Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    La princesse venue d'un pays froid !

    Eleonore R. Bernadotte
    Eleonore R. Bernadotte


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 31

    La princesse venue d'un pays froid ! Empty La princesse venue d'un pays froid !

    Message par Eleonore R. Bernadotte Mar 28 Juin - 2:18

    Fiche de Présentation de:

    La Princesse Eleonore de Novosibaïa


    Nom: Bernadotte

    Prénom : Eléonore Rahzielle Abigail. Surnommée Ele, Leo, Eleo ou encore El.

    Age : Vingt-quatre ans. Elle est née un 24 Juin.

    Race: Elle était humaine mais ne l'est plus. La belle est désormais une vampire.

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Origines et Famille : La jeune femme est née en Novosibaïa, au palais royal de Mosde et est la quatrième enfant du Roi Gustave VI Adolphe de Novosibaïa et de la Reine consort Silvia Sommerlath. De ce fait, la jeune femme est princesse du Royaume de Novosibaïa. La jeune femme est donc la sœur de:

    * La Princesse Héritière Victoria, duchesse de Västergötland.

    * Le Prince Carl Philip, duc de Värmland.

    * La Princesse Madeleine duchesse de Hälsingland et de Gästrikland.


    Titre de la Demoiselle: Son Altesse Royale la Princesse Eléonore de Novosibaïa, Duchesse de Västerbotten. Ce titre de Duc était d'abord possédé par son père, qui le lui céda à sa naissance.


    Physique:La demoiselle est née avec des cheveux de couleur rose, ce qui est pour le moins surprenant chez une Novosibaïenne, ces demoiselles venues d'un pays glacial ayant plus tôt l'habitude d'être des blondinettes un peu «platine». Eleonore adore sa différence et fait remarquer, souvent, que sa sœur est une brune...

    Côté peau, le moins que l'on puisse dire est que la demoiselle n'a vraiment pas à se plaindre de sa couleur de lait, qu'aucun bouton ou point noir ne viens gâcher. La jeune femme a vraiment été très chanceuse pour le coup et en a conscience. Bien qu'elle prend soins de sa peau et l'hydrate chaque jour avec des crèmes de haute qualité pour l'époque, il ne lui est pas utile d'avoir recours à des décoctions contre les imperfections.

    Bien faîte, la jeune femme a des formes vraiment très agréables à regarder, et bon nombre d'hommes fantasme sur ses courbes aux allures généreuses et très féminine. Les seins fermes et rond, on les croirait presque dessinés tant ils semblent parfaits.

    Les yeux de la jeune femme sont bleu, à la base, mais par la suite, alors qu'elle a été mordu, ils arborent une couleur mauve pâle lorsqu'elle est rassasiée et un rouge sombre lorsqu'elle a grand faim, dans lequel on se noierai volontiers. Lorsque ses yeux vous fixent au plus profonds de votre être... l'impression que la jeune femme lit en vous est fort présente.

    Devenue Vampire:

    Nous pourrions en rester là sur son physique, si la jeune femme n'était pas devenue une vampire. Après sa transformation donc, sa peau s'est pâlit encore plus qu'elle ne l'était auparavant, et ses canines ont poussées, poussées... devenant bientôt pareilles à celles de ses semblables... Assez longues donc pour effrayer ceux qui les aperçoivent.

    Psychologie/Caractère: Et si... nous étudions la question en commençant par énoncer les 7 pêchés et 7 vertus?

    Avarice: Voici donc un défauts qui n'est pas de ceux de la jeune femme, qui est plutôt quelqu'un de charitable, toujours prête à donner de son temps, de son énergie et de son argent pour défendre des causes qu'elle juge être justes. C'est une princesse que l'on aime et dont on parle beaucoup pour ses diverses actions.


    Luxure: C'est un des pêchés de la belle, mais sans plus. La jeune femme aime ça mais n'est pas dépravé pour autant et sait très bien calmer ses ardeurs. Tout en aimant ça et en voulant découvrir de nouvelles expériences, elle reste assez sage la dessus.

    Gourmandise: Oui c'est un des défauts de la jeune femme et peut être le plus voyant chez elle, qui aime beaucoup manger. Une chance pour la demoiselle: aucun abus nutritif ne la fait grossir. Certaines sont plus chanceuses que d'autres

    Paresse: Ce n'est certainement pas l'un des défauts de la jolie princesse, qui est plutôt du genre bosseuse. C'est comme sa. Elle n'aime pas ne rien faire, sinon paresser un peu au lit le matin... Sous réserve d'avoir un petit ami qui la tienne entre ses bras, sinon ça ne risque pas d'arriver.

    Colère: Là non plus, on n'a pas à faire à un pêchés de la demoiselle, car elle se met rarement en colère et que ce n'est, de toute façon jamais bien violant.

    Orgueil: Ceci n'est pas un défaut de la belle princesse Novosibaïenne qui reste consciente que la perfection n'existe pas et que, de ce fait, il lui est impossible d'avoir la vanité de se considérer comme mentalement et physiquement parfaite.

    Envie: Peut on désirer quelque chose lorsque l'on a déjà tout ? Et bien en fait, oui. Car Eléonore désire plus que tout trouver l'amour et sait que cela ne s'acquiert pas via la richesse.

    Charité: Puisque la demoiselle n'est pas avare... elle ne peut être que charitable.

    Foi: Non, la jeune Princesse n'est pas croyante. Aucune religion n'a trouvé le chemin de ses croyances. Celles d'aujourd'hui comme celles d'hier.

    Espérance: Bien sur qu'Eléonore espère encore. Espoir de trouver l'être aimé et de vivre heureuse, parce qu'au fond, tout être humain le mérite, non ? Et elle est un peu humaine, pour toujours.

    Courage: C'est à dire que... La demoiselle a une phobie des insectes, des araignées en particulier et des reptiles, en excluant les tortues.

    Justice: La belle princesse est en effet une femme juste qui préfère enquêter elle même pour se forger sa propre opinion sur quelques faits que ce soit, avant de suivre un troupeau, au risque de condamner un innocent.

    Prudence: La jeune femme est plutôt prudente oui. Disons qu'elle évite toute formes de dangers lorsqu'elle sait ou sens qu'elle n'est pas à la hauteur, pas en mesure de le surmonter.

    Il est également à noter que la demoiselle possède d'autre traits de caractères que voici:


    • Jalousie
    • Gentillesse
    • Fidélité



    Histoire:

    L'avant Eternia : L'histoire d'Eléonore commence il y a vingt-trois ans, un 24 Juin, au Palais Royal de Mosde, pays îlien du Nord, allié de l'Empire. La Reine Silvia était en travail, ce qui voulait donc dire qu'elle allait mettre un enfant au monde. Le quatrième. Mais le sexe de ce bébé serait une surprise.

    Les princesses Victoria et Madeleine ainsi que le prince Carl philip attendaient l'événement depuis plusieurs mois déjà, comme bon nombre de Novosibaïen. Les trois premiers enfants avaient alors presque dix ans pour la première, huit pour le second et cinq pour la dernière. Leur petite sœur naquît dans l'après midi de cette journée de Juin. La nouvelle parue dans les journaux le lendemain, annonçant donc la naissance de la princesse Eleonore Rahzielle Abigail Bernadotte, quatrième enfant de cette lignée et troisième fille du couple Royal.

    L'enfance de la demoiselle fut évidemment heureuse. Comme toute petite fille, elle dut s'instruire, bien que son enseignement lui fut dispensé par des précepteurs à sa résidence et non en classe dans une école. La Princesse reçut également des cours de maintiens, de bonnes manières. Dernière enfant du couple, la demoiselle fut élevé tout comme ses frère et sœurs sans qu'aucunes distinction ne lui fut accordé du fait qu'elle fut la dernière des enfants de la famille. Tout le monde était ici logé à la même enseigne.

    A l'age de seize ans, la jeune demoiselle était déjà fort engagée et défendait plusieurs causes, ce qui l'avait rendu très populaire en Novosibaïa, peut être même plus que sa sœur Victoria, elle même très active pour le royaume. C'est aussi à cet âge que la demoiselle réfléchit à ce qu'elle deviendrait un jour. Eleonore n'était pas héritière du trône et n'était que quatrième dans l'ordre de succession. Peut être enseignerait elle. Mais... une princesse enseignante ? Ce n'était pas courant et cela risquait de choquer l'opinion public. La jeune femme était, en cette période, assez perdu.

    Dix huit ans. La belle n'est plus trop perdu, et a décidé de vivre sa vie comme bon lui semblait. Cette même année de ses dix-huit ans, un magasine lance une rumeur, vite démenti, comme quoi «La Princesse Eléonore de Novosibaïa fréquente le Prince William.»

    L'arrivée: La belle avait maintenant vingt quatre ans et le monde entier parlait d'Eternia, où la paix semblait être revenue. La demoiselle en avait un peu mare de la vie plate de la noblesse Novosibaïenne et, désireuse de connaître l'aventure, elle finit par se rendre en ce fabuleux pays qui sut l'émerveiller tout de suite.

    Tout le peuple savait où était la demoiselle, et l'endroit fascinait tant de monde, qu'ils ne pouvaient lui reprocher son adoration pour ce lieu. D'autant plus que ses visites en Novosibaïa étaient fréquentes. Car oui, la princesse avait décidée de s'installer en Eternia, revenant seulement pour les grandes occasions, et promettant toujours de revenir s'installer à Mosde s'il le fallait un jour. En cas de devoir de règne, par exemple.

    L'après :Il n'est pas facile de s'adapter à un monde que l'on ne connait pas, mais Eternia fascinait tant Eleonore qu'elle s'efforçât à s'adapter autant que possible. La princesse habite un joli petit coin, qu'elle a aménagé à sa façon. Mais...

    Un soir ou la demoiselle avait trainée un peu trop tard dehors et que par conséquent, pleins de créatures préférant la nuit étaient de sortie, elle fit une rencontre avec un vampire. Le retrouvant d'autres fois, les deux personnes se lièrent d'amitié. Il s'appelait Kaname Himiku. En fait, la princesse avait jusqu'ici eu des amis mais peu étaient des créatures de la nuit.

    Kaname Himiku... The «Bad Prince»... Même si elle ne le dit pas, Eleonore en est amoureuse. Dur dur de vivre une amitié en ayant une envie de plus... Mais qu'il est bête d'ignorer... Que l'autre désire la même chose en secret...

    Le fait est qu'un jour, à la demande de la demoiselle, et parce qu'il avait peur d'un jour perdre le contrôle en sa présence, il apporta une transformation à la jeune femme qui s'évanouit, s'éveillant quelque minutes après à sa non-vie, alors que son ami se chargeait de son éducation vampirique. Aujourd'hui Eleonore vie encore en Eternia et rentre de temps à autre chez elle. Sa liste d'amis s'est également allongée de plusieurs noms de créatures de la nuit. Rencontrant l'Impératrice, elle lui jura fidélité, se faisant son espionne et son amie. Ainsi, elle s'installa à la cour. Personne ne savait vraiment ce qu'elle y faisait. Elle avait gardé ses titres de princesse. Mais elle charmait son petit monde, de sorte à ce que l'on ne se pose guère de question.


    ** ~~LA JOUEUSE~~ **

    ~ Comment tu t'appelles ?Rebecca
    - Et puis t'as quel âge ? J'ai dix-huit ans
    ~ Et comment tu es arrivé là ? C'est une longueeeeeee histoire
    - Tu aimes l'endroit ? Pour l'instant oui en tout cas Very Happy
    ~ Tu as lu le règlement ? Bien évidemment


    ~ Code: Le roi est Mort ! Vive l'Impératrice !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39