Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    kimimaro 96
    kimimaro 96


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 111

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par kimimaro 96 Dim 7 Aoû - 10:56

    Informations de bases :

    Nom : KIMIMARO

    Prénom :96

    Sexe : Hermaphrodite

    Âge : 99 (mais on dirait 16)

    Race : Lycan croisé avec un chat garou

    Rang dans l’Empire : Chef suprême

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : Maître du monde

    Profession : emmerdeur professionnel (actuellement au chômage)

    Pouvoirs : Il peut tuer un gars rien qu'en le regardant (en plus c'est vrai) et il est nécromancien invocateur de Lucifer et d'un nain lv100 (même s'ils sont moins fort que moi)

    Autre : Je vous dominerai tous !!!!! Et dans se monde règnera la terreureurrrhhhh

    Présentation détaillée :


    1) Classique :

    Physique :
    T'as qu'à regarder mon avatar

    Mental :
    Dominateur de l'univers, n'écoute rien, très entêté d'ailleurs, Kimi adore avoir des esclaves et faire des choses sexuelles avec eux (en plus de leurs donner des ordres bien sûr).

    Histoire :

    Son père
    étant le maître de l'univers, Kimi veut tout naturellement faire comme son paternel. Etant membre d’une famille
    nombreuse, Kimimaro a décidé de tuer
    tous ses frères et sœurs pour captiver toute l’attention de son père. Il a
    planté les têtes de ses frères et sœurs sur des piques qu’il a mit autour de
    son lit et quand il n’arrive pas à dormir il leur parle. Un jour, une idée merveilleuse
    frappa le jeune homme « Et si je faisais en sorte que mon pôpa crève ?
    Ouais je vais tuer mon papa ! » Voilà comment lui est venu cet objectif si
    particulier ! C’est ainsi que le jour de ses 98 ans, le lycan coupa la tête
    de son père en un seul coup de griffe. Ensuite il a décidé de venir sur la
    terre car il s’ennuyait énormément. Il décida de conquérir votre terre et faire
    de vous des esclaves à pleins temps.






    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo :
    (Comment doit-on vous appeler ? Si vous ne mettez rien, attention, vous
    risquez le pire au niveau appellation, vous aurez été prévenus Razz .)
    Votre majesté.

    Âge réel : Ca te regardes pas

    Personnage prédéfinis : (Avez-vous pris un prédéfinis ? Si oui, lequel ?) Bah non, ça ce voit non ?

    Comment avez-vous connu notre forum ? (Histoire que nous sachions comment les gens nous arrive, si vous vous en souvenez, merci de nous renseigner Very Happy : Bah la lumière était ouverte du coup...

    Code : (Caché quelque part dans le règlement, mais où… Mystère et boule de gomme !) Bah le code c'est L'Empereur est mort et Vive l'Impératrice !

    Autre : (Des commentaires, des remarques, quelque chose à ajouter ? N’aillez pas peur, on ne mord pas... Pas souvent en tous cas Very Happy Sauf peut-être Pupuce, mais ne vous en faites pas, on le tient en laisse Very Happy .)

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): (Écrire "J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum") : J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum
    Lupus
    Lupus


    Messages : 281
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 32

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par Lupus Dim 7 Aoû - 11:21

    Refusé, évidemment. Merci de refaire une fiche qui ne soit pas grosbill.
    kimimaro 96
    kimimaro 96


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Age : 111

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par kimimaro 96 Dim 7 Aoû - 11:35

    Euh ça veut dire quoi grosbill?
    Oradroth
    Oradroth


    Messages : 137
    Date d'inscription : 08/06/2011

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par Oradroth Dim 7 Aoû - 12:03

    Wesh mon frère! Et moi j'suis empereur dieu de l'univers, increvable, et démoniaque.

    Ah ouais, on est tombé sur du lourd là! Rolling Eyes

    Gros bill? C'est quelqu'un qui se prend pour le souverain maître de l'univers, avec un personnage totalement irréel, surpuissant, immortel, du genre "je tue tout le monde, prosternez-vous devant moi, mes pouvoirs sont énormes", et tout le tralala habituel.
    Ça ne colle absolument pas avec ce qui est demandé.


    kimimaro 96 a écrit: Informations de bases :

    Nom : KIMIMARO

    Prénom :96

    Sexe : Hermaphrodite

    Âge : 99 (mais on dirait 16)

    Race : Lycan croisé avec un chat garou

    Rang dans l’Empire : Chef suprême [Absolument incohérent. L'Empire a déjà une impératrice, tu ne peux pas l'être également.]

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : Maître du monde [Vraiment?]

    Profession : emmerdeur professionnel (actuellement au chômage) [J'espère que tu le resteras pour longtemps... ]

    Pouvoirs : Il peut tuer un gars rien qu'en le regardant (en plus c'est vrai) et il est nécromancien invocateur de Lucifer et d'un nain lv100 (même s'ils sont moins fort que moi) [Wouah trop fort! Je veux pareil!! Cool ]

    Autre : Je vous dominerai tous !!!!! Et dans se monde règnera la terreureurrrhhhh [Bon courage Smile ]

    Présentation détaillée :


    1) Classique :

    Physique :
    T'as qu'à regarder mon avatar [On dirait un petit chaton inoffensif Smile Ça mord vraiment, ça?]

    Mental :
    Dominateur de l'univers, n'écoute rien, très entêté d'ailleurs, Kimi adore avoir des esclaves et faire des choses sexuelles avec eux (en plus de leurs donner des ordres bien sûr).

    Histoire :

    Son père
    étant le maître de l'univers, Kimi veut tout naturellement faire comme son paternel. Etant membre d’une famille
    nombreuse, Kimimaro a décidé de tuer
    tous ses frères et sœurs pour captiver toute l’attention de son père. Il a
    planté les têtes de ses frères et sœurs sur des piques qu’il a mit autour de
    son lit et quand il n’arrive pas à dormir il leur parle. Un jour, une idée merveilleuse
    frappa le jeune homme « Et si je faisais en sorte que mon pôpa crève ?
    Ouais je vais tuer mon papa ! » Voilà comment lui est venu cet objectif si
    particulier ! C’est ainsi que le jour de ses 98 ans, le lycan coupa la tête
    de son père en un seul coup de griffe. Ensuite il a décidé de venir sur la
    terre car il s’ennuyait énormément. Il décida de conquérir votre terre et faire
    de vous des esclaves à pleins temps. [Mais bien sûr ^^]






    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo :
    (Comment doit-on vous appeler ? Si vous ne mettez rien, attention, vous
    risquez le pire au niveau appellation, vous aurez été prévenus Razz .)
    Votre majesté.

    Âge réel : Ca te regardes pas

    Personnage prédéfinis : (Avez-vous pris un prédéfinis ? Si oui, lequel ?) Bah non, ça ce voit non ?

    Comment avez-vous connu notre forum ? (Histoire que nous sachions comment les gens nous arrive, si vous vous en souvenez, merci de nous renseigner Very Happy : Bah la lumière était ouverte du coup...

    Code : (Caché quelque part dans le règlement, mais où… Mystère et boule de gomme !) Bah le code c'est L'Empereur est mort et Vive l'Impératrice !

    Autre : (Des commentaires, des remarques, quelque chose à ajouter ? N’aillez pas peur, on ne mord pas... Pas souvent en tous cas Very Happy Sauf peut-être Pupuce, mais ne vous en faites pas, on le tient en laisse Very Happy .)

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): (Écrire "J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum") : J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum


    Rassure-nous, c'est une blague ton truc, hein?


    Dernière édition par Oradroth le Dim 7 Aoû - 21:15, édité 1 fois
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par Ellianne Dim 7 Aoû - 13:53

    Je pense oui, ça ressemble à une fiche bidon. Ahahah, j'ai bien rit u_u
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par Ellianne Dim 7 Aoû - 22:23

    Et maintenant que la blague a bien fait rire...

    REFUSÉ !

    Contenu sponsorisé


    KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE Empty Re: KIMIMARO THE BEST OF WORLD OF THE UNIVERSE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:07