Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Discussion puis bagarre

    Kajika Murajo
    Kajika Murajo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 36

    Discussion puis bagarre Empty Discussion puis bagarre

    Message par Kajika Murajo Lun 1 Aoû - 18:22

    Une pluie torrentielle régna sur la capitale impériale d’Etemenorkia. Peu importe le temps, cela n’empêche en aucun cas l’inquisition de traquer les sorcières et les ennemis de l’empire. Le numéro deux de l’inquisition, Kajika Murajo, est tranquillement assis sur son siège à boire une coupe de vin. Son paquet de carte a coté de lui, il écouta ses disciples parler de la situation de la capitale. Aucune exécution ou torture n’avait eu lieux aujourd’hui à cause du mauvais temps. Il est, en effet, très difficile de bruler les gens sous la pluie. Kajika soupira et dit qu’il s’en moquer un eu. Il demanda de le laisser tranquille et qu’ils pouvaient faire ce qu’il désirer d’eux :

    « Disposez maintenant. Laissez-moi tranquille. »


    Kajika prit une pièce d’or et la bougea entre ses doigts. Soupira d’ennuis, il rêva d’un bon duel magique avec un adversaire puissant. Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas combattu de toutes ses forces. Il prit ses cartes et les disposa pour faire une divination. La position des cartes révéla qu’une nouvelle importante aller arriver. Elles annoncèrent une grande bataille avec un adversaire qui cache sa puissance. Un large sourire parcourut le visage de l’inquisiteur qui mit son manteau vert et son collier :

    « J’ai hâte de rencontrer cette personne. »


    Lorsqu’il s’apprêta à sortir, un soldat de l’inquisition annonça qu’un garde royal demanda audience à Kajika. Il tourna la tête et retourna sur son siège, mettant ses pieds sur la table. Une coupe a la main, il fit un signe de main et le garde entra dans la salle. Son regard se crispa lorsque le garde le salua. L’inquisiteur a une sainte horreur des gardes impériaux. Les trouvant complètement inutile à garder un palais :

    « Parlez, je vous écoute. Que me vaut la visite d’un garde impérial ? »


    Kajika écouta attentivement en buvant un gorgé de vin et manqua de s’étouffer avec. Ainsi, l’impératrice en personne convoqua Kajika à venir la voir. Enfin l’occasion aller se présenter a lui de se battre contre elle et tester sa force magique. L’inquisiteur accepta l’invitation et chargea le soldat de remettre le mot d’acceptation à l’impératrice :

    « Très bien, j’accepte. Dites lui que j’arrive bientôt. »


    L’inquisiteur finit sa coupe et prit son paquet de cartes magique. Le garde quitta la salle laissant seul Kajika a ses pensées. S’équipant de ses accessoires magiques, le jeune garçon mit sa veste en cachant son visage sous la capuche. Il se mit donc en route vers le palais sous une pluie toujours aussi présente :

    « Ça commence bien. »


    Kajika prit une carte et la lança au dessus de lui créant un bouclier le protégeant de la pluie. Lorsqu’il marcha, de la glace apparut a chacun de ses pas. Les habitants de la capitale impériale s’écartèrent lorsque l’inquisiteur arriva sur eux. Les ignorants complètement, il se dirigea toujours aussi déterminé par le rendez-vous de l’impératrice. Dix minutes plus tard, il arriva donc devant les grilles imposante du palais qui les tout autant. Soupirant et impatient d’en finir avec l’impératrice, il se transforma en eau grâce à l’une de ses cartes et passa au travers des grilles. Ceci étant fait, il se dirigea toujours aussi indifférent de l’environnement. S’il y a bien un endroit que Kajika déteste, c’est bien le palais. Trop de nobles selon lui. Ce simple détail suffit à énerver l’inquisiteur. Arrivant à la porte du palais, deux gardes lui barrèrent la route :

    « Annoncez moi à l’impératrice, elle m’attend. »


    Cinq minutes après, les gardes revinrent et firent entrer Kajika qui ne les remercia absolument pas. Et puis quoi encore ? Ceci étant dit, Kajika marcha jusqu'à la salle du trône. Il s’arrêta devant et les ouvrit d’une façon peu conventionnel. Etant peu respectueux des courbettes et autre idiotie de protocole, Kajika entra et sortit ses cartes magiques :

    « Salutation la miss. Alors, que me voulez vous ? Je suis plutôt pris en ce moment. »


    Kajika enleva sa capuche et observa l’impératrice.
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Neydrinella Lun 1 Aoû - 19:00

    Depuis l'ombre derrière le trône surgit une voix masculine ni l'inquisiteur, ni même les gardes n'avait jusqu'ici remarqué la silhouette qui se dessinait plus nettement à présent. a la voix c'était sûrement un mâle, il était de forme humanoïde, en fait il avait tout d'un humain en robe de bure dont la capuche recouvrait le visage et dont les manches dissimulaient les mains. Même les pieds étaient cachés par les pans de la robe.

    Voyons Messire, on ne parle pas comme ça à l'impératrice. Veuillez mettre genou à terre et parler correctement.

    Ce qu'il y avait d'étrange chez cet homme, c'est sa voix, elle semblait dépourvu de la moindre émotion. Il n'avait sur lui aucune arme visible, mais qui sait ce que pouvait cacher la robe de bure ?

    En fait, veuillez m'excuser, j'en oublie de me présenter Queltosh. Je veille ici à la bienséance et au confort de l'impératrice.

    Lorsqu'il vit que le jeune homme ne mettrait pas genou à terre, une lance d'os apparu entre ses mains. Enfin ce n'est pas vraiment qu'elle apparu, c'est plutôt comme si elle avait toujours été là. C'est alors qu'il s'approchait du mécréant pour le frapper avec la hampe de sa lance que Medar intervint.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Ellianne Mer 3 Aoû - 16:12

    L'Inquisition. Une organisation née sous Asahi, qui avait eut comme but premier de traquer les terribles mages noirs qui mettaient en péril l'Empire par leurs machinations obscures et leurs expériences pires démoniaques. Avec les années, les charges de ses membres s'étaient multipliées, et les domaines de compétence où l'Empire pouvait les faire intervenir s'étaient diversifiés. Ils étaient sous les ordres de l'Empire, bien sûr, et dépendaient du pouvoir impérial. Ils avaient leur propre hiérarchie, et ne passaient sous le commandement de l'Armée Impériale seulement en temps de guerre, où leurs soldats personnels comme leurs Inquisiteurs faisaient partie activement des forces que pouvait mobiliser le Connétable. C'était une organisation puissante et utile, mais un outil parfois difficile à manier pour l'Empire. Pourtant, Ellianne aimait plutôt bien l'Inquisition, au final, ses méthodes, étoffées et élargies sous Amras et Gorath, lui convenant parfaitement. Elle confiait parfois certaines tâches à ses hauts dignitaires, des missions ou autres, et n'avait jamais été déçue par leurs performances depuis son arrivée au pouvoir.

    C'était précisément ce qu'elle comptait faire aujourd'hui. Elle avait un groupe de criminels sur les bras, des criminels adeptes de la Magie Noire qu'elle voulait faire parler. Elle aurait pu s'en charger, ou confier cette tâche à ses Maîtres de la Torture, mais elle voulait que la chose soit connue, que cela ait un impact sur les futurs candidats comme sur la population, toujours friande de ce genre de nouvelle. Sans compter qu'elle ne savait pas encore si elle n'allait pas leur faire faire quelques petites choses pour elle au lieu de les exécuter, ou avant de les exécuter, peu-être. En tous cas, elle avait décidé de confier ces hommes à l'Inquisition, et plus particulièrement au numéros deux de celle-ci. C'était un homme assez brusque, arrogant, mais elle l'aimait plutôt bien... quand il se rappelait un minimum du respect dont il devait faire preuve. Et en le voyant entrer dans la Salle du Trône où elle l'attendait, elle se dit directement qu'aujourd'hui ne serait pas un de ces jours-là, impression qui fut confirmée par la façon dont il s'annonça...


    « Salutation la miss. Alors, que me voulez vous ? Je suis plutôt pris en ce moment. »


    Ce qui n'était certainement pas la façon adéquate d'arriver. Avant qu'elle ne réagisse, toutefois, quelqu'un d'autre s'en chargea à sa place, sortant de derrière le Trône. Une silhouette et une voix masculine qu'elle connaissait. Il s'était présenté quelques jours plus tôt comme chargé du protocole, et Medar l'avait engagé, le laissant libre d'intervenir quand il le souhaiterait. Ellianne savait qui il était, et ce qu'il avait fait dans le passé pour en arrivé là où il était...

    « Voyons Messire, on ne parle pas comme ça à l'impératrice. Veuillez mettre genou à terre et parler correctement. »

    Une affirmation on ne pouvait plus vraie, raison pour laquelle ils le laissèrent faire, elle et son Premier Conseiller, et donc tous les impériaux, sur un simple signe d'elle.

    « En fait, veuillez m'excuser, j'en oublie de me présenter Queltosh. Je veille ici à la bienséance et au confort de l'impératrice. »

    Sur quoi, comme l'Inquisiteur ne s'exécutait pas, il fit apparaître une lance d'os et se prépara visiblement à en faire usage. Ce qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses, comme un combat en pleine Salle du Trône, et l'intervention potentiel des Mages Impériaux. Ellianne fit donc un nouveau signe, mais non ses gardes, bien plutôt au premier de ses Conseillers, qui intervint.

    « Suffit, messires ! Seigneur Queltosh, remettez cette lance où vous l'avez trouvé, ou que ce soit. Sir Kajika, obtempérez ! Vous êtes un serviteur de l'Empire, alors mettez genou à terre et saluer l'Impératrice comme il se doit. Si vous ne voulez plus servir l'Empire, vous pouvez y renoncer, et affronter les foudres de vos frères Inquisiteurs... ainsi que de leur maîtrsse. »

    L'autorité dans cette belle voix était tangible, électrique. L'autorité de qui avait régné pendant des décennies en ces terres, et longtemps encore ailleurs, et n'était pas bafoué sans mal. Pour l'Inquisiteur, la menace était tangible, qui plus est. S'il n'était que numéros deux de l'Inquisition, c'était bien parce qu'il n'était pas de taille face à la Maîtresse Inquisitrice, loin de là, et s'il perdait son rang ce serait lui qui se retrouverait sur son bûché à elle, privé de tous ses pouvoirs...
    Kajika Murajo
    Kajika Murajo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 36

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Kajika Murajo Jeu 4 Aoû - 22:36

    Kajika ne penser pas que des intrus aller contrecarrer ses plans. Un elfe s’interposa et demanda à l’inquisiteur de se mettre à genoux. Il leva un peu sa tête à moitié cacher par sa capuche. Ses yeux devinrent rouges sang, signe de sa colère. De qui il se mêle celui-là ? Comble de son audace, il dégaina une sorte de lance d’os de nulle part. A sa réponse, il dégaina une carte représentant un serpent de feu. Sa main s’enflamma et le feu entoura le corps de Kajika dessina un serpent :

    « Un problème ? On peut régler ça si vous avez envie de mourir. »


    L’inquisiteur fixa celui qui s’appelait Queltosh. Un être peu intéressant pour l’inquisiteur qui n’est pas venu ici par plaisir. Son regard se porta ensuite vers l’un de ses autres conseillers qui menaça l’inquisiteur de le dénoncer à sa chef s’il ne s’exécutait pas. Le serpent de feu brula encore plus fort. Même si la personne est importante, personne ne doit le menacer de déloyauté envers Ellianne. Il prouva d’ailleurs a plusieurs reprise son allégeance a l’empire et l’inquisition. Son travail pour l’impératrice est conséquent et reconnut de tous. D’autre part, s’il est le deuxième inquisiteur, ce n’est pas pour rien. Ces nobles exaspèrent plus qu’autre chose les jeunes hommes. Levant son bras enflammé, il pointa ceux qui lui parlèrent et prit la parole :

    « Comment osez-vous me menacer ainsi ? Je ne suis pas la pour parler aux conseillers de mon impératrice. Maintenant, ne mettez plus jamais en doute ma loyauté envers l’inquisition ou l’impératrice. Des accidents sont vite arrivés. Pardonnez moi dame Ellianne si je ne me mets pas a genoux. Cela ne veut pas dire que je ne vous respecte pas. Maintenant, allez-y, je vous écoute. »


    Kajika se calma et annula son attaque. Le serpent de feu disparut petit à petit et retourna dans sa carte. Il la remet dans ses manches et baissa sa tête pour écouter l’impératrice. Espérant que plus personne d’autre ne prenne la parole, Kajika attendit qu’Ellianne lui explique pourquoi elle lui a demandé personnellement de venir au plais. Il croisa les bras et observa attentivement l’impératrice.
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Neydrinella Ven 5 Aoû - 17:16

    Sur ordre de Médar la lance d'os disparu, ou plutôt ne fut jamais dégainée. La stratégie avait réussi, en effet l'inquisiteur avait étalé ses cartes et dévoilé sa maîtrise de la magie. Tandis que Queltosh demeurait une surprise pour l'inquisiteur qui n'avait pas encore deviné sa nature. En même temps mieux valait qu'il n'en sache rien, car quelle serait sa réaction lorsqu'il apprendrait qu'il avait à une liche ? La menace de mort avait fait chou blanc, car si Médar n'était pas intervenu, la lance serait restée, mais Queltosh préféra ne pas répondre.

    - Je ne suis pas qu'un simple conseiller et vous devriez vous en douter.

    Finit il par dire, sans trop en révéler.
    Puis il se tourna vers Medar, puis s'inclinant légèrement.

    - Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais nulle intention de le tuer, juste de lui donner une bonne correction.

    Queltosh regarda les gardes qui n'avaient pas bouger alors qu'une arme avait été dégainée, il se dit qu'il faudra penser à mieux sécuriser la salle du trône. Il rejoignit un coin d'ombre pour écouter la conversation entre l'impératrice et l'inquisiteur.

    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Ellianne Sam 6 Aoû - 16:20

    Les Gardes n'avaient nullement réagit, en effet, car les Gardes Impériaux de la Salle du Trône était une élite parmi même l'élite. Au-dessus des simples Gardes de la Ville ou même du Palais, ils faisaient partie des protecteurs, des guerriers d'exceptions qui formaient l'ultime ligne de défense de l'Empire. Ce qui faisait leur force, ce n'était pas seulement leur talent guerrier, qui était pourtant bien réel, s'était leur discipline absolue, et leur dévouement tout aussi absolut à la personne impériale. Ellianne leur avait fait signe de ne pas intervenir, ils n'étaient pas intervenus. Mais si on les lâchait, leur cible regretterait bien vite de se frotter à ces combattant sur-équipés, sur-entraînés et presque fanatiques... quoique le « presque » fut peut-être même superflu. Cela avait toujours été la force de l'Armée Impériale, et les Gardes de la Salle du Trône portait la chose à l'extrême. Une chose que Kajika aurait peut-être dû prendre en compte de façon plus marquée avant de débarquer ainsi et de faire ce qu'il avait fait, surtout dans les derniers instants...

    « Comment osez-vous me menacer ainsi ? Je ne suis pas la pour parler aux conseillers de mon impératrice. Maintenant, ne mettez plus jamais en doute ma loyauté envers l’inquisition ou l’impératrice. Des accidents sont vite arrivés. Pardonnez moi dame Ellianne si je ne me mets pas a genoux. Cela ne veut pas dire que je ne vous respecte pas. Maintenant, allez-y, je vous écoute. »

    Oui, ce n'était vraiment pas les bonnes paroles. Un éclair passa dans les yeux de l'Impératrice, et elle leva une main, sans plus. Elle n'avait pas besoin d'utiliser ses pouvoirs, pas ici, au cœur de sa puissance impériale. Ici, il y avait les Gardes que l'on voyait... et ceux que l'on ne voyait pas. Mages et assassins étaient dissimulés dans les caches qui se trouvaient dans les murs, et auxquelles on accédait par des couloirs faisant le tour de la Salle du Trône. Un choix de l'ancien Empereur, pas elle confirmé : plutôt que de risquer espionnage et attenta, placer ses propres hommes à tous les endroits où un ennemi pouvait s'infiltrer. Ils étaient là, toujours, se relayant comme les autres Impériaux de la Salle, particulièrement quand l'Impératrice recevait ou convoquait quelqu'un. Et, bien entendu, ils étaient encore là ce jour entre tous, ils attendaient, fidèles parmi les fidèles, aussi fanatiques que leurs frères. Et parmi eux se trouvaient des Mages Impériaux, des praticiens d'élites des Arcanes, recrutés dans tout l'Empire, dotés de dons puissants qu'ils avaient longuement développés par l'étude et l'entraînement intensif qui était le leur.

    Kajika était peut-être puissant, mais nul, pas même la Grande Inquisitrice, Ellianne, ou Medar au temps de son pouvoir, n'aurait pu faire quoi que ce soit contre leur assaut combiné, contre cette magie conjuguée, avec la coordination qui découlait de la discipline impériale. Le sortilège paralysant, combinaison de l'effort de plusieurs dizaines de Mages, le toucha de plein fouet, bloquant ses mouvements mais aussi sa magie.


    « C'était la parole de trop, messire Kajika. Je ne tolérerais point que vous menaciez mon Premier Conseiller de la sorte. N'oubliez pas que votre vie ne tient qu'à un fil, le fil de mon bon plaisir pour être exact. Vous l'avez dévouée à l'Empire, et l'Empire peu choisir de vous l'ôter sans le moindre problème. Réfléchissez bien à cela. »

    La voix de l'Impératrice était glaciale, son regard avait la dureté de l'acier. Impériale et impérieuse sur son Trône, elle toisa son Inquisiteur pendant quelques instants, sans manifester la moindre petite émotion sur son beau visage. Finalement, elle lâcha un léger soupir.

    « Toutefois, je vais vous laisser une chance de survie. Choisissez un des Mages Impériaux, n'importe lequel. Vous l'affrontez en duel, et si vous gagnez je vous laisserais la vie sauve pour cette fois, à charge pour vous de ne pas recommencer. Quant à ce que je voulais vous faire faire... hé bien, voyons déjà si vous restez en vie... »

    Un sourire cruel vint étirer les lèvres impériales, alors que son regard étincelait légèrement. Visiblement, elle se réjouissait à l'idée du spectacle à venir, que ce soit le duel ou l'exécution de l'Inquisiteur s'il refusait. Il n'avait que ces deux choix, paralysé magiquement et physiquement par les sorts parfaitement élaborés qui le retenaient toujours...
    Kajika Murajo
    Kajika Murajo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/07/2011
    Age : 36

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Kajika Murajo Sam 6 Aoû - 23:15

    Les paroles du jeune inquisiteur n’avaient pas pour but d’être vexant. Cela ne l’entonna pas puisqu’il s’adressa à des nobles. Comble de l’ironie, des dizaines de mages impériaux lui lancèrent un sort combiné qui le paralysa physiquement et mentalement. Quelle situation désagréable pour le jeune homme. Ruminant de colère et essayant de se débattre, il soutenu le regarde de son impératrice qui parla. L’écoutant attentivement, il sourit intérieurement lorsqu’elle proposa à Kajika de faire un duel avec n’importe lequel de tous les mages impériaux présents ici dans la salle du trône :

    « Très bien, n’importe lequel ? Je vais donc choisir. »


    Un petit peu après, Kajika regarda tout les mages mais aucuns ne l’intéressa pour un duel. Son choix se porta sur l’impératrice. Une chance pareil pour la défier en duel n’aller pas se représenter de sitôt. Toujours en regardant son impératrice, il annonça son choix devant tout le monde :

    « Je vous choisit vous, impératrice. J’ai le devoir de tester votre puissance magique pour être sur d’aimer la bonne personne. Battez-moi dans un duel et je m’agenouillerais devant vous jurant allégeance a vous et ses…personnes. Alors, quand dites-vous ? »


    Un grand silence se fit entendre et les mages impériaux libera Kajika. Surement sous le choc de ce choix, L’inquisiteur récupéra le contrôle de son corps. Plutôt content, il jeta un regard noir à tous les mages et dégaina ses cartes magiques :

    « Si vous acceptez, je vous attends dans la cour d’entrainement de vos soldats, à tout a l’heure. »


    Avant de partir, il lança une carte magique en direction d’Ellianne en cadeaux. La carte la représente en reine de cœur. Un regard sérieux la fixa encore un peu et le jeune homme se retourna. Son capuchon remit de façon à cacher son visage, il marcha en direction de la sortie pour se diriger vers le lieu du rendez-vous. Il s’arrêta à la porte et ria :

    « Ne soyez pas trop en retard, chère impératrice. »


    Kajika quitta la salle du trône et marcha vers le lieu de l’affrontement. Il se mit contre un mur et attendit son adversaire plongé dans ses pensées. L’affront qu’il a subit précédemment devait être lavé. Jamais plus, il ne se laisserait faire de la sorte.
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Neydrinella Lun 15 Aoû - 19:53

    Queltosh fit semblant de rien et lorsque l'inquisiteur fut sortit il hocha la tête négativement.

    - Bien piètre choix de sa part. Mourir si jeune quel dommage.


    Dit il d'un ton égal, puis il mis genou à terre devant l'Impératrice.

    - Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en vous pour le vaincre, ma Dame, mais ma position me force à vous proposer de me faire votre arme pour ce duel.


    déclama t-il d'une voix monocorde. Il se tourna vers Medar et ajouta toujours du même ton.

    - Ravi de voir que ma prédiction ne ce soit pas encore produite. Je pense que je vous dois mes excuses pour avoir été aussi distant. En tout cas la sécurité magique de cette salle est à revoir, l'on y rentre comme dans un véritable moulin. Je pourrais pour quelques avantages vous fournir une protection efficace contre les téléporteurs

    Il se tut et resta en genuflexion en attendant que l'une ou l'autre lui fasse signe de se redresser. Même si rien n'y laissai paraître à premier abord ni dans sa voix ni dans ses gestes, une lueur dans l'entrelac d'ombre que dessinait son capuchon laissait croire que Queltosh avait envie de montrer à ce cartomancien de quoi il était capable.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Ellianne Mer 17 Aoû - 3:26

    Ellianne était restée impassible tout le long des deux interventions, continuant seulement de sourire, de plus en plus amusée. Le choix de l'Inquisiteur était un peu inattendu, mais elle ne le craignait pas le moins du monde sachant la puissance de l'homme... Et celle qu'elle-même possédait. Elle n'était pas devenue Impératrice en cueillant des pâquerettes, et ce n'était pas plus ainsi qu'elle l'était restée. Elle était là où elle était à cause, entre autre, de ses faits guerriers, des faits qui devaient beaucoup en vérité à sa magie. C'était par l'éclair et le sortilèges qu'elle avait mené la bataille, rivalisant avec les Dragons des Sombres Héros et les Anges du Concile d'Antion tout au long du combat, dans les airs. Elle avait eut de nombreux professeurs, tous plus doués, appliqués et consciencieux les uns que les autres, et elle avait durcit tout ce savoir au feu de la guerre, une guerre perpétuelle sur les terres qui étaient alors d'Orkandia et où elle avait été noble parmi les nobles, combattant comme ses pairs, défiant sans faillir et sans craintes les royaumes les plus grands, terribles ou orgueilleux de l'ancien Empire, acquérant une telle réputation qu'elle avait été l'une des chefs des Armées Impérialistes lors que la Controverse d'Etemenorkia.

    Aujourd'hui, elle affronterait un Inquisiteur trop arrogant lui aussi, et elle comptait bien le faire de façon tout aussi victorieuse. D'un geste, elle fit signe au magicien restant qu'il pouvait se relever, souriant toujours légèrement, un sourire léger et froid comme une lame cruelle.


    « Désolé, mais je dois décliner votre proposition, messire. Je lui ais laissé le choix de son adversaire, il m'a choisie. L'honneur impérial exige que je le soumette moi-même. Et je prendrais grand plaisir à lui faire mettre genoux à terre. »

    L'Oiseau savait qu'Ellianne n'était pas du genre à être obsédée par le protocole, mais il y avait des limites, tout de même ! Secouant légèrement la tête, elle se leva de son trône, ses yeux carmins pétillant légèrement par avance.

    « Pour le reste, vous verrez avec mon Premier Conseiller, un peu plus tard. Pour l'heure venez, tous deux. Venez donc assister au spectacle. »

    Sur ces mots, elle se mit en route vers le lieu du combat, suivie par ses gardes. En cours de route, elle fit un détour par une chambre et se changea, enfilant une tenue de combat légère plus pratique que sa robe, et se dotant de quelques talisman de pouvoirs, à savoir un torque orné d'un rubis sombre et une bague portant l'insigne du Phénix. Pas de raison qu'il soit le seul à en utiliser... Après cela, elle gagna donc l'endroit désigné, les soldats formant un cercle autour d'eux.

    « Hé bien, Inquisiteur, les règles sont simples. On reste dans le cercle, tous les coups sont permis, le combat s'arrête à la mort, la mise hors combat ou l'abandon. Des questions ? Si non, je vous en prie, ouvrez la danse... »

    Simple, claire, efficace. L'Impératrice se mit en position de combat, calme, sûre d'elle, prête à l'affrontement, ses pouvoirs ne demandant qu'à être déchaînés....

    Contenu sponsorisé


    Discussion puis bagarre Empty Re: Discussion puis bagarre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:02