Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Flashback]Le départ de la Dame

    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Neydrinella Dim 7 Aoû - 20:56

    Alors que pour une fois le soleil était au rendez vous, la foule s'était amassée nombreuse pour voir ce phénomène. Le départ du premier dirigeable attisait la curiosité des badauds. Les choses avait été faites en grand : fanfare et gardes à gogo pour assurer la sécurité de tout ce petit monde. Évidemment tout le gratin de la haute société avait été invité à participer à ce voyage inaugural. Il y avait une centaine peut -être deux, d'élus qui allaient monter à l'intérieur pour participer à ce voyage. Parmi eux se trouvait des gens de tous les peuples et de toutes origines, car certains billets avait été distribués à la plèbe de manière totalement aléatoire. Les grands chapeaux étaient de sortie et l'on pouvait apercevoir les robes les plus fantastiques jamais conçues autour de la place. Même les gardes étaient sur leur trente-et-un. Il fallait faire honneur au royaume et surtout être vu. Les gamins s'égayaient en tout sens et les marchands installés là pour l'occasion faisaient fortune en vendant des petits pains. Les voyageurs étaient séparés en deux colonnes : une pour chaque aile du dirigeable.


    Dernière édition par Neydrinella le Lun 8 Aoû - 18:13, édité 2 fois
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par ombretueur Dim 7 Aoû - 21:20

    Il se demandait toujours pourquoi diable il était venu. Il haïssait les gens sous toutes
    leurs formes, et n'aspirait qu'à les détruire.
    Mais il s'était calmé avec le passage des
    millénaires. Car il était vieux, si vieux, bien plus vieux que son imbécile
    d'archiduchesse de sœur. Car Kirey était le frère d'Ombretueur, ou plutôt demi-frère,
    puisqu'ils n'avaient pas le même père. Mais Kirey avait reçu cette invitation au hasard,
    nul ne savait ici qui il était.

    Vêtu de son éternelle tenue noire et dorée, d'un pantalon noir souple et de bottes
    noires, il se distinguait par sa beauté sauvage, sa longue crinière noire de jais, et
    surtout son unique œil rouge
    , car il avait perdu son œil droit par la main de sa sœur
    des siècles auparavant. Son œil était caché par un étrange petit masque aux mêmes
    couleurs que son armure. Il ne se séparait jamais de sa longue épée, Keria, qu'il
    possédait depuis aussi longtemps que sa sœur était née.


    Malgré le fait qu'il ait l'impression de faire une énorme ânerie, il monta dans le
    dirigeable.

    Spoiler:

    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Ellianne Lun 8 Aoû - 19:05

    C'était un magnifique engin, pas à dire. Il en savait quelque chose, il était un expert après tout. Personne ne lui arrivait à la cheville dans l'élaboration et encore plus la réparation des engins volants en tous genre, et cela n'avait pas été sans être remarqué à l'École des Ingénieurs Impériaux dont il était issu. Nombre de ses professeurs n'avaient pas hésiter à dire qu'il était le meilleur élément qui était sortie des bancs de la prestigieuse institution depuis des années, si pas depuis sa création, pourtant déjà lointaine. L'École avait été fondée sous le Premier Empire, dirigé par Asahi, à l'instigation de ses généraux qui en avaient assez de devoir gérer les murs ennemis et les machines de sièges avec des gens qui, aillant appris sur le tas, avait peut-être la capacités brutes mais pas toutes les subtilités techniques nécessaires à une parfaite connaissance et maîtrise de toutes ces entreprises. Au fil des années, le système c'était rôdé, et avait été développé sous le Second Empire pour permettre un renforcement des défenses d'Etemenorkia et permettre ainsi – en théorie - que plus jamais la Capitale ne tombe... maintenant qu'elle était entre les mains des bonnes personnes.

    Avec les années, les disciplines s'étaient également agrandies, notamment celle dont il était maintenant le représentant en ces lieux. Bon, il était vrai qu'il ne ressemblait pas spécialement, comme ça, à un Ingénieur sorti de la plus prestigieuse école du continent, mais ce n'était qu'en partie sa faute. Après tout, l'École dépendait de l'Armée Impériale, et nul membre de l'Armée Impériale ne pouvait être totalement démunis en cas de combat. En dehors de quelques rares exceptions aux grands talents physiquement déficience, tous les élèves suivaient donc en parallèle un entraînement militaire « minimum », ce qui voulait dire qu'ils étaient capable de combattre comme un troupier standard de n'importe quelle armée d'Orkandia, souvent même mieux. Et pour lui, qui avait eut d'autres ambitions en plus de son diplôme, cette partie avait encore été renforcée. Car il n'était pas seulement un Ingénieur Impérial, il était aussi un jeune membre du Corps des Capitaines, l'organe le plus prestigieux de l'Armée Impériale, et surtout celui qui lui donnait le plus de liberté pour faire toutes ses recherches et ses expériences dans l'intérêt de l'Empire.

    « Lui », c'était Rilvanor, comme on l'a déjà dit Capitaine de la Garde Impériale, qui plus tard posséderait ses propres troupes, les Fils du Ciel, et prendrait part à la défense d'Etemenorkia lors de la Controverse du même nom. Et s'il ne payait pas de mine, c'était aussi à cause de son ascendance plutôt... controversée, pour rester politiquement correct. Lui-même se disait de race gnomigno-nano-hobbit, et nul n'avait jamais pu déterminer au juste dans quelles proportions ces sangs se mêlaient en lui, ni si d'autres espèces étaient intégrées dans ce mélange. Il était là en partie parce qu'il avait participé à l'élaboration de ce roi des cieux. Sur base de vieux plans Hobbits, il avait proposé à ses supérieurs de s'absenter quelques temps pour aider à ce projet bien particulier qui avait vu le jour dans l'Empire. Il avait reçu l'autorisation, on en avait même fait une mission, vu le potentiel d'amélioration militaire de la chose. Et il était d'ailleurs l'un des mieux placé pour évaluer ledit potentiel et l'exploiter au mieux, ce qu'il n'avait pas manquer de faire... et ce qu'il ferait encore à l'avenir, non sans succès d'ailleurs.

    L'autre raison de sa présence, c'était la surveillance. Des accords souterrains et secrets avaient été passés entre le pouvoir impérial et les autorités de Kaëturban pour que cet événement puisse avoir lieux et qu'aucun participant ne soit... disons... ennuyé dans l'affaire. Il y avait donc un groupe de Gardes présents pour garantir qu'il n'y aurait aucun problème au décollage, et en tant que Capitaine il les avait coordonné jusque là. Il y aurait moins de gardes dans le dirigeable lui-même, mais vu que ce n'étaient pas des pirates qui prendraient place dedans, sauf peut-être quelques-uns, cela n'aurait aucune espèce d'importance. Ce n'était qu'un innocent voyage inaugural, lui et les troupes prévues devraient amplement suffire. Après avoir jeté un coup d’œil aux alentours pour vérifier que tout était en ordre, le petit être aux cheveux sombres et aux yeux verrons, un vert et l'autre bleu, monta à son tour dans le vaisseau pour régler les derniers détails internes.
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Neydrinella Mar 9 Aoû - 18:54

    Lorsque Kuroi et Rilvanor entrèrent dans l'aile gauche un garde les guida à leur chambre respective, leur stipulant qu'il pouvait laisser leurs affaires ici, pour aller profiter du décollage dans la salle de réception. La plupart des voyageurs avaient apporté des bagages au cas où le vol dure plusieurs jours. En effet, on ne savait pas encore combien de temps allait durer le voyage jusqu'à la capitale. Dans le grand salon de l'aile gauche, qui faisait office de salle de réception, les choses avaient été faites en grand : les plats les plus raffinés étaient proposés aux voyageurs ainsi que les boissons les plus somptueuses. Pendant que les gens s'installaient, les serveurs passaient dans les allées avec coupe de berychampagne et autre vin elfique. Une fois que tout le monde eu embarqué, un garde cria afin de se faire entendre dans le brouhaha.

    - Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Je vous prie de bien vouloir nous excuser, mais pour raison de sécurité, nous vous prions de ne pas quitter cette salle pendant le décollage. Merci de votre coopération

    Puis tout le monde s'installa au hublot pour profiter de ce moment unique. Les amarres furent coupées et la Dame s'éleva lentement, mais sûrement vers le ciel.
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Zaymar Lun 12 Sep - 22:06

    Zaymar avait fait la queue cmme tout le monde. Il avait payer sa place pour découvrir ce que vallait cet engin. Le cendrais avait un armée à créer et il ne laissait ucunne idées de côé pour gagner l'avantage même si il préférait voi une armée de guereir entrainer qu'une armée de machine. Il avait révêtue ses habit de cérémonie. Un pantalon noir rentrées dans ses bottes d'acier. Une runique blance ou était brodée une croix vermeille. Une cape posée sur ses épaules descendait jusqu'au hauts de ses bottes. Son épée était plaçée dans son fourreau sans aucunne intention d'être sorti. Son visage caché par son masque d'or et d'argent.

    Zaymar avait suivit le groupe au moment de l'embarquement emmenant quelques affaire dans un sac de marin. Tout le long de sa marche dans les couloirs il regardait tous les détails apparant de l'appareil, ne se souçiant guère des personnes qui étaient avec lui. le garde l'emmena dans sa chambre ou il déposa ses affaires, puis enfin le tour se fini dans une grande salle ou tous le monde étaient rasssemblé,pour enendre le discours d'un garde


    - Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Je vous prie
    de bien vouloir nous excuser, mais pour raison de sécurité, nous vous
    prions de ne pas quitter cette salle pendant le décollage. Merci de
    votre coopération.

    Zaymar ne put s'empecher de penser que de toute façon ils n'avaient guère de choix. Il s'asseyat posant la mains à l'endroit ou se trouvait son épée quelques minutes plus tôt, par habitude. Son arme l'attendait tranquillement dans sa chambre. Puis il resta à sa place détaillant chaques personnes du regard en attendant le décollage
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Neydrinella Ven 16 Sep - 20:18

    Une fois tout le monde installé et le dirigeable à une hauteur raisonnable, cinq gardes pénétrèrent dans la salle de réception, se mettant devant chaque sortie de la salle tandis que l'un d'entre eux se faufilait vers son milieu. Une fois arrivée au milieu de la salle, le garde saisi son arbalète, l'arma et tira un carreau dans l'un des passagers qui hurla sa douleur avant qu'un autre carreau se fiche dans sa gorge. La foule fut un moment interloquée, mais lorsque le garde réarma son arbalète pour mettre en joue une jeune femme, la panique gagna la salle. Les gardes postés aux entrées dégainèrent leur épée pour en frapper tous ceux qui tentaient de sortir. La panique se fit grandissante tandis que la foule s'aperçut qu'elle était prisonnière de gardes bien décidés à les exterminer.La jeune femme que l'arbalétrier avait prise en joue était désormais au sol, gisant dans son propre sang et l'arbalétrier mis en joue un enfant blottit dans le giron de sa mère.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par ombretueur Ven 16 Sep - 21:23

    Comment on appelle ça déjà ? Un prise ... prise de quoi ... au et puis merde, comme si
    les attaquant connaissaient un mot aussi compliqué! En tout cas, les gardes, si
    c'étaient vraiment des gardes, étaient entrés à cinq, et quatre d'entre eux avaient
    bloqué les sorties. Pas très malin vu qu'il n'en restait qu'un au milieu.Mais il se pouvait
    qu'il y en ai d'autres à l'extérieur. Donc autant faire profil bas et observer. Sauf que
    bon, quand on est un Kirey, on attire l'attention.L'homme au centre l'apostropha.


    - Et toi, le type avec un katana, viens ici!

    Le seul à porter un katana aussi visible étant lui, il s'avança tranquillement jusqu'à
    l'homme.Arrivé à quelques pas, la main sur sa lame, il s'apprêtait à dégainer quand
    l'homme mis en joue un gosse près de lui.


    - Au moindre faux pas, je le tue.

    Kirey mesura la distance qui le séparait de l'homme et sourit.Sa lame émit une note
    cristalline quand il la tira. Le premier coups trancha l'arbalète, le deuxième la tête de
    son proprio.
    Il s'adressa ensuite aux grades restant.

    - Ce monsieur est mort, vous voulez le rejoindre?

    Sans attendre de réponse, il se dirigeât vers la porte la plus proche et engageât le
    combat avec l'homme qui la surveillait en riant aux éclats.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Ellianne Sam 17 Sep - 2:03

    Ses quelques hommes n'avaient pas embarqué, ils avaient été refoulés à l'entrée. Il ne s'en était aperçu que trop tard, et avait décidé de ne pas faire d’esclandre. Après tout, il n'avait presque aucun pouvoir dans cette ville, et cela risquait de les faire tous tuer, ou tout du moins de les écarter du dirigeable. Mieux valait qu'il reste dans le vaisseau, afin d'intervenir en cas de pépins. Après tout, il était le plus qualifié pour s'occuper dudit vaisseau, mais également un combattant émérite, comme le prouvait son garde. Il devrait faire tout son possible pour satisfaire à ses devoirs, en dépit de cet imprévu. Quel était le plan des gardes, ou plus probablement de leur chef ? Détourner simplement l'engin à leur compte ? Ou bien récolter des rançons pour toutes les personnes d'importances qui étaient présentes, ce qui les rendrait probablement très riches. Voir les deux, en fait, ou encore autre chose qu'il ne percevait pas. Impossible de se glisser dans la tête de ces malades pour les comprendre, il ne pouvait qu'essayer de réagir au mieux.

    Le Capitaine suivit donc les instructions sans protester. Il déposa ses affaires au lieu dit, mais sans se défaire de ses armes ni de ses outils de bases. Il ne comptait pas le faire à l'origine et en avait encore moins envie maintenant. Une fois partiellement délesté de son fardeau, il fut amené dans une grande salle où tous les invités étaient visiblement rassemblés. Peu de temps après, un des membres de la garde du dirigeable vint s'adresser à eux, dans le calme.


    « Mesdemoiselles, mesdames, messieurs. Je vous prie de bien vouloir nous excuser, mais pour raison de sécurité, nous vous prions de ne pas quitter cette salle pendant le décollage. Merci de votre coopération. »

    Cela lui semblait extrêmement suspect, car assez invraisemblable, et il se tint donc encore sur ses gardes. Les événements lui donnèrent raison quand des gardes vinrent bloquer les issues, alors qu'un cinquième se mettait à massacrer des gens à l'arbalète. Le Capitaine se rapprocha doucement d'un des gardes alors que, comme il s'y attendait, un des guerriers présents ne se laissa pas mener par le bout du nez et désarma arbalétrier avant de le décapiter.

    « Ce monsieur est mort, vous voulez le rejoindre ? »

    Alors que les gardes étaient occupés à considérer tout cela, ainsi que l'échange qui s'ouvrait entre l'un d'eux et le jeune homme, le Capitaine se glissa dans un mouvement souple contre celui duquel il s'était approché, et, dégainant dans un éclair, le tua d'un seul coup bien placé au cœur, avant de repousser la porte et de sortir. Il n'avait pas l'intention de se laisser faire : il allait trouver la salle de commande ou la machinerie et tenter une opération inverse à la prise de contrôle malveillante. Et s'il croisait une patrouille... He bien il avait plus d'un tour dans son sac, foi de lui-même !
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Zaymar Mar 20 Sep - 11:46

    Zaymar s'était assit en attendant qu'on les laissent vagabonder mais ceci n'arriva pas. Un groupe armé prit le controle de la foule par la force, mais il n'avait surement as prévu que d'autres personnes formait au combats seraient présent. Il se leva et déambula dans la foule à la recherche d'une personne armés mais sans intentions de se défendre. Il ne trouva qu'une dague il la sorti en douceur du fourreau et posa sa mains sur la dague. Il fit chauffer la lame à rouge avant de l'attraper par la pointe, il mesura la distance qu'il le séparait de la première porte.

    Zaymar prit une grande inspirations et se lanca. Une fois assez proches du gardes il lança la dague chauffé. Puis après encore quelques pas, et se plaça de façon à enfoncer le garde et la porte pendant l'effet de surprise.Si cela marchait il n'aurait cas rejoindre sa chambre pour récupérer son arme et quelques petite choses. Il n'y avait cas espérait. Dans le cas ou l'homme essayait de l'arrêter Zaymar créat une petite boule de feu dans le creux de sa main
    Neydrinella
    Neydrinella


    Messages : 29
    Date d'inscription : 31/07/2011

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Neydrinella Lun 26 Sep - 18:42

    La dague chauffée à blanc fusa droit dans l'épaule droite du garde à la porte, celui ci hurla et tandis qu'il tentait de la retirer de ses chairs, Zaymar passa dans le couloir qui menait à sa cabine. Le garde lâcha un juron et plutôt que de le poursuivre resta à son poste. Les deux autres gardes se regardèrent et semblèrent prendre une décision. Ils se dirigèrent du même pas sur Kirey, tout en se taillant un chemin dans la foule à coup d'épée.

    "Tu va payer pour ça étranger !"


    dis l'un d'eux qui loin d'avoir peur avait l'air décidé, presque fanatique. Pendant ce temps la Dame commença à piquer du nez, ce qui accrût la panique des voyageurs et déséquilibra un instant les trois gardes restés dans la salle de réception. Zaymar eu tout le loisir de se saisir de son arme, mais lorsqu'il sortit de la chambre qui lui avait été allouée, un groupe de trois gardes passait la porte qui séparait la passerelle de la nacelle. Ils semblaient pour le moment trop occupés à garder l'équilibre pour faire attention à lui.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par ombretueur Mar 11 Oct - 16:53

    - Cool, deux de plus !

    Il fallait être fou pour être heureux que son adversaire voit venir des renforts. Du trois contre un, la classe ! Bon, il ne dis pas la classe longtemps. Si il avait su qu'il s'agissait de fanatiques, il serai parti en courant. Car Kirey, aussi bon qu'il soit, n'avait jamais réussi à sortir indemne d'un combat contre un fanatique. A croire qu'il était maudit. En attendant, il était seul contre trois, et décida que si il n'avait pas l'avantage du nombre il aurai celui du terrain.

    Il réussi à entrainer les trois hommes dans le couloir, échangeant toujours avec eux des coups qui auraient brisé des armes normales. Kirey continuait à reculer. Jusqu'à qu'il soit dos à une porte, qu'il ouvrit d'un coup de pieds en priant pour qu'il n'y ai personne derrière, ce qui fut le cas. Et au lieu de rentrer dans la pièce, il resta dans l’embrasure de la porte ... et se mit à l'utiliser pour parer des coups ... ce que les hommes n'eurent pas l'air d'apprécier. Il reçu très vite sa première blessure au bras. Les trois homme aussi étaient blessés. Il venait de tuer le premier quand il se retrouva avec uns seconde blessure au bras handicapant dans le combat.


    - Merde !
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Zaymar Jeu 20 Oct - 16:28

    Zaymar s'étaient appuyait contre le mur pour ne pas tomber. Bien sur il vit les deux soldats qui luttaient plus pour leurs équilibre que pour essayer de trouver les fugitifs. Zaymar ne savait pas pourquoi il s'étaient enfuit pour récupérer son arme, il n'avait rien de valeur à part son masque d'or et d'argent assez usée pour que la lumière ne se reflète plus dessus. Il réfléchissat deux secondes et déicda de partir avant que les deux gardes ne l'apperçoivent. Il déambula dans les couloirs toujours a portée de bras du mur au cas ou les secousses recommençeraient.


    Au loin il entendait des bruits de combats. Il se dirigea vers la bataille et vit un homme qui se défendait avec une porte. Zaymar passa une mains dans ses poches et tomba sur une petite pièce, il positionna son bras dérrière lui et jetta la pièce su un des deux hommes restant puis il attendit les bras croisées épée au fourreaux, attendant si un des hommes s'interessaient à lui. Si il n'en faisaient rien, Zaymar se jeterait épaule en avant dans le groupe aidant l'inconnu

    Contenu sponsorisé


    [Flashback]Le départ de la Dame Empty Re: [Flashback]Le départ de la Dame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:25