus
    profond des Enfers.

    « Akila des Maudits ! Je suis Ellianne,
    Impératrice d'Eternia, et je te somme de venir ! Point ne saurais-tu
    t'approprier ce qui est mien sans mon consentement, et pour cela même
    tu as des comptes à me rendre en ce jour ! »


    Akila jura et se tourna vers ses troupes. Seules les Dakinis et les Anges Noirs étaient
    présent, plus son millier de démons mineurs et 3.000 cadavres. Il n'avait aucune
    chance dans un combat direct. Il s'adressa donc à l'Impératrice.

    - Je vous salut, petite fille. Vous voulez votre citadelle? Venez donc la reprendre. Je
    n'ai de comptes à rendre à personne.


    Puis il se tourna vers ses troupes.

    - Préparez un étant de siège! Que personne ne passe!

    Akila souriait. Il adorait les sièges. C'était long et il n'avait rien à faire. Le reste de ses
    troupes n'allait pas tarder à arriver.
    Le ciel se couvrit, d'épaisses nuées noires
    couvrirent le soleil et une tempête éclata. Les dakinis s'étaient mises à l'œuvre.Mais
    une chose qu'il n'avait pas prévue allait arriver, une chose qui allait gâcher tous ses
    plans.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Ven 24 Juin - 16:59

    C'était de la folie pure. N'importe qui le lui aurait dit. Elle ne défiait pas un seigneur rebelle ou un ennemi venu d'une terre lointaine et qui se serait approprié une place-forte. Elle ne s'en prenait même pas à un Démon issu d'un quelconque plan parallèle ou à une quelconque créature magique originaire de ce monde. Celui qu'elle interpellait avec tant de fougue et d'autorité, c'était un Dieu. Un véritable Dieu. Elle savait qu'il en était un, elle l'avait su, à l'arrière-plan de son esprit, dès qu'elle avait entendu son nom. Mais cela ne l'avait nullement arrêté dans ses actions. D'un autre côté, si Ellianne avait été perméable à des choses comme la peur ou la raison, cela se serait su, depuis le temps qu'elle était en Eternia, et au part avant en Orkandia. Elle avait fait bien des choses folles, y comprit des guerres. Elle avait lancé des assauts sur les plus terribles forteresses de son temps, défiées les plus puissantes des tribus nomades, courroucé certains des seigneurs les plus craints du continent. Et elle avait pris le pari de libérer la Capitale du joug des Sombres Héros, redoutés de tous, et du tout-puissant Concile d'Antion, fort des ses hordes de fidèles. Et bien des fois dans tout cela, elle avait gagné, sans que ses rares échecs n'arrêtent sa résolution ou sa motivation à porter toujours plus loin cette folie.

    Cette fois, pourtant, elle n'aurait pu trouver meilleure compagnie pour entreprendre cette folie bien précise. Car avec elle allait Volundiar du Phénix, qui avait pourfendu Ange et Dragon sans peines lors de la Controverse d'Etemenorkia. Sa Magie était très puissante, d'une sorte que nul sauf les Princes Démons n'aurait pu vaincre à coup sûr dans le Pandémonium, et son Épée si particulière, que l'on disait forgée dans les Flammes de l'Oiseau lui-même, et qui en tous cas était emprunte de Sa Puissance, était capable de blesser n'importe qui. Même les Princes. Même les Dieux. Et, si elle pouvait frapper au bon endroit au bon moment, de les tuer. Il était le Seigneur des Légions, et sa puissance serait largement utile en cas de combat. Quant à Ral’Dar’Aliarion, Champion des Légions du Phénix et de l'Oiseau lui-même, si nul ne savait grand-chose à son sujet, tous ceux qui l'avaient vu combattre un jour ou l'autre n'auraient pu que confirmer sa valeur tant à la magie qu'aux armes, et rarement déployait-il sa pleine puissance. Et ceux assemblés autours d'eux, s'ils n'avaient la même force – qui l'aurait pu – étaient tous des êtres d'exceptions, au savoir ancien et aux compétences multiples. Sans oublier bien entendu les Légions elles-mêmes, bien au-dessus de n'importe quelle armée classique, l'unique force qui avait résisté à la puissance de la Coalition lors de la Seconde Bataille d'Etemenorkia.

    Et il fallait croire qu'elle n'était pas si folle que ça, puisque le Dieu se montra bel et bien sur les remparts pour lui répondre. Il était beau, plein de charisme, ressemblant assez à un ange déchu dans sa noire perfection, avec ses longues ailes d'ébènes. C'était au fond assez normal, aux yeux de l'Impératrice, bien qu'elle ne puisse exactement savoir pourquoi cette idée lui venait... Après tout, comment la beauté n'aurait-elle pas été l'apanage des Ténèbres ? Mais avant qu'elle ne puisse approfondir cette pensée qui l'avait traversée sans qu'elle n'y prenne garde, le Seigneur des Maudits et des Déchus entreprit de lui répondre.


    « Je vous salue, petite fille. Vous voulez votre citadelle? Venez donc la reprendre. Je n'ai de comptes à rendre à personne. »

    Ah... Elle avait bien craint une réponse de ce type. Après tout, elle n'était qu'une Impératrice, pas un Dieu, et pourtant elle aurait répondu exactement la même chose... Toutefois, elle n'allait pas abandonner pour autant. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi de détacher cette force entre toutes celles qui étaient parties originellement à l'assaut du Dorthonion. Contre un ennemi normal, la Légion était terrible, puissante, disciplinée, invaincue. Mais, au fond, elle ne surclassait qu'un peu les bataillons d'élite de l'Armée Impériale. Sa vraie valeur était aussi dans sa capacité à affronter les créatures les plus terribles, démons infernaux, anges, déchus ou non, dragons, et bien d'autres êtres... Tout juste ceux qui se trouvaient entre ces murs. De plus, telle était la magie qui les habitait que seuls les fidèles du Phénix ou l'Oiseau lui-même pouvaient les relever une fois mort, ce qui éviterait que les forces ennemies augmentes à mesure de ses propres pertes...

    « Hé bien, allons, puisqu'il doit en être ainsi... Mais laissons leur encore une chance de se rendre. Une telle force pourrait m'être utile, après tout... D'une façon ou d'une autre. »


    Malgré ce que l'on croyait souvent, Ellianne était loin, bien loin d'être stupide, et elle imaginait déjà de quelle façon une alliance avec le Dieu pourrait lui être profitable. Mais elle savait que pour cela il faudrait d'abord lui faire comprendre que ceci était son Empire et qu'elle ne laisserait personne en grappiller des morceaux... Ni un Roi félon et orgueilleux, ni un Dieu maudit et fainéant. Et que personne ne lui demande comment elle le savait fainéant !

    « Toutefois, pour accomplir ceci, nous allons devoir lui montrer de quel bois nous nous chauffons... Les Démons ne sont pas les seuls à maîtriser la Magie... dans toute sa sombre horreur et ses froids tourments. Ni la mort, d'ailleurs. »

    La silhouette du Maître-Liche fut secoué d'un ricanement cruel, les flammes de ses orbites mortes dansant dans ses orbites vides. Le ricanement de cet être vide, simple armure agrémentée de quelques os pour lui donner une certaine cohérence, habitée par un esprit qui n'était pas celui pour lequel cette protection avait été forgée, ni celui à qui avait appartenu ces os, aurait glacé les sangs de toute compagnie normale. En l’occurrence, elle ne provoqua qu'un sourire affamé chez le Seigneur Vampire, ainsi qu'un pendant plus doux sur le visage d'Ellianne.

    « Oui, Lyvirian, ce genre de Magie. Va, et montre lui. Dalarya et Sylgaring, occupez-vous de l'assaut physique. Gararorg, tu te chargeras de la logistique et du placement des forces pour éviter toute sortie malencontreuses... »

    La jeune femme donnait des ordres aux Seigneurs avec familiarité, et ils y répondaient de même, comme des amis plus que comme des subordonnés. Mais ce fut avec un respect plus grand qu'elle se tourna vers le plus grand d'entre-eux, qui était aussi le Seigneur de toutes les Légions.

    « Seigneur Volundiar, je n'aurais l'audace de vous commander, mais me feriez vous l'honneur de combattre avec moi dans le ciel ? Si l'Oiseau le veut, nous devrions pouvoir tenir en respect tout ce qu'ils nous enverrons, ensemble. »

    Il hocha gravement, digne. Enfin, la belle se tourna vers le dernier de ceux qui l'entouraient, alors que les quatre rompaient déjà pour aller au combat, tous avec un grand sourire, sauf Gararorg qui ne souriait jamais. D'un autre côté, il n'avait pas de lèvres, alors... D'un autre côté, le Seigneur des Liches n'en avait pas non plus, mais on sentait son sourire cruel...

    « Champion, gardez la porte pour moi, au nom de notre Maître. Si elle cède, avancez. S'ils sortent... hé bien, vous savez quoi faire. »

    Lui aussi hocha la tête, et Ellianne décolla avec Volundiar, rejoignant en sa compagnie les nuées qui s'amassaient. Une technique comme une autre pour se battre, sans doute, mais assez malvenue ici. C'était son Empire, et elle y était seule maîtresse de certains éléments... Elle le leur montra en faisant s'abattre d'énormes colonnes de foudre sur la Citadelle, détachant des pierres et calcinant des gens. Pendant ce temps, les Liches avaient commencé leurs assauts, déchaînant leur noire magie sur les forces ennemies, puissant leur force dans les morts assemblés. Les âmes maudites de ceux qui n'étaient jamais nés se mirent à rugir, glaçant et tuant, alors même que d'autres morts, qui eux avaient vécus, s'assemblaient sous le commandement du Seigneur des Vampires pour l'assaut, et que les Fantômes et autres Spectres montaient lentement le long des remparts, fumerolles des esprits perdus loin de la mort comme de la vie...
    Lloth
    Lloth
    PNJ Officiel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lloth Ven 24 Juin - 17:54

    Au plus profond des ténèbres, une ombre régnait. Nul n'acquis jamais sa puissance
    et sa cruauté. Nul n'acquis jamais son contrôle sur les peuples des profondeurs. Cette
    âme maintes fois millénaires régnait sur tout, vivant et mort, mortels où démons. Nul
    ne pouvait lui désobéir, nul ne pouvait la vaincre.

    Menzoberranzan, première citée Drow des mondes souterrains. Une immense citée
    dédiée à l'ombre millénaire, la Déesse Araignée régnant depuis toujours sur les Drows.
    Les huit grandes maisons se préparaient au combat. Drows, démons, gobelins, nains
    noirs, kobolds, et surtout l'unité maitresse de cette armée: les Grandes Prêtresses,
    porteuses de la volonté et de la magie de Lloth, dont la garde était formée d'Illithid ,
    Spoiler:
    flagelleurs mental capable de briser l'esprit de leur cible à leur simple contact.
    Une immense armée se rassemblait. Leur but était simple: conquérir la surface.
    Quelques jours plus tard, l'armée était prête. Au total, plus de 20.000 serviteurs prêts
    à se sacrifier pour la gloire de Lloth, 5.000 démons, 100 Grandes Prêtresses et près de
    50.000 kobolds dont la seule utilité était de servir de chair à canon. Et pourtant, ils ne
    se mirent pas en route. Ils attendaient quelque chose.

    Des limbes de déversaient des milliers de démons. Drows et Grandes Prêtresses se
    préparaient au départ. Les Grands Prêtres incantaient un sort commun. Des milliers
    de cadavres contrôlés par des nécromanciens attendaient les ordres. Le messager de la
    Déesse était là. Tout était prêt. Le portail était ouvert. Selvetarm, champion de Lloth,
    serait leur guide. 5.000 Grandes Prêtresses, 3.800 Grands Prêtres, 2100 drows et
    près de 10.000 démons traversèrent le portail.

    L'armée arriva à Menzoberranzan. Aussitôt, les armées des deux citées s'unifièrent
    sous la bannière de Lloth et dirigées par son champion. En tout, 50.000 kobolds
    inutiles, 22.100 serviteurs de Lloth, 15.000 démons et 8.900 Grands Prêtres et
    Prêtresses de Loth se mirent en route pour la surface. Leur but? Tout détruire.


    [ hrp: pour ceux qui ont peur du nombre, enlevez les Kobolds, ils ne servent qu'à occuper l'ennemi, ils ne sont même pas armés. ]
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Roi-Maudit Akila Sam 25 Juin - 12:04

    Comme prévue, les sorts de l'Impératrice et de ses créatures n'avaient eu aucun
    problème à traverser la barrière qui couvrait la citadelle. Par centaines, ses cadavres
    mourraient. Bien, très bien même. Les liches n'étaient pas les seules créatures à se servir des morts.

    Les dakinis avaient pour le moment réussi à limiter les dégâts du ciel, mais cela n'allait
    pas durer longtemps. D'étranges nuées noires s'interposèrent soudain entre les nuages
    et la citadelle. Akila souriait, puis il se rendit soudain compte que ses anges n'y étaient
    pour rien. Mais d'où venait donc cette nuée, accompagnée d'une étrange aura qui lui
    était pourtant familière?

    Les morts se relevaient, pourvus d'aile et d'une soif de sang inépuisable. Les
    nécromanciens les gorgeait de puissance et de haine. Bunes, démons ailés, cadavres
    relevés et Anges Noirs partirent à la rencontre le l'Impératrice, déchainant une
    incroyable puissance. Les troupes au sol n'attendaient qu'un ordre. Akila se tourna
    vers elles et leva une main qu'il n'abattit jamais. De l'autre coté de la citadelle, cachée
    par les arbres, une immense armée avançait. A sa tête, un immense démon armée
    d'une immense massue. Akila souri. Il connaissait autant le démon que la bannière
    qu'il portait. La bannière était l'araignée de la déesse drow Lloth, et le porteur était
    son champion,
    Selvetarm.

    - Rassemblement!

    La voix du Dieu résonna sur tout le champs de bataille. Ses troupes ailées rompirent le
    combat pour revenir vers lui.
    Le Dieu croisa le regard du champion de Lloth. Le siens
    brillait d'amusement. Celui du démon brillait de rage et de stupeur.
    Cependant, le Dieu
    avait un petit problème. Si il attaquait l'armée de Lloth, celle de l'Impératrice
    l'attaquerait dans le dos. Les profondeurs de la citadelle grondèrent et la 210e Légion
    sortis au complet, accompagnée d'une étrange petite Légion. Une Légion d'ange. La
    Légion des Anges du Néant. Près de 5.000 Anges maudits à vivre pour l'éternité avec
    une puissance qui jamais ne s'arrêtait d'augmenter se joignit à son armée. Le Dieu
    disposait maintenant de presque 25.000 âmes. Il n'eut pas le temps de réfléchir à
    contre qui il allait se battre, car dans un hurlement, l'armée de Lloth passa à l'assaut.
    dans son entièreté, elle devait faire près de 110.000 âmes. Le Dieu jura.
    La véritable
    bataille commençait.
    Il déchaina les toutes puissances de l'Enfers sur l'armée qui
    s'avançait. Des éclairs de ténèbres tombaient par centaines sur l'armée ennemi, tuant
    à chaque fois des centaines de kobolds. Cette avant grade faible n'atteindrait jamais
    son armée.
    Et encore, il ne faisait que s'amuser.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Lun 27 Juin - 1:59

    La Magie se déchaînait sur la Citadelle des Gardiens, maintenant au mains des Démons, transperçant les barrières pour fondre sur les ennemis. Les cadavres retournaient à la mort par centaines, mais Ellianne, depuis le ciel, savait bien que c'était trop facile. Ils allaient être relevés presque aussi vite, et il y avait sans doute une bonne raison à ce qu'ils ne soient pas protégés. Il faudrait tous les réduire en bouillie avant qu'ils cessent de repartir à l'assaut... ou, plus simplement, détruire leurs nécromanciens. Mais peu de démons tombaient sous les coups des mages Phénix, et même ses colonnes de foudre, qu'elle faisait naître de l'orage, étaient contrées ou déviées pour la plupart par les créatures démoniaques. L'Impératrice continua pourtant, car chaque adversaire tué maintenant serait un adversaire de moins à tuer plus tard, et qu'elle ne pouvait croire que ce qui déviait ses attaques puisse le faire encore longtemps. Ce qu'elle craignait plus, c'était la contre-attaque qui ne pourrait manquer de venir, car un Dieu ne saurait certes se laisser ensevelir sous les coups sans réagir pour défendre sa si jolie peau...

    Ellianne se rendit soudain compte qu'elle allait s'égarer en fantasmes sur Akila et se reprit mentalement en main. Ce n'était vraiment pas le moment. Mais un peu plus tard... Elle secoua la tête. Elle était une femme mariée, après tout. Elle n'aurait même pas dû y penser. Sauf qu'elle y pensait, alors qu'elle aurait trucidé Julius pour une telle idée. D'un autre côté, elle était Impératrice, et de tous temps les Empereurs avaient eut des favorites... pourquoi n'aurait-elle pas des favoris, elle ? Sauf qu'un Dieu n'était pas vraiment le candidat idéal pour le poste de favori. Un époux, à la limite... Mais elle ne voulait pas abandonner celui qu'elle avait déjà ! Elle aimait Julius, mais rien qu'à l'avoir vu elle se sentait attiré par Akila comme un papillon par une flamme... Si seulement la polygamie avait été permise, elle ne se serait pas privée de demander le Dieu en mariage... Jouant un peu avec l'idée, elle se rappela soudain qu'en dernier recours, la loi c'était elle, après tout. Elle pourrait très bien légaliser la polygamie... mais juste chez les femmes ! Pas question que SON Julius ait d'autres épouses. Notez que l'idée que le Maudit puisse refuser ne lui venait même pas à l'esprit, encore moins ce qu'elle ferait le cas échéant...

    Servarion, son Aigle Géant, la ramena à la réalité d'un coup de sonde mental, lui intimant sèchement d'arrêter de faire l'idiote. Car son possible futur cher et tendre – dans ses fantasmes en tous cas – passait à la contre-attaque. Vers eux montaient des cadavres ailés, des dragons tricéphales monstrueux et des démons volants. Sans compter, et c'était le pire, des Anges Déchus qui semblaient plus terribles encore que leurs congénères au service d'Antion qu'ils avaient affrontés lors de la Controverse d'Etemenorkia. Et en plus du restes, de nouvelles nuées s'amassaient dans les airs, une sombre malignité émanant d'elles.


    « Que le Phénix nous donne la force... »

    Et sur cette prière confiée au vent murmurant, elle s'en vint à la rencontre de ses ennemis, fondant sur eux comme un éclair vivant, accompagnée du cri pur et terrible de son Aigle Géant. Et elle était terrible en vérité, Ellianne dal Sélène, Impératrice d'Eternia et Élue des Brumes d'Alwinion, la flamme au cœur et la foudre aux mains. Les colonnes de foudre qu'elle avait fait s'abattre sur la forteresse, elle les dirigea cette fois contre ses ennemis célestes, et nul n'était là pour les en garder. Les cadavres furent calcinés par ces vagues foudroyantes, les Démons de tous poils étaient repoussés par l'aura de lumière et de flamme qui l'entourait, don du Flamboyant et de la Magie qui l'avait Élue. Seuls les Anges Déchus pouvaient se confronter à elle, mais ici, dans le ciel de son Empire, elle ne les craignait point, point encore. Pour l'instant elle pouvait virevolter entre eux, les faisant reculer de ses éclairs vengeurs, parant leurs coups de sa magie, esquivant leurs attaques les plus puissantes grâce à l'habilité de son si fidèle coursier ailé. Et ses ennemis tombaient, car elle était plongée dans l'orage dont elle tirait un pouvoir plus pur, plus éclatant, n'aillant pas à fournir directement l'énergie nécessaire à ses propres assauts.

    Mais avait elle allait Volundiar du Phénix, et si elle était terrible ce n'était qu'un pâle reflet de lui. Les Anges Noirs eux-même ne pouvaient rivaliser avec sa lame runique à la magie si profonde. Il était trop fort, trop rapide, trop puissant, même pour les Déchus, et les flammes de son Phénix Noir calcinaient simplement les cadavres qui voulaient l'approcher, ainsi qu'une partie des Démons qui tentaient l'aventure. Des étincelles jaillissaient de son bouclier pourpre quand les griffes ou les lames le heurtaient, mais son bras ne faiblissait point, et malgré les assauts répétés la protection ne s'altéra point, car elle avait été forgée en des lieux impossibles, à une flamme que le Flamboyant lui-même avait allumé de Son Feu, par les seigneurs de la forge et de la magie. Les sortilèges n'étaient guère d'un plus grand secours en face de lui, car il les renvoyait sur leurs auteur avec une puissance décuplée, sa lame suivant ces vagues de magie, blessant les Anges aux ailes sombres, tuant les autres dans ses sombres moissons. Il aurait fallu que le Dieu lui-même monte l'affronter pour qu'il trouve au-dessus de Prey Nokor un adversaire capable de le défaire.

    Avant que ce puissant duo ne puisse être submergés sous le nombre, leurs adversaires se retirèrent soudain, se désengageant pour revenir vers la Citadelle. Alors seulement purent-ils percevoir ce que le combat intense pour eux qui devaient faire front de tous côtés leur avait caché... et voir presque aussitôt la matérialisation de cette perception. Une armée immense s'approchait de Prey Nokor, et ils étaient tous deux assez sages et puissants pour reconnaître l'aura qui l'entourait : celle de Lloth, la Déesse-Araignée des profondeurs. Ils n'échangèrent qu'un regard avant de redescendre vers leurs armées, Volundiar transmettant la suspension de l'assaut par cette communication mentale qui était celle des Seigneurs des Légions et de leur Prince. Les nouveaux arrivants changeaient totalement la donne. Forte de près de quatre-vingts milles combattants sur la centaine de milliers de guerriers que comptaient au total les rangs des serviteurs directs de l'Oiseau, car un cinquième était resté en différents lieux saints ou sacrés du Phénix, qu'ils gardaient et protégeaient avec rigueur. Ce n'était que lors des crises les plus graves, les plus vitales, que le Flamboyant permettait le retrait de presque toutes ces forces. Or, si Akila était un ennemi terrible, il aurait pu être vaincu plus tard au cas où il aurait réussi à vaincre les Légions assemblées contre lui, quoique ce ne fut pas une chose certaines, face aux huit dizaines de milliers de soldats d'élites envoyés face à lui.

    Les fantômes redescendirent des remparts et rejoignirent la formation, alors que les Liches cessaient leurs assauts. Mais ils n'eurent pas le temps de discuter sur la ligne de conduite à tenir, car les hordes de Lloth passaient déjà à l'attaque, et Akila déchaînait presque aussitôt ses pouvoirs contre eux. Après avoir échanger un rapide regard avec Volundiar – ne semblant pas arrêter dans cet échange par les flammes qui étaient ses yeux – Ellianne prit une nouvelle fois la parole, d'autorité, commandant aux Légions de l'Oiseau qu'elle servait aussi.


    « Nous avons un nouvel ennemi. La Déesse-Araignée est un mal plus grand que le Maudit. Ne vous en prenez pas aux troupes d'Akila, sauf si elles vous attaques, concentrez vous sur Lloth. Il est impératif de l'arrêter ici, alors que l'autre peut attendre au besoin. »

    La décision s'imposait. Lloth dévorerait l'Empire si on ne l'arrêtait point, et ce n'était certes pas quelque chose qu'elle pouvait permettre. Fondamentalement, elle aimait bien la Déesse-Araignée, mais dans ce cas précis il lui faudrait bien empêcher ses desseins de se réaliser...

    « Seigneur Prince, si vous voulez bien m'en faire l'honneur vous conduirez vos Légions au combat contre les troupes ennemies, au nom de notre Maître. Si l'Oiseau le veut nous obtiendrons la victoire sous les séides de l'Araignée. Moi-même, je vais pénétrer dans la Citadelle et tenter de faire alliance avec la puissance qui y réside, si tel est le dessein de la Flamme Vivante qui nous protège et nous guide sur les voies infinies des mondes. »

    Ils ne pouvaient se permettre une bataille à trois camps, pas ici. Aussi, comme Volundiar hochait la tête une nouvelle fois fit-elle redécoller son Aigle Géant. Alors que les Légions s'assemblaient pour le corps à corps, leurs sortilèges volant vers l'ennemi alors qu'ils attendaient le choc devant les remparts, elle pénétra dans Prey Nokor par le ciel, prête à repousser tout assaut au besoin, et vint se poser près de le silhouette si sexy du Dieu. S'interdisant de fantasmer, elle mit pied à terre à côté de lui, faisant signe à ses troupes de la laisser passer, impérieuse.

    « Seigneur Akila, vous avez compris, je pense, qu'il nous faut mettre nos querelles de côté pour nous occuper de Lloth. Nous pourrons nous combattre après si besoin est, mais il est aussi vital pour vous que pour moi de vaincre la Déesse-Araignée. Je vous propose donc d'agir ensemble contre elle. Mes troupes n'attaqueront pas les vôtres si elles en font autant. Donc, si vous voulez bien donner les mêmes ordres, je pense que nous pourrons sans mal... »

    L'Impératrice fut soudain coupée par un haut-le-cœur. Et avant qu'elle n'ait pu reprendre, un autre suivit, la faisant vomir directement sur le torse pourtant si joli du Dieu. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la dernière fois que ce genre de choses lui arriverait dans les mois à venir. C'étaient les premières nausées... Mais de quoi au juste ?
    Lloth
    Lloth
    PNJ Officiel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lloth Lun 27 Juin - 12:58

    Selvetarm avait guidé son armée jusqu'à la surface. Ils étaient arrivés dans une forêt,
    et à quelques minutes seulement d'une forteresse ... en guerre. Cachés par les arbres,
    son armée avançait, totalement innaperçue.

    Mais au moment de lancer l'assaut, le chef de la citadelle se tourna vers eux.
    Selvetarm jura. Il le connaissait. Il s'agissait d'Akila le Maudit, qui d'ailleur avait l'air
    ravi de sa venue. Le champion de Lloth fulminait. Ils étaient découvert. Il ne laissa
    pas le temps au Dieu de réagir et lança l'assaut. Le Dieu rassembla ses troupes et
    lança un sort, un seul. Un cinquième de ses kobolds périt d'un coup. Selvetarm se
    tournait vers son armée quand il vit avec stupeur l'armée qui affrontait le Dieu se
    joindre à lui.

    - Commencez l'invocation!

    Cent Grands Prêtres et cent Grandes Prêtresses disparurent aussitôt dans les bois.
    Aussitôt, Selvetarm lança l'attaque. Suivant les kobolds, 22.100 drows, nains noirs et
    gobelins se lancèrent à l'assaut de la citadelle. Les démons prirent leur envol et
    attaquèrent par le ciel tandis que les 8.700 Grands Prêtres et Prêtresses abataient les
    foudres de Lloth sur les armées adverses. Le rempart protégeant la citadelle chutta.
    A la tête de son armée, Selvetarm, armée de son immense massue, entra le premier
    dans la citadelle. Des démons s'interposèrent aussitôt. Il les balaya d'un seul coup de
    massue.


    - Tuez les tous, pas de pitié !

    A l'arrière de l'armée, les Grands Prêtres et Prêtresses incantait. Un cercle apparu au
    sol. Une incroyable ennergie maléfique s'échappa du cercle. L'invocation de la
    Déesse Lloth commençait.
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Roi-Maudit Akila Lun 27 Juin - 17:24

    Les troupes de Lloth lancèrent l'assaut. Mais le Dieu avait un ... petit? ... problème,
    sous la forme d'une Impératrice à l'apparence de gamine et en plus enceinte, ce qu'il
    ne pouvait ignorer étant donné qu'elle venait de lui vomir dessus.

    « Seigneur Akila, vous avez compris, je pense, qu'il nous faut mettre nos querelles
    de côté pour nous occuper de Lloth. Nous pourrons nous combattre après si besoin
    est, mais il est aussi vital pour vous que pour moi de vaincre la Déesse-Araignée.
    Je vous propose donc d'agir ensemble contre elle. Mes troupes n'attaqueront
    pas les vôtres si elles en font autant. Donc, si vous voulez bien
    donner les mêmes ordres, je pense que nous pourrons sans mal... »

    S'allier ne le dérangeait pas tant que c'était temporaire.

    -
    Une alliance serait en effet préférable. Mais nos troupes ne se connaissent pas
    alors je propose que chacun attaque son...

    Les remparts explosèrent, et Salvetarm entra aussitôt, balayant tout sur son passage.

    -
    Je suppose qu'une attaque séparée n'est désormais plus possible. Allons-y.

    Le Dieu matérialisa ses deux armes, une faux et une épée noire.
    Spoiler:
    Spoiler:
    A ce moment la, les dakinis firent tomber la pluie, de manière à '' laver '' leur maitre,
    avant de se joindre au combat.Les Déesses vampire étaient d'une incroyable rapidité
    égalant leur force surhumaine.
    Les Anges du néant accompagnés des démons se
    lancèrent à la rencontre des troupes de Lloth. Avec un sourire amusé, Akila se lança
    dans la bataille.

    Le fracas des épées, le crissement des griffes sur la chair, une pluie de sang et de
    membres sanguinolents, la bataille était féroce, alors qu'elle venait à peine de
    commencer. Le Dieu se demandait si il n'aurait pas dut attaquer en même temps que
    l'Impératrice, et cette pensée le fit sourire. Comme si il avait besoin d'aide! Mais si lui
    n'en avait pas besoin, ses troupes si. Il ne pouvait pas être partout à la fois. Les sorts
    pleuvaient sur le champs de bataille, et leur lanceurs étaient hors de portée.


    La faux du Dieu tranchait, son épée brisait.Un vide de cadavres s'était formé autour
    de lui. Il bougeait trop vite pour être visible, même par un oeil démoniaque, et maniait
    son épée et sa faux avec une incroyable efficacité. Un mouvement derrière lui attira
    son attention. Il para de justesse un incroyable coup de massue qui l'envoya bouler
    dans une maison. Le champion de Lloth était là. Les troupes du Dieu s'avancèrent
    pour lui prêter main forte mais il les arrêta.


    - N'approchez pas, il est à moi!

    Et un incroyable combat entre deux forces titanesque débuta. Cette fois-ci, le Dieu ne
    se laisserai pas surprendre.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Mar 28 Juin - 4:44

    Et ainsi les Légions du Phénix s'en virent-t-elles à nouveau à la guerre en Eternia sous le ciel, contre les armées des profondeurs assemblées contre l'Empire et tous les vivants à la surface du monde. Elles étaient fières et puissantes, ces Légions, soldats d'élite aux rangs des Maudits, seigneurs de la guerre sous l’égide de l'Oiseau qui les guidaient tous. Et si terribles étaient les armées de Lloth, en vérité, elles ne comptaient au final que soixante milles véritables guerriers. Soit vingt milles de moins que les envoyés du Flamboyant, qui pouvaient de plus compter sur l'aide des forces d'Akila le Dieu Maudit aux ailes noires, qu'ils auraient dû combattre à l'origine en faisant en ce lieu. Mais de telles subtilités n'aurait su troubler les Légions immortelles, qui obéissaient avec zèle et dévouement aux commandements de la Flamme Vivante qui les avaient ramenés de l'Outre-Monde, plusieurs fois même pour certains d'entre eux. Et si tortueux que fussent ces desseins, ils s’y conformeraient tout de même, envers et contre tout.

    Les Armées de Lloth assaillaient la Citadelle, aussi les forces du Phénix les prient-elles par les flancs, enfonçant les lignes de Kobolds comme du beurre pour venir se heurter aux véritables troupes de la Déesse-Araignée. Menant l'assaut venaient les Seigneurs Vampires, terribles dans leurs armures complètes, vifs, rapides, terribles, ne trouvant leur pareille que face aux plus puissants des guerriers des profondeurs. Leurs longues épées étincelaient, et brillantes les pointes de leurs lances gracieuses. Cruelles leurs haches courtes aux lames recourbées, qui fauchaient membres et vie dans un jaillissement de sang, et preste leurs écus qui s'interposaient entre eux et la mort. Et le plus terrible de tous était Dalarya, leur Seigneur et le premier d'entre eux, qui menait l'attaque des siens, à la pointe de l'assaut qui était le fer de lance des Légions du Phénix dans cette configuration. Aucune lame n'était assez rapide, aucune armure assez solide, aucune esquive assez parfaite, pour échapper à ses coups vicieux et précis, flou aux yeux mortels qui tentaient de les suivre, sa lance s'enfonçant diaboliquement entre les côtés, trouvant les failles dans toutes les défenses, son épée décimant les rangs de ses ennemis tout en parant leurs attaques.

    Derrière les Vampires venaient les Squelettes, menés par leur propre Seigneur, qui était un maître des combats au sol, dans leurs armures frappées du symbole de leur Maître. Et chacun d'eux avait été un guerrier de premier ordre dans la vie, et chacun d'eux s'était encore longuement entraîné dans la mort. Ils élargirent la brèche creusée par les Vampires, solidifièrent le front, engagèrent à leur tour le combat. Parallèlement, les Goules s'abattirent en riant de leur ricanement terrible et sans âme sur les rangs des Kobolds, profitant de la faiblesse de ses êtres pathétiques pour faire leur festin, augmentant leurs forces et leurs capacités de résistance au fur et à mesure qu'ils dévoraient âme et corps, devenant plus redoutables encore pour les ennemis plus sérieux qui viendraient après eux. Et puis soudain des sillons plus profonds se tracèrent dans les rangs des misérables créatures, alors que les Nécrophages les traversaient pour aller chercher l'armée adverse, dévorant tout ce qui était mort ou vivant dans les forces de la Déesse-Araignée, véritables machines de guerres à la faim infinie.

    Pendant ce temps, venant derrière les Squelettes, la masse compacte et inexorable des Zombis fini de stabiliser le front, créant une barrière solide contre les ripostes adverses. Alors seulement les Fantômes et autres Spectres s'en vinrent-ils à l'assaut, dans un rugissement de fin du monde, s'abattant lugubrement sur le sol comme dans les cieux, frappant directement les esprits de leurs ennemis, aussi redoutables qu'aucun autre dans les Légions du Phénix. Et ce n'était pas rien, les hordes de Lloth s'en rendaient compte à présent que tous les guerriers de la Flamme Vivante et Éternelle qui étaient venus sur ce morne champ de bataille, bien loin de celui prévu à l'origine, s'abattaient sur eux dans un fracas terribles, semant la mort dans leurs rangs, ne la craignant pas eux-mêmes car leur Maître et ses Servants finiraient toujours par les faire revenir à la vie... alors qu'aucun autre ne le pourrait jamais. Un atout aussi précieux face aux Drows venus des profondeurs du monde qu'il ne l'avait été face à Akila un peu plus tôt.

    Et ce n'était pas tout, et ce n'était pas encore fini. Car, menés par Lyvirian, leur Seigneur, les Maîtres-Liches eurent tôt fait de contrer et de repousser les sortilèges des Elfes Noirs, prouvant qu'ils n'avaient rien à envier aux peuples des profondeurs en ce domaine. Et les morts les renforçaient, et ils devenaient de plus en plus puissant à mesure qu'on tuait et mourrait pour l'Oiseau de Feu. Le Seigneur-Liche lui-même était le plus terrible d'entre tous, ses sortilèges étaient les plus puissants, mais aussi, voir même surtout, les plus subtils, les plus vicieux. Même face aux Drows, pourtant passés maître dans la fourberie, il parvenait à trouver chaque faille, retourner chaque faiblesse contre ses ennemis. Protégés par les Légions, et surtout par la dernière immense vague de Zombis, ils s'en donnaient à cœur joie, couvrant autant les leurs que leurs alliés du moment, les forces d'Akila le Maudit. Les Serviteurs de l'Oiseau ne se souciaient point de qui étaient leurs alliés, au fond. Ils auraient même pu combattre aux côtés des séides de Lloth, si les circonstances avaient été autres. La mort pardonnait tout, et la Flamme également. Or, ils n'étaient que leur vecteur...

    Mais même en de telles compagnies, au milieu des Légions et de leurs Seigneurs, des démons appartenant aux armées d'un Dieu, deux guerriers se distinguaient au rang des morts. Le premier était Ral'Dar'Aliarion, Champion des Légions du Phénix et de l'Oiseau lui-même. Sa lame créait le vide autour de lui, et ses vagues de ténèbres et de flammes noires défaisaient même les Démons les plus puissants qui tenaient de l'assaillir. Guerrier et Mage terrible, il se taillait un chemin sanglant dans les armées de la Déesse-Araignée, sans crainte, sans pitié, sans effort. Nul ne pouvait se dresser devant lui, car le Champion de Lloth se trouvait au prise avec un Dieu, et que seul de toute la troupe des profondeurs il aurait pu lui faire déployer toute son adresse et son habilité. Sans se troubler, sans marquer de pause, il trancha un deux un immense Démon qui se plaçait devant lui, sa lame poursuivant sa course pour décapiter trois Drows en un mouvement tournant, alors qu'il écrasait la vermine de Lloth de simples mouvements. S'appuyant sur un cadavre, il para un terrible coup de griffe et perça le cœur de celui qui lui avait asséné. Une brèche dans les attaques, un endroit où placer une sphère d'obscurité qui alla s'écraser dans les rangs adverses, y ouvrant un vide bien vite comblé par les remous de la bataille. Et ainsi continua-t-il son avance, insensible guerrier aux pouvoirs terrifiants, renvoyé par la Flamme pour La servir...

    Plus terrible encore, plus terrible semblait-il en n'importe quelle compagnie, comme s'il n'avait pu soutenir de comparaison, Volundiar avait retrouvé le ciel, et les Démons n'étaient pas assez féroces pour sa lame, et les sorts n'étaient pas assez forts pour ses flammes. Nul Démon n'était assez fort pour son épée runique, aucun magicien ne parvenait à contrer ses sorts terriblement puissants et vicieux. Parfois, en un piqué cruel, il fondait sur l'armée ennemie, y ouvrant un large sillon de flamme. Mais parce qu'il était ce qu'il était, et aussi ancien que sage en vérité, il savait que cela ne s'arrêterait pas à si peu. La seule armée de Lloth n'était pas de taille. Elle avait moins de combattants dignes de ce nom que la seule Légion, et n'avait pas assez de valeur en ses rangs pour renverser la vapeur, que du contraire. Seulement, autre chose s'en venait... D'une sphère de feu noire, que sa magie faisait naître des ailes de sa monture, il ouvrit une trouée dans le ciel, s'y engouffra, bien décidé à se rapprocher du lieu où il sentait la Magie s'accumuler. Et nul ne pouvait se dresser sur son chemin sans périr, car il aurait fallu un Dieu pour l'arrêter...

    Ellianne elle-même avait dû prendre quelques minutes pour se remettre de sa crise de haut-le-cœur. Une fois que tout fut passé, elle enfourcha à nouveau Servarion, son fidèle Aigle Géant, et rejoignit la bataille céleste, ses éclairs se remettant à crépiter et ses orbes de lumière à filer, son nouvel ennemi déchaînant plus encore sa rage et sa haine que l'ancien, car elle savait que contre celui-ci il n'y aurait pas de rémission possible en cas de défaite ici...
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par ombretueur Sam 2 Juil - 21:06

    La construction de sa cité avançait. Pourtant, Ombre sentait que quelque chose
    n'allait pas. Le message qu'elle venait de recevoir n'y était pour rien. Et pourtant...
    Après une longue disparition, Aka'Kami, anciennement appelé Oyomé à une époque
    où il avait essayé de se faire passer pour le père d'Ombre à la demande dudit
    Oyomé, était de retour, et le fait de revoir son ancien garde du corps et amant,
    accompagné en plus d'une armée, n'avait rien de joyeux. Non, le problème, c'étaient
    Ellianne et Akila. Ombre les sentaient en danger. Les rumeurs d'une guerre lui
    parvenaient, bien trop puissantes pour être celles d'une guerre entre Ellianne et Akila.
    Ombre ressentait au plus profond d'elle la présence des troupes de Lloth. Le problème,
    c'est qu'elle ressentait également celle de la Déesse elle-même.

    - Arhim!

    Le mercenaire anciennement membre de la garde personnelle d'Ombre et retourné à
    son ancienne allégeance, arriva aussitôt.


    - Combien de mercenaires disponibles, sans affaiblir la cité?
    - Avec les nouveaux venus elfes, 537.
    - Et 2358 elfes.

    Le messager des Seigneurs elfes de la Forêt venait d'arriver d'on ne sait où.

    - Et une troupe de 800 mages. Mes Seigneurs ont entendu la rumeur de la guerre et
    m'envoient avec des hommes vous soutenir.

    - Rassemblez-les. Nous partons dans 1 heure.
    - ?! Vous ne comptez tout de même pas intervenir?
    - Ils sont en train d'invoquer Lloth, et les armées d'Ellianne et d'Akila sont trop occupées
    pour le voir. On va donc tomber sur le dos des Prêtres qui s'occupent de l'invocation et les
    ...


    Ombre fut soudain prise d'une violente nausée et vomit sur le pauvre Arhim.

    -
    Encore? Oh, désolée Arhim. Donc, je disais , on leur tombe sur le dos et on les tue.
    - Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à la bataille et...
    - C'était prévu. Arhim et toi allez rester ici. J'attends des renforts en route, ne vous inquiétez
    pas.


    Et une heure après, Ombre partit avec troupes prévues, en direction de Prey Nokor.


    Faire avancer 2.000 vampires de jour, c'est vraiment la poisse. Parce que c'est connu,
    si les vampires peuvent se montrer à la lumière du jour, il détestent le faire. Et allez
    obliger à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas à des être capables de vous briser
    en deux en vous soufflant dessus. Pourtant, les vampires obéissaient sans rien dire
    à leur chef - fin, grand, élancé, les yeux verts et les cheveux longs et blancs, et des
    capacités télékinétiques
    à faire peur.
    Spoiler:
    Lui, il pouvait vous briser rien qu'en vous regardant, et il pouvait cibler
    d'impressionnantes zones, détruisant tout ce qui s'y
    trouvait. De plus, il avait concentré ses capacités de télékinésie sur la prévoyance.
    Autrement dit, il pouvait prévoir tout ce qui pouvait se passer sur la zone sur laquelle
    il se concentrait. Un vrai petit démon sans le moindre état d'âme.


    Ombre rencontra " l'armée " d'Aka'Kami 5 minutes après son départ.


    - Ça faisait longtemps, Ombre.
    - On a une guerre sur le dos, qui va bientôt tourner en une vendetta entre deux Dieux. J'ai
    besoin de toi et de ton armée.


    Ombre regrettait plus que tout de demander ça, mais elle n'avait pas trop le choix.

    - Si ça peut te faire plaisir. Les guerres, ça me manque.

    Les deux armées se fondirent, et 20 minutes après, ils arrivaient en vue des Prêtres.

    - Faut qu'on se bouge, ils ont presque fini!

    L'armée passa aussitôt à l'assaut. Mais il était trop tard. Le cercle tracé au sol
    s'activa, et la Déesse apparut dans une impressionnante aura de puissance.
    L'armée
    ne pouvait pas faire demi-tour. La bataille s'engagea. Mais avec une Déesse face à
    eux, ils ne pouvaient faire le poids.
    Lloth
    Lloth
    PNJ Officiel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lloth Sam 2 Juil - 21:32

    Ils étaient en train de perdre. Enfin, en train de perdre était trop défaitiste. Ils étaient
    en difficulté. Selvetarm enrageait. Son combat avec le Dieu était beaucoup plus dur
    que prévu. Un vide s'était formé entre les deux combattants, dont les coups étaient
    tellement puissants que les ondes dégagées par le choc des armes creusaient d'épaisses
    tranchées dans le sol. Le ciel lui-même tremblait du choc des armes. Et le combat
    n'avançait pas. Selvetarm était blessé, et le Dieu non. Le champion de Lloth craignait
    d'échouer. Il lança un coup machinal vers le visage du Dieu. Celui-ci para de son
    épée... qui éclata. Les blessures de Selvetarm se refermaient à vu d'oeil. Son prochain
    coup entailla profondément le torse du Dieu.

    Partout sur le champs de bataille, la même chose se produisait. Les blessures des
    guerriers de Lloth se refermaient, et ceux qui étaient morts se relevaient, animés d'une
    force monstrueuse.

    A l'arrière de l'armée, l'impensable venait de se produire. La Déesse Lloth en personne
    venait d'apparaitre, accompagnée de 5.000 titans. La seule présence de la Déesse
    soignait ses guerriers et leur donnait d'incroyables forces. D'un seul mouvement, elle
    lança un sort, droit sur l'armée qui attaquait ses Prêtres. Une monstrueuse explosion
    éclata, dispersant l'armée d'Ombre. Et d'Ombre, il ne restait aucune trace. Par contre,
    la Déesse remarqua quelque chose d'étrange en plein milieu de sa zone d'explosion.
    Le sol était intact. Les ennemis aussi. Cette partie de l'armée ennemie était protégée
    par une barrière télékinétique. Et au centre de cette barrière, un être aux cheveux blancs
    la regardait en souriant. Elle lança un autre sort, qu'il dévia d'un simple mouvement
    du poignet. Une bataille éclata entre les deux êtres. Ce qui restait de l'armée d'Ombre,
    désormais sans chef, reprit l'attaque. Les Prêtres de la Déesse leur firent aussitôt
    pleuvoir des sorts dessus. La bataille reprenait.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Lun 4 Juil - 23:46

    Était-ce folie que d'affronter un Dieu ? Si oui, ils étaient bel et bien fous, puisqu'ils étaient venu faire la guerre à une divinité maudite. Mais alors leur folie était à présent plus grande encore, car la Déesse-Araignée dont ils avaient tous ressentis l'arrivée comme une onde de choc était bien plus terrible encore. Pourtant, fous ou pas, ils affrontèrent cette nouvelle menace avec bravoure. Ils étaient la Légion du Phénix, la plus auguste armée placée sous les ailes de l'Oiseau de Feu, et point n'était-ce sans raison, en vérité. Malgré le retour à la vie des armées de Lloth et leur force nouvelles, les guerriers du Flamboyant soutinrent le choc, bien qu'avec plus de difficulté. Leur foi et leur dévotion envers leur Maître étaient grandes, et ils ne craignaient pas la mort, car elle n'était pour eux que temporaire. Tant que la Flamme réclamerait leur service et qu'ils seraient prêts à le remplir de leur plein gré et avec honneur, ils pourraient être ramenés à la vie au cours des cérémonies pratiquées dans les lieux saints du Brasier Éclatant, dont Ankaa l'Écarlate n'était pas le moindre. Certains avaient passés la mort tant de fois qu'elle n'était plus pour eux qu'une simple porte auréolé des flammes de celui qu'ils servaient tous.

    Et même dotés de nouvelles forces par leur maîtresse, les armées de la Déesse-Araignée n'étaient point de taille face aux Seigneurs de la Légion. Ils dansaient à la pointe des combats, maniant les armes ou la magie, et la mort succédait à leurs coups. Pourtant, même eux ne pourraient contenir seul le front, garder totalement de leur côté l'équilibre de la bataille qui semblait peu-à-peu vaciller. Cela ne les empêchait pas de se battre, pourtant, avec tout le brio qui était le leur, et nombre de leurs séides tenaient le choc malgré la nouvelle situation, notamment les Goules et plus encore les Nécrophages, tous gorgés de l'énergie des morts dévorés... qui étaient d'ailleurs autant de morts que même la magie divine de Lloth n'avait pu ramener dans le monde des vivants. Et même les autres combattaient de leur mieux, sous les ordres de leurs Seigneurs et commandants, cessant d'avancer mais reculant peu malgré tout. Tels étaient la puissance des Liches, la discipline des Squelettes, la valeur des Vampires, la ténacité des Zombis et la férocité des ectoplasmes de tous poils qui composaient tous ensemble la valeureuse Légion du Phénix, une force taillée pour de tels combats, contre les êtres surnaturels et les déités hostiles.

    Mais il en était un autre encore. Un autre, qui servait le Phénix, faisait partie de Ses Légions, mais était bien plus qu’un soldat. Oh, il n’était pas un général, ou un Seigneur, comme Dalarya des Vampires, qui salua son avancée d’un de ses terribles rires, effrayant car il clamait sa soif infinie de sang, comme le Brasier que rien ne peut éteindre. Lui ne le craignait pas. Il n’était pas vivant, bien sûr, n’avait pas, lui, de sang à offrir… Tout du moins le supposait-on. Nul, sauf peut-être leur Prince des Légions, ne savait exactement ce qu’il était, lui, ni si la Mort l’avait déjà emporté. On ne posait pas souvent la question, car s’il ne craignait pas le rire, c’était aussi parce qu’il était plus fort que Dalarya. Plus fort qu’aucun Seigneur des Légions, ces êtres qui avaient le pouvoir de commander aux leurs, et souvent à d’autres encore. Mais lui, il était Ral’Dar’Aliarion, Champion des Légions du Phénix, et aucun d’entre eux, à l’exception peut-être de Volundiar, n’aurait pu le vaincre. Il n’était pas qu’un puissant guerrier, même s’il l’était bel et bien, parant et contre-attaquant avec une facilité irréelle. Il était aussi un Maître parmi les Mages, et les lames de ténèbres qu’il envoya d’un geste plein de puissance, pour dégager son chemin, ôtèrent la vie à une dizaine de guerriers…

    Pourtant, ce n’était là qu’un fragment. Un fragment de ce qu’il pouvait faire. Et il était tel un Messager de Mort, en vérité, sombre dans sa sombre armure, les ténèbres jaillissant de sa main gauche de temps à autre en un mortel sortilège. Et sa lame, sa terrible lame, forgée loin de là, bien longtemps au part avant, bien loin sous la surface du Monde, plus profond que le plus profond des gouffres, plus profond même que l’Enfer. Elle ne pouvait être brisée, elle ne l’avait jamais pu, et sur son armure se brisaient les armes de ses adversaires. Quand ils arrivaient à le toucher, bien sûr, à percer son barrage de métal et de Magie. Il était le Champion, et ce n’était pas pour rien. Même rendus plus puissants par leur Déesse-Araignée, les séides de Lloth ne pouvaient stopper son avance inexorable et méthodique vers son unique objectif.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le but de son avance était le combat de titan qui s'était engagé entre Akila lui-même et celui que son aura identifiait comme le Champion de Lloth. Seul de tous les servants du Phénix présents, à l'exception de Volundiar et peut-être d'Ellianne, il était de taille à intervenir dans ce duel. Les ondes de choc ne l'arrêtèrent pas, car il était de la même trempe que ceux qui s'affrontaient. Même si Selvetarm était à présent plus fort, faire face à son homologue du Phénix en même temps qu'à un Dieu pourrait bien être trop, fut-ce ainsi. Restait à voir comment réagirait la déité des Maudits et des Déchus, ce qu'il ne prouvait prévoir. Mais en tous cas, il continuerait le combat, vers la fin désignée par son Maître, qu'il servait avec une fidélité absolue. Il ne reculerait devant aucun ennemi, aucun obstacle, tant sa dévotion envers la Flamme Vivante était grande, et sa bravoure guerrière absolue. Poussé par ces mêmes valeurs fondamentales, il entra soudain dans le combat, projetant un sort destructeur sur l'envoyé de la Déesse-Araignée, avant de l'attaquer de son épée terrible.

    Dans les cieux, deux sillons meurtriers étaient tracés dans les rangs des sbires ailés de Lloth. Volundiar, Prince des Légions, jouait de son épée et de sa magie, abattant sans peine tous ses ennemis, même maintenant, car seul Lloth elle-même pourrait le défaire sur le champ de bataille, et Akila s'ils avaient encore été ennemis. Ellianne le rejoignit à mi-chemin, ouvrant sa propre voie à coup d'éclairs meurtriers. Et ainsi s'en virent-ils tous deux, fondant dans le dos de la Déesse-Araignée, elle qui était l'Élue d'une puissance ancienne, et lui, Prince dans les serviteurs de l'Oiseau Flamboyant, dont la lame pouvait blesser et tuer les Dieux...
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Roi-Maudit Akila Dim 10 Juil - 11:57

    Une nouvelle armée venait d'arriver. Le Dieu n'aurait jamais cru voir Ombre se battre
    à ses cotés. Peut être n'avait-elle simplement pas le choix. La bataille tournait mal. La
    déesse araignée venait de mettre pied sur ces terres. Et ils étaient en train de perdre.
    La seule présence de la déesse rendait ses troupes bien plus fortes. Les troupes du Dieu
    se faisaient décimer. Et lui n'était pas dans un meilleur état. Son combat tournait mal.

    Le champion de Lloth bougeait tellement vite que l'œil du Dieu peinait à le suivre. Son
    épée tranchait vite et profond. Les rares plaies que le Dieu lui infligeait guérissaient
    aussitôt. Par contre, les blessures d'Akila, en plus de ne pas guérir, handicapaient au
    plus haut point.

    Que ce soit pour ses troupes, celles d'Ellianne ou celles d'Ombretueur, la bataille
    tournait mal. Les troupes d'Ellianne étaient mises à mal par celles de Lloth, la Légion
    d'Akila était à trois quarts décimée, et Lloth, après avoir mit Ombretueur et la moitié
    de son armée au tapis, jouait avec ce qui restait des troupes d'Ombre.

    Alors qu'il était sur le point de perdre, un homme seul portant la bannière du Phénix
    arriva. Il venait de traverser l'armée de Loth comme si elle n'avait pas existé. Une
    incroyable aura l'entourait. Le Dieu comprit aussitôt qu'il s'agissait du champion de
    l'armée du Phénix. Il ne cherchât pas à l'empêcher de se joindre à son combat.
    Cependant, il ne se serait jamais attendu à une telle puissance. Champion de Lloth ou
    pas, Selvetarm n'arrivait pas à le toucher. De plus, le Champion d'Ellianne n'eut
    aucun problème à blesser le Champion de Lloth et ne lui laissait pas le temps de se
    régénérer.

    A eux deux, ils n'eurent aucun problème à mettre le Champion de Lloth en difficultés,
    bien qu'il semblait à Akila qu'il ne servait à rien. Cependant, si la bataille c'était
    améliorée de leur coté, elle se dégradait au plus haut point du coté de l'armée
    d'Ombretueur.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par ombretueur Dim 10 Juil - 15:22

    Après un '' enchanté '' d'un Kiaran amusé, les trois armées s'étaient mises en route.
    Quand on est dans la bonne direction et qu'on avance vite, le chemin semble vraiment
    court.
    Ils n'avaient pas mit longtemps à atteindre la citée d'Ombretueur. Mais un
    messager complètement affolé les attendaient.


    - Messire Kiaran, Messire Kerameth, Dame Ombretueur est partie se battre à Prey Nokor,
    nous n'avons pas put l'en empêcher!


    La réaction des deux frères était assez prévisible: ils se mirent aussitôt en route pour
    Prey Nokor. En deux heures, ils y étaient. Ils arrivèrent sur un vrai carnage. La moitié
    de l'armée d'Ombre était morte, le reste se battait contre un ennemi maintes fois plus
    nombreux, et Ombre n'était pas visible. Les jumeaux se lancèrent aussitôt dans la
    bataille.

    Pour faire mal, ça fait mal. Tous ceux qui l'entouraient étaient morts. Elle était elle
    même dans un sale état. Mais ses plaies guérissaient. Une aile d'écaille lui avait évité
    la mort. Tout son coté droit était noir, couvert d'écailles et parfaitement intact. Sa
    moitié démoniaque avait transformé son corps de justesse.

    Il compris très vite que Lloth jouait. Les sorts qu'elle lui lançait étaient de plus en plus
    puissants. Aka'Kami savait qu'il ne s'en sortirait pas. Puis la déesse dût en avoir
    mare. Le sort qu'elle lança fut bien trop puissant pour le bouclier qui céda. Lloth sourit
    avant de lui lancer un sort. Le corps en piteux état, Aka'Kami ne pouvait plus bouger.
    Le sort ne l'atteint jamais. Une aile écailleuse le dévia en un craquement sinistre.

    - Lloth, ça faisait longtemps.

    Bien plus rapide que lui, le demi-démon qui venait de le sauver s'élança sur la déesse.
    Puis il vit le visage de son sauveur. Il s'agissait d'Ombretueur.

    L'arrivée des deux armées sauva sans aucun doute les armées d'Ombretueur et
    d'Akila. Tous les combattants s'appercurent de la même chose en même temps: les
    plaies des guerriers de Lloth ne guérissaient plus, et ils ralentissaient. la déesse se
    battait sérieusement, et elle ne s'occupait plus de ses troupes.

    Lupus
    Lupus


    Messages : 281
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 32

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lupus Dim 10 Juil - 15:46

    La Brigade praetorienne, soit cinq milles des leurs, tous juchés sur les chevaux, s'était tenue à l'écart. Caius n'avait pas le droit d'intervenir sans l'autorisation de ses supérieurs, et en fait il avait déjà outrepassé ses fonctions en quittant son comté, qui plus est avec une force armée d'importance.

    La force de cavalerie se tenait donc sur une colline boisée à l'écart de la bataille, tous cachés derrière les arbres, seul Caius et les six officiers de la Brigade -un Général et cinq colonels- se tenant juste à l'orée, pour surveiller à leur aise le déroulement des combats.

    Et puis, il faut préciser que, face à toute la magie déployée ici, les praetorii se méfiaient: eux n'aimaient guère les magie, et la plupart des rares mages praetorii vivaient reclus dans des monastères montagneux, plus intéressés par la science que par la guerre.
    Aussi, donc, Caius se contentait-il d'observer, attentif, cherchant à voir la faille qu'il pourrait éventuellement exploiter, et surtout cherchant à comprendre le positionnement des armées mêlées dans cet imbroglio de sang et de chair...
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Dim 10 Juil - 23:27

    Le lent recul se stabilisa, sembla un instant comme maintenu sur le fil d'une dague, puis se retransforma en avancée. Privées du soutient magique de leur Déesse-Araignée, les troupes de Lloth ne pouvaient plus soutenir le choc contre les Légions du Phénix à la rage encore décuplée par les pertes qui leur avaient été infligées. Les Seigneurs des Légions, jusque là cantonnés à un rôle défensif, repartirent à l'assaut avec une énergie furieuse, créant le vide autour d'eux, ralliant et entraînant les autres soldats de la Flamme Vivante dans leur sillage. Les Nécrophages, qui avaient peu à peu faiblit malgré le grand nombre de corps engloutis, revinrent à la charge de plus belle, fondant sur les séides de Lloth pour les dévorer et ainsi se régénérer, ne sentant que peu voir pas du tout les coups qui les touchaient. Même diminuées, les Légions revenaient, et en force, taillant un chemin sanglant dans les troupes de la Déesse-Araignée. Elles s'étaient réunies en un seul bloc pour résister, ils avançaient maintenant en un seul bloc également, et les sortilèges pleuvaient de ce bloc, et les griffes, les lames, taillaient en pièce l'ennemi.

    Une autre lame faisait ses propres ravages, d'autant plus facilement maintenant. Ral’Dar’Aliarion, Champion des Légions du Phénix et de l'Oiseau lui-même, qui avait réussi à mettre en difficulté son homologue dans l'Armée de la Déesse-Araignée avec l'aide du Dieu des Maudits, n'avait maintenant plus face à lui qu'un ennemi « diminué », puisqu'il ne recevait plus l'aide de sa maîtresse. Ses coups étaient moins rapides, moins puissants, il esquivait moins bien, il ne se régénérait plus. Selvetarm n'était tout simplement pas de taille à affronter le duo qui se trouvait face à lui, quels que fussent ses possibles efforts pour le faire. Le Champion du Flamboyant avait combattu un nombre incalculable de fois dans une infinité de batailles, au nom de son Maître de Feu et de Flammes, il avait également vu ses pouvoirs augmenter au fil du temps, alors que son Seigneur Enflammé l'infusait peu à peu en lui. Et il faisait à présent assaut de force, d'acier et de magie contre son adversaire, son bras ne faiblissant point mais semblant au contraire presque galvaniser par la rage qui s'emparait de toutes les Légions dans ce regain d'énergie général. Un bien mauvais jour pour le Champion de Lloth, vraiment, et un triomphe qui semblait devoir s'échapper...

    Du côté de la Déesse-Araignée elle-même, c'était une autre histoire. Volundiar, Prince des Légions du Phénix, se jeta dans la bataille, rompant le fragile équilibre qui régnait entre Lloth et l'Archiduchesse qui venait de prendre la relève pour l'affronter. Et noir les flammes de sa monture, et si brûlantes alors qu'il volait agilement dans les airs, plus brûlantes que celle d'un oiseau enflammé ordinaire, plus terrible, et ses ailes étaient plus rapides, et son vol plus féroce. Et puissante la Magie qui émanait de lui, si puissante que seul une divinité pouvait la défier, et son armure d'autant, capable d'arrêter les coups les pus terribles. Et terrible, oh oui si terrible sa lame, forgée si loin et si longtemps au part avant. Capable d'absorber la magie. De transpercer les armures. Une lame capable de blesser les Dieux eux-mêmes, même la Déesse-Araignée qu'il allait affronter maintenant. Car c'était bel et bien ce qu'il faisait. Arrivant dans le dos de Lloth, il lui porta un coup terrible, chargé de Magie, et se joignit au combat, conjuguant son action à celle d'Ombre, qu'il avait déjà vu et avec qui il avait déjà combattu, lors de la Seconde Bataille d'Etemenorkia, qui avait mit un point final à la phase active de la Controverse du même nom.

    Et enfin, une dernière puissance était dans la bataille, qui servait le Phénix sans être de ses Légions, mais qui se battait avant tout pour son propre Empire. En voyant Ombre arriver dans le combat, elle poussa un cri de joie et de soulagement mêlés, ne se jetant pas tout de suite dans le duel, laissant d'abord Volundiar s'y introduire. Elle fit pleuvoir pendant quelques instants ses sortilèges sur l'Armée de Lloth, envoyant de temps en temps une attaque sur la Déesse-Araignée elle-même, jusqu'à ce qu'elle remarque un petit groupe à l'orée d'une colline toute proche du champ de bataille... Un groupe dont les membres lui semblaient étrangement familiers... Parce que tel était le cas, elle fit virer de l'aile à son Aigle Géant pour s'en approcher, et identifier... des Praetorii ! Et, par le sang de l'Oiseau lui-même, un groupe de cavaliers assez important se trouvait derrière eux dans les arbres, environs cinq milles, soit un nombre plus qu'intéressant de troupes fraîches dans cette bataille qui durait depuis un petit moment, qu'elle pouvait maintenant voir en s'approchant. Servarion poussa un cri, les reconnaissant aussi, et vint se poser devant leur chef, qu'elle connaissait également, et encore mieux, car ce chef se révéla être... Caïus !


    « Mais qu'est-ce que tu fous ! C'est une bataille, pas un pique-nique ! Je te signale que ta femme est en danger de mort et que je suis quand même ta suzeraine ! Ta double suzeraine même ! Alors tu te bouge les fesses et tu charges l'armée de Lloth, ou je te fais traduire en cour martiale si on s'en sort vivant et que tu n'es pas veuf ! Et tout de suite ! »

    Sans lui laisser le temps de rien dire, elle s'envola à nouveau sur un nouveau cri de sa monture, fondant directement sur Lloth, usant de sa rage pour lui asséner un terrible éclair chargé de Magie, en entrant à son tour dans le combat. La Déesse-Araignée devait maintenant faire face à trois adversaire, le Demi-Démone, le Prince des Légions et l'Impératrice de cette terre qu'elle voulait conquérir et détruire en poursuivant la trame de ses sombres desseins...
    Lloth
    Lloth
    PNJ Officiel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lloth Lun 11 Juil - 15:37

    La situation ne pouvait être meilleure. Sa seule présence encourageait ses troupes, sa
    magie les guérissait et les rendaient plus forts. Le ver qu'elle affrontait n'était bon qu'à
    l'amuser, alors elle s'en débarrassa. Ou plutôt, essaya. Si son premier sort toucha sa
    cible, le second ne l'atteint jamais.Une demi-démone dont l'aura ne lui était pas
    inconnue dévia son sort avec une vexante facilitée.

    - Lloth, ça faisait longtemps.


    Un combat bien plus intéressant commença. La démone était assez rapide pour éviter
    ses sorts mais pas assez pour la toucher. Lloth s'amusait au plus haut point, lançant
    des sorts de plus en plus rapides et de plus en plus puissants.


    Mais il c'était passé une chose que la déesse n'avait pas prévu. L'énergie qu'elle
    concentrait dans ses sorts ne servait plus à guérir ses troupes. La déesse s'en aperçu et
    commença le sort qui devait rectifier la situation. Elle ne le finit jamais. Une épée
    chargée d'une incroyable magie s'abattit dans son dos, tranchant profondément la
    chair. La déesse poussa un hurlement de rage si terrible que tout être l'ayant entendu
    trembla de peur. Une troisième force s'était jointe le temps de quelques sorts à la
    bataille qui l'opposait à la traitresse Ombretueur. Mais elle était partie, et aussi
    puissants qu'ils pouvaient être, les pouvoirs des deux êtres qui l'affrontaient n'étaient
    pas suffisants.


    Pardonnez moi, déesse bien aimée. Lloth reçu se message au moment où la vie de son
    champion s'éteignait.
    Le champion du Phénix et le Dieu noir l'avaient tué au prix
    d'une rude bataille. Mais la déesse était satisfaite, car l'un des deux vainqueurs ne
    passerait surement pas la nuit. Le Dieu Noir était en effet entre la vie et la mort, paré
    de telles blessures que son corps en était méconnaissable.


    La déesse frappa tellement vite que la demi-démone ne put éviter le coup. Son aile fut
    tranchée. Et pourtant, elle repris le combat. La déesse en avait assez. Elle se prépara à
    faire appel aux toutes puissances des Enfers. Mais elle ne put ouvrir la Porte reliant le
    monde vivant à celui des démons. Les pouvoirs de la traitresses s'étaient interposés
    entre elle et la Porte.


    L'armée reculait. Ses troupes se faisaient décimer. Les Légions du Phénix reprenaient
    l'avantage. le Champion était mort, la déesse blessée, le moral des troupe s'en
    ressentait.
    Puis une chose terrible arriva. L'être avec lequel la déesse jouait
    auparavant avait levé le sort qui maintenait les nuages entre le soleil et eux.Le soleil
    apparu sur le champs de bataille, brulant les yeux si fragiles des Drows. La déesse
    compris qu'elle ne pourrait gagner cette bataille.Elle usa d'un artifice pour
    réapparaitre dans le dos de la démone et la blessa grièvement avant de prendre la
    fuite. Mais elle ne put fuir bien loin. l'être qui l'avait déjà blessée l'avait rattrapée, et le
    combat repris.


    Malgré sa blessure, la démone s'était jointe au combat. Lloth était en train de perdre,
    et son armée se faisait décimer.
    Lupus
    Lupus


    Messages : 281
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 32

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lupus Lun 11 Juil - 19:44

    Caius se tourna vers ses officiers, les sourcils froncés.

    - C'était bien Ellianne, non ?

    Les autres se regardèrent sous leurs capuches, puis l'un des plus jeunes colonels éleva la voix:

    - Il n'y a que vous, parmi nous, qui la connaissez, Maréchal...
    - Ah, exact...bon...ben, remarquez, vu la façon dont elle m'a parlé, ce ne pouvait être qu'elle, après tout...

    De nouveaux les regards se croisèrent, sous les capuchons des hommes de l'état-major, mais Caius ne les vit pas.

    - Général ?

    Le commandant de la brigade fit avancer de deux pas son cheval.

    - Déployez vos hommes. Paré à la charge.

    L'officier se retourna sur sa selle, et leva une main vers les hommes derrière lui, alors même que les cinq colonels se dispersaient rapidement dans les arbres, vers les unités respectives. Le général fit quelques signes rapides de la main, puis s'avança jusqu'à être presque à côté de Caius, restant un demi-pas de monture en arrière de son supérieur.

    Quelques courtes minutes passèrent, puis Caius dégaina doucement son épée, sans un bruit quand elle quitta le fourreau. Puis, il fit avancer sa monture, quittant le petit bois.
    Suivit toute la brigade praetorienne, qui s'avança, se dévoilant totalement. Cinq milles hommes, placés en corde d'arc, d'une épaisseur de dix hommes, soit cinq cents cavaliers de large. Une formation triangulaire n'était adaptée que face à une formation ennemie en ordre de bataille, et non en plein combat...l'arc de cercle allait permettre de mieux balayer le champ de bataille selon les remous des combats.
    Les cavaliers praetorii ne portaient pas, ce jour, leurs longues hallebardes métalliques. Mais leurs longues et lourdes épées à double tranchants suffisaient largement. Caius éleva sa lame, et cinq milles bras dégainèrent silencieusement à leur tour. La faisant tournoyer au-dessus de sa tête dans un sifflement obsédant, il donna le signal de la musique: une centaine de cors de guerre, tout le long de la première ligne, sonnèrent, leur rumeur sourde et grave résonnant depuis la colline sur le champ de bataille.
    Et bientôt, à la puissante sonnerie des cors de guerre, se mêla le fracas de la cavalcade des lourds et puissants chevaux noirs des praetorii. Et comme à leur habitude, ce n'était ni par leurs cris ni par leurs faces haineuses qu'ils tentaient d'instiller la peur dans le cœur de leurs adversaires -car désormais Caius visait tout simplement les troupes portant l’emblème de Lloth-, mais bien au contraire par leur multitude anonyme, enveloppés chacun de leurs manteaux sombres cachant leurs traits, levant les mêmes épées du sombre métal praetorien, taiseux comme toujours, terriblement silencieux face à la mort qui pouvait les atteindre, blocs de glace défiant la souffrance et prêts à accueillir le néant tout en s'en moquant éperdument.
    Et, en pointe, seul se démarquait Caius, tête nue, ses longes cheveux d'un brun sombre volant au vent, ses yeux d'un bleu électrique souriant à l'idée d'aider son aimée alors même que sa bouche restait neutre, sa cape rouge flottant derrière lui.

    Et le sombre métal des lames des cavaliers noirs se tâcha enfin du sang des troupes de Lloth, de même que les fers et les sabots de leurs montures, quand enfin ils plongèrent dans les rangs de leur cible...
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par ombretueur Mar 12 Juil - 20:43

    Elle avait tenu longtemps avant de céder, ses blessures bien trop importantes pour
    qu'elle puisse un jour les guérir. La déesse faiblissait à vue d'œil. Le Prince du Phénix
    lui avait porté un coup fatal. Il n'avait désormais plus besoin de l'aide d'Ombre. Ses
    deux armées de vampires c'étaient repliées face à un soleil trop puissant, et quand les
    lorrains avaient enfin réagit, Kiaran avait tiré ses mages du combat.Il n'y avait eu que
    très peu de perte du coté des armées de ses deux fils et de son ancien amant. La
    sienne par contre avait été décimée.

    Partout, l'armée de Lloth était en échec. Leur Champion était mort. Leur déesse était
    dans un état critique. Ils se faisaient décimer. On voyait de nombreux groupes de
    Drow terrifiés fuir. Les forces du Phénix n'avaient plus besoin de celles d'Ombretueur.
    Elle se tourna vers Volundiar.

    - Je vous laisse finir cette guerre.

    Puis elle se tourna vers ses hommes.

    -
    Rassemblement, on s'en ...

    Elle ne fini jamais sa phrase et s'effondra. Ses mages, escortés de son armée,
    l'emmenèrent loin du champs de bataille et tentèrent vainement de la soigner. Le cœur
    lourd, ils se ressemblèrent autours de leur chef agonisante.


    - Nous pouvons la maintenir en vie, mais pas plus.
    - J'ai envoyé un éclaireur. La ville est vide, il n'y à plus personne.
    - Qu'est-ce qu'on va faire alors?

    Ils eurent tous la même idée: le légendaire guérisseur du Désert, connu de seuls les
    Drows.
    Sans un regard pour le champs de bataille qu'ils abandonnaient, ils se mirent
    en route.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Ellianne Sam 16 Juil - 20:17

    Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas. Oh, elle en avait la volonté, bien entendu, une volonté ardente, absolue, inexorable, qui l'avait soutenue jusqu'ici. Mais elle ne pouvait pas. Elle avait été cherché loin, très loin, aussi loin qu'elle l'avait pu. Et en vérité cela aurait pu être assez, cela l'aurait été en bien des cas et en bien des lieux. Assez pour le Marteau dans la Forêt, assez pour le Sage dans la Plaine. Mais au final, en définitive, à la solde de tous les comptes, ce n'était pas assez, pas ici. Pas face à Lloth, face à la Déesse-Araignée des Profondeurs, qui s'était repue d'adoration et de ténèbres pendant tant de siècles. Un tel moment arrivait toujours, à la fin, à la toute fin, où l'on se rendait compte qu'on ne pourrait aller plus loin, qu'on ne pourrait puiser plus profondément. Un instant, entre l'éternité et le battement de cœur, où l'on trouvait sa limite, enfin, malgré tout ses efforts, toute sa passion, tout ce qui sommeillait en vous, en dépit de tout. Une mesure, une aune à laquelle mesuré un homme. Ou, ici, une femme.

    Ce n'était pas une expérience dont Ellianne était coutumière. Elle avait été cherché assez profond, assez loin, pour affronter tant d'épreuves au fil des années qu'elle avait passé sur ce continent, assez loin pour mener l'armée qui avait prise Etemenorkia à la Coalition, assez loin pour prendre la Couronne et la porter pendant ces deux années, pour restaurer l'Empire. Mais pas assez loin, pas assez profond pour cela. Nul mortel ne pouvait éternellement rester à la hauteur de déités obscures ou de Princes Immortels, pas même les Impératrices, pas même elle. Elle avait fait de son mieux pour suivre Volundiar depuis le début de la bataille, et n'y était point parvenue malgré les apparences. Sa lame avait été plus meurtrière que ses éclairs, son Phénix Noir plus rapide que son Aigle Géant, sa Magie plus puissante que la sienne. Et maintenant, devant l'épreuve finale, il pouvait continuer à combattre alors qu'elle avait atteint sa limite face à la puissance de la Déesse-Araignée, même blessée, même diminuée, après avoir donné tout ce qu'elle avait pu dans ce combat contre Lloth des Profondeurs et sa force terrible.

    Sans doute aurait-elle continué encore et encore, par fierté, et par obstination. Mais Servarion rompit la formation et s'écarta de la mêlée des Puissances, entraînant avec lui son impériale cavalière. Il avait sa propre sagesse, cet Aigle Géant qui l'accompagnait depuis si longtemps, et il savait voir cette limite aussi bien qu'elle, sauf que contrairement à elle il avait également su l'accepter. Malgré son cri de frustration, il l'écarta résolument de la Déesse-Araignée et de ses deux autres adversaires. Ainsi l'Impératrice, forcée de rompre l'engagement, pu-t-elle voir que la bataille tournait en leur faveur. Les troupes Praetorii étaient arrivées juste à point, leur charge dévastatrice rompant pour de bon le moral des Drows et de leurs alliés, au nombre déjà bien diminué. Le Champion du Phénix, ressortant victorieux de Prey Nokor, galvanisa l'assaut de ce qui restait des Légions du Flamboyant, qui elles aussi avaient comptées bien des victimes, mais qui possédait toujours ses Seigneurs et son héraut, ainsi que toute sa détermination et sa force. Les deux troupes, jadis ennemies, finirent par se rejoindre et unir leurs efforts pour clore la bataille et réduire le dernier carré ennemi, toutes les autres troupes qui avaient appartenues à la Déesse-Araignée étant déjà mortes ou en fuite devant le soleil et leur défaite maintenant inéluctable.

    Et malgré le départ d'une adversaire et la mise hors-service d'une autre, ce qu'Ellianne n'avait pas vu, Lloth elle-même semblait se rapprocher inéluctablement de la défaite. Volundiar lui avait porté un coup fatal, un peu plus tôt, et à présent ses forces déclinaient de plus en plus. Tel était le pouvoir de cette lame, si terrible ce pouvoir. Une arme capable de blesser les Dieux et les Démons, d'abattre les Titans et les Héros. Une épée capable de vaincre la Déesse-Araignée des Profondeurs. Même seule face à lui, Lloth ne parvenait plus à le toucher de ses sorts, leurs Magies s'annulant l'une l'autre, et les huit pattes de la Dame n'étaient pas assez rapides pour échapper au Phénix Noir du Prince des Légions, si vif, si brûlant. Et le soleil n'était rien pour Volundiar, alors qu'il handicapait son adversaire, accélérant encore la chute de la déité obscure. Un nouveau coup la frappa, puis un autre, et la terrible force de la lame runique l’affaiblissait à chaque fois. Le corps divin fut blessé à plusieurs endroits vitaux, jusqu'à ce que finalement, une patte fauchée par un terrible coup, la Déesse-Araignée s'effondre au sol en un grand fracas. Alors, tandis que sa Légion, alliée aux Praetorii, finissait de défaire son armée, Volundiar, Prince devant l'Oiseau Éternel, fit se poser sa terrible monture sur la carcasse de la divinité sombre, et, levant sa lame à deux mains en incantant un sort terrible, abattit son arme terrible en un coup mortel.

    Ellianne, de son côté, s'était posée dans Prey Nokor, où se trouvait un Dieu bien mal en point, et aux pouvoirs bien diminués. Sautant de son Aigle Géant, elle entreprit de le soigner avec ses dernière forces, obéissant à une impulsion subite, le plongeant dans une stase réparatrice en attendant que ses Guérisseurs puissent finir le travail en sa Capitale. Elle n'aurait su dire pourquoi cela lui semblait important, mais c'était bel et bien le cas. Alors, souriant en sentant la fin de Lloth, qui se répercuta comme une onde de choc perceptible par tous les Magiciens et créatures magiques des alentours, elle se laissa aller contre son vieux compagnon ailé, vidée mais satisfaite.
    Lloth
    Lloth
    PNJ Officiel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Lloth Lun 18 Juil - 14:14

    Ses troupes fuyaient dans un incroyable désordre. Les rares Grandes Prêtresses
    survivantes se faisaient piétiner en essayant de les arrêter.Elles ne survécurent pas
    longtemps face aux ailes brulantes du Phénix. Le champs de bataille se vidait. Ses
    troupes l'abandonnait. Mais Elle ne lâcherai jamais.

    La démone était partie. Lloth ricana. Un de moins. Et l'autre imbécile qui croyait
    gagner parce qu'il l'avait gravement blessée.
    La Déesse avait d'autres plans en tête.
    Elle avait juste besoin d'un sacrifice. Son sourire se figeât sur ses lèvres. Il ne restait
    plus qu'elle. Même ses plus fidèle serviteurs avaient fuit ou péris. Les coups de
    l'homme du Phénix n'étaient certes pas mortel, mais ils franchissaient la barrière qui
    séparait les Dieux des mortels et les protégeaient de leur lames. Elle ne pouvait rien y
    faire. Elle compris qu'elle allait mourir. Mais elle s'en moquait. même si il lui fallait des
    siècles, elle reviendrai. Sa vue se troublait. Sentant qu'elle allait mourir, la Déesse
    lança une ultime malédiction, une ultime vengeance. Celui qui avait tué son champion
    serait sa cible. Pas son adversaire. Une malédiction sur quelqu'un de protégé est
    inutile. La malédiction atteint sa cible. La Déesse vit soudain le sol s'approcher, puis
    plus rien.

    Une incroyable explosion de pouvoir salua sa mort, secouant brièvement tout Eternia.
    Lloth était morte.

    Quand à sa malédiction, elle consiste à entourer d'une aura de peur sa cible,
    déclenchant une peur intense et une fuite sur quiconque l'approcherai. La cible périrait
    seule et abandonnée de tous.

    Contenu sponsorisé


    Prey Nokor Empty Re: Prey Nokor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:47