Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Elyna Stark [En cours]

    Elyna Stark
    Elyna Stark


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Elyna Stark [En cours] Empty Elyna Stark [En cours]

    Message par Elyna Stark Jeu 28 Juil - 22:52

    Informations de bases :

    Nom : Stark

    Prénom : Elyna

    Sexe : Femme

    Âge : Jeune physiquement, vieille réellement... x)

    Race : Vampire

    Rang dans l’Empire : Capitaine - commandant

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) :

    Profession : Ben, membre de l'armée...

    Pouvoirs : (Seulement si votre personnage possède des pouvoirs quelconques.)

    Autre :


    Présentation détaillée :


    Physique :



    Le physique de Lucia est assez particulier... Non pas car celui-ci diffère des autres à causes de problèmes, malformations ou toute autre chose de cette catégorie mais plutôt par sa tenue vestimentaire faisant en grande partie qu'on ne peut pas la manquer, ou qu'elle aille on à un maximum de chance de la voir ne fusse que passer, parfois au milieu des regards et quelques sifflements d'ailleurs. En effet, notre jeune femme a été gâtée par la nature et elle ne s'en cache pas, au contraire même, pourquoi se priver alors qu'elle peut mettre en valeur chaque courbe de son corps grâce à une tenue à la fois pratique, légère et peu encombrante ? Aucune raison n'est-ce pas... En rapide coup d'œil, Lucia est d'une taille plutôt moyenne, voir un peu plus petite que d'autres sans que ça se voie trop, une taille de guêpe ainsi qu'une poitrine aguichante, pour faire court.

    Elle a de long cheveux d'une couleur rouge vive rappelant les flammes d'un feu ardent en train de consumer du petit bois qui lui tombe jusqu'à la moitié de son dos en prenant du volume alors qu'une bonne partie de ceux-ci sont attachés sur l'arrière du haut de son crâne dans une sorte de chignon qui retombe pour se diviser de plusieurs côtés et ainsi laisser tomber une sorte de queue de cheval épaisse par-dessus la première couche de cheveux. Devant ses oreilles tombent deux longues et fines mèches de cheveux qui descendent alors jusque sur sa poitrine pour se terminer en une fine pointe de chaque côté. On ne peut pas manquer l'épais manteau de cheveux qui lui couvre toute une partie du visage, cachant complètement l'un de ses yeux et donnant alors à son visage un air presque sévère, surtout lorsqu'elle ne sourit pas. Quelques petites mèches s’échappent encore du gros de sa chevelure pour passer ci et là sur son visage sans être trop proéminentes.

    Les traits qui dessinent son visage sont fins, se terminant sur un menton en pointe qui n'aide pas à rattraper l'air sévère qu'elle affiche tout le temps sur celui-ci, même sans le vouloir. Au moins, le coup est rattrapé sur le nez car celui-ci est bien discret et très mignon, permettant de donner du charme à tout ça malgré une nouvelle fois son air dur. Lucia est dotée d'une fine paire d'yeux de couleur orange foncée, l'un des deux masqué par ses cheveux alors que l'autre est bien voyant, appuyé par un fin sourcil. Sa peau est d'un teint assez pâle sans l'être trop histoire de ne pas abuser sur le blanc et pour ne pas que ça vienne perturber le tout formant le charme de Lucia. En descendant un peu plus bas, on peut apercevoir son cou couvert par une longue écharpe noire dont les deux bouts pendent derrière elle pour tomber assez bas.

    Au niveau de son style vestimentaire, on peut dire que celui de Lucia est vraiment très léger. Femme gracieuse et puissante, elle ne s’encombre pas de vêtement inutile et porte donc quelque chose qui ne couvre que les parties importantes, faisant de son style quelque chose d’assez aguicheur d’après certaines personnes. Ses bras et ses jambes sont surement les parties les mieux couvertes de tout son corps. En effet, ceux-ci sont munis de grandes pièces d’armures. Celles de ses bras sont en fait de grand gantelets couvrant entièrement ses mains et remontant jusqu’au niveau de ses biceps, laissant une petite partie découverte jusqu’à son épaule. Ses fameux gantelets sont dans un style assez féminin, de forme svelte et fines parcourus de motifs décoratifs de part et d’autres de leur « corps ». Quant à ses jambières, elles aussi couvrent ses jambes depuis ses pieds jusqu’à la moitié de ses cuisses, cette dernière partie du haut se terminant en forme de pointe qui laisse voir qu’en-dessous se trouve des bas noirs. Sa poitrine très généreuse est seulement couverte par un soutien-gorge principalement mauve sur l’avant, décoré de quelques courbes dorées et tous les bords et le reste étant dans une couleur argentée, servant de vêtement et de protection. Les pièces principales de celui-ci sont décorées avec quelques petites floches sur le bas.

    On comprend donc que son ventre est entièrement visible ainsi qu’un joli décolleté fait par le soutien-gorge qu’elle porte en guise de haut. Pour ce qu’elle porte en bas, là aussi c’est très léger et rudimentaire dirons-nous. Ici, pas de pantalon, de jupe ou autre chose dans ce genre mais juste une culotte noir se trouvant sous une ceinture à laquelle est accrochée un bout de tissus flottant de travers sur le côté de sa jambe gauche. Derrière son accrochée deux plaques de métal rectangulaires et espacées l’une de l’autre, mais qui ne couvre pas ses fesses, plutôt les flancs de ses cuisses et un peu leur arrière.

    Illustration :

    Ce qui a été décrit plus haut, hormis son aspect physique, peut être considéré comme sa tenue qu’elle porte généralement en combat ou selon ses envies car Elyna dispose d’une seconde tenue plus officielle que celle-ci, bien qu’elle la porte beaucoup moins souvent que la seconde, plus légère. En ce qui concerne sa tenue d’apparat, celle-ci est composée d’une armure recouvrant tout le haut de son corps dans un métal d’une couleur particulière. Celui-ci n’est pas gris ou foncé comme la plupart du temps mais bleu clair métallisé, faisant de son armure quelque chose de gracieux et très classe en plus d’être incroyablement solide et léger en même temps. Ses épaulettes semblent être chacune constituées de deux superposées, ce qui donne encore un peu plus de style à l’armure. Chaque pièces est ornées de fins motifs dorés se mariant parfaitement au bleu très clair du métal.

    Ses bras sont également recouverts par des pièces d’armure ainsi que ses jambes mais ces dernières se voient moins car Elyna porte une longue jupe dans cette tenue, cachant donc une bonne partie de ses jambes la plupart du temps. Sous sa robe notre jeune femme porte généralement une culotte noir à l’apparence très sexy, des bords en dentelles, la partie principale restantes souvent semi-transparente, etc... Elle remplace parfois par d’autres genre de sous-vêtements. A sa ceinture pend une épée rangée dans un fourreau, le manche sculpté et ornés allant très bien avec l’ensemble de sa tenue. Pour finir, l’on retrouve une longue cape d’une couleur mauve claire virant vers le bleu posée sur ses épaules et pendant jusqu’au sol, accessoire indispensable pour montrer son rang.


    Mental :

    Personne très mystérieuse, la belle Vampire ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'elle peut ressentir, préférant garder tout ça pour elle, ne se reposant que sur elle-même en toute situation. Ce n'est pourtant pas pour cela qu'elle est hautaine ou méprisante envers les autres, les écoutant lorsqu'ils ont quelque chose à dire mais ça ne signifie aucunement qu'elle prendra en compte toutes leurs paroles. Généralement sérieuse, son comportement montre qu'elle fait preuve de sagesse lorsque cela s'avère nécessaire et établit au préalablement des stratégies si le besoin s'en fait ressentir. Cette façon de faire, elle l'a acquise au cours de ses très nombreuses années de vie, apprenant de ses erreurs et croyez moi que vu son âge elle a pu en faire des erreurs, pas toujours des petites qui plus est...

    L'une de ses plus grandes qualités est sans contestation possible sa loyauté sans faille envers le royaume qu'elle sert, n'ayant jamais eu l'idée de changer de camp une seule fois. Pour elle, un serment est une des choses les plus sacrées qui puisse être et ceux qui les brisent valent encore moins que les traitres et renégat, pour elle en tout cas. Il n'y a qu'une seule personne qui dispose de la loyauté et de l'obéissance totale d'Elyna et cette personne n'est autre que l'Impératrice Ellianne et, accessoirement, son ancienne maîtresse bien qu'elle le soit toujours car notre Vampire n'a jamais été complètement libérée de son statut d'esclave.

    Même si de prime à bord elle semble assez facile ou quelqu'un qui aime mettre son grain de sel, il ne faut pas se faire d'illusion, elle reste elle-même, ce qui fait qu'elle se montre parfois méprisante envers un inconnu, surtout ci celui-ci la provoque en combat et ne parvient à montrer au final qu'il n'est qu'un faible. Car oui, cette femme déteste la faiblesse et ne s'en cache pas. Pour elle, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde et c'en est d'ailleurs devenu une de ses phrases fétiches tellement elle l'utilise en toute circonstance. De la méchanceté ? Certainement. De la haine ? Pas vraiment. Cette femme a été très bien placée pendant de nombreuses années pour voir que les faibles finissaient toujours dominés par les plus forts et que lorsqu'ils tentaient de résister c'était une vraie boucherie.

    D'une nature généralement calme, Elyna n'est pas genre à s'emporter pour rien et faire beaucoup de bruit dès le moindre prétexte, sachant parler calmement aux autres personnes même lorsque celle-ci lui crient dessus, se contenant alors de leur mettre un bon coup sur la tête afin de les calmer pour ensuite pouvoir parler plus calmement avec eux. Car oui, ses manières laisse parfois à désirer et je ne parle pas de sa façon de parler ou de se comporter à table qui est soit dit en passant tout à fait correcte et féminine mais plutôt dans le secteur du sociale, n'hésitant pas à se montrer violente si elle le juge nécessaire. S'il y a bien une chose qu'elle a beaucoup de mal à supporter c'est quand un subordonné ou quelqu'un d'autre ne lui obéit pas et discute ses ordres, se laissant facilement emporter par ses émotions en se faisant d'abord menaçante envers le récidiviste, aussi bien dans l'apparence sombre de son visage que le ton de sa voix et si ça ne suffit par alors elle se montrera un peu plus violente et surtout directe.

    De nature assez chaleureuse, la Vampire ne laisse néanmoins pas souvent paraître ses sentiments, les gardant toujours bien au fond d'elle-même pour ne pas montrer de points faibles à son adversaire ou à qui que ce soit d'ailleurs. Une des choses qu'elle aime beaucoup dans la vie en plus du reste c'est tuer ou ce qu'elle qualifie parfois de chasse et les combats devenant parfois hystérique sur le champ de bataille, riant même lorsqu'elle est blessée et dévoilant un certain goût pour le sang issus de sa race en léchant parfois celui de ses ennemis lorsqu'il y en a sur son arme, devenant une tout autre personne que celle que l'on voit généralement.

    Histoire :

    (Raconter l’histoire du personnage.)


    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo : Elyna fera l'affaire.

    Âge réel : 21 ans.

    Personnage prédéfinis : Non.

    Comment avez-vous connu notre forum ? Par Elli.

    Code : VALIDE BYE ELLIANNE

    Autre :

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum.


    Dernière édition par Elyna Stark le Dim 28 Aoû - 19:46, édité 4 fois
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Elyna Stark [En cours] Empty Re: Elyna Stark [En cours]

    Message par Ellianne Jeu 28 Juil - 23:43

    Choupi Very Happy

    Alors le code est bon.

    Et bonne chance pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas Smile
    Elyna Stark
    Elyna Stark


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Elyna Stark [En cours] Empty Re: Elyna Stark [En cours]

    Message par Elyna Stark Mer 17 Aoû - 14:36


    Je passe signaler que je suis "de retour" et que je vais terminer rapidement ma fiche. Je m'excuse pour le temps ou elle est restée là mais avec les nombreux travaux chez moi, j'ai très peu de temps pour rp ou poursuivre ma fiche mais je vais m'y atteler dès que possible ! =D
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Elyna Stark [En cours] Empty Re: Elyna Stark [En cours]

    Message par Ellianne Mer 17 Aoû - 16:55

    Je sais ma choupinette Razz Si je t'ais excusé pour le rp je t'excuse aussi pour te fiche Razz

    Contenu sponsorisé


    Elyna Stark [En cours] Empty Re: Elyna Stark [En cours]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:07