Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.


    Un cachot plus sombre que les autres.

    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Un cachot plus sombre que les autres. Empty Un cachot plus sombre que les autres.

    Message par ombretueur Jeu 30 Déc - 20:47

    Peut après le discours d'Ombre et l'ouverture de l'Arène.

    Ombre s'était excusée auprès de Caïus et Ellianne avant de descendre jusqu'à la plus sordide de ses geôle. Dedans s'entassaient tant bien que mal une cinquantaine d'hommes. Avec un sourire, elle s'adressa à eux.

    -
    Bien le bonjours à vous, messieurs les prétendants aux trônes. Comme vous savez pourquoi, je ne vais pas vous expliquer pourquoi vous êtes ici. La raison de ma venues? J'y viens. Vous allez inaugurer l'ouverture de l'Arène, en tant que combattants. Vous ne savez pas vous battre? Ce n'est pas mon problème. Chacun de vous à été soldat, j'imagine donc que vous en savez assez pour vous battre. C'est un massacre en règle? Peut être bien. Vos adversaires? Il n'y en aura qu'un: moi. Et oui, j'ai trouvé quelqu'un à qui confier le trône. Vous avez été jugés et condamnés pour tentative d'usurpation du trône, et c'est moi qui exécuterai a sentence. Oh, et LUI sera peut être là. Un combat à deux contre vous tous, ça devrait aller.

    Sans un mot de plus, Ombre s'en alla. Elle était soucieuse, et il y avait de quoi l'être. Elle fila se préparer et s'entraîner.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:06