Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Zenkaï Emeïra
    Zenkaï Emeïra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par Zenkaï Emeïra Lun 17 Oct - 17:36

    Informations de bases :

    Nom : Emeïra

    Prénom : Zenkaï

    Sexe : Homme

    Âge : 27 ans

    Race : Humain

    Rang dans l’Empire : Aucun

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) :l'ombre de Shadow
    Profession : Mercenaire

    Pouvoirs : Contrôle des ombres. ( Il peux contrôler l'ombre de n'importe quoi et la rendre solide. Il fait de cette ombre un pantin qui attaque la personne à laquelle elle appartenait, ou si il s'agit de l'ombre d'un objet, quiconque l'approchera.)

    Autre : Shadow règnera

    Présentation détaillée :

    3) Rôle Play :


    Shadow règnera. La phrase est porteuse de sens, du sens de tout un groupe, de sa vie. Près de 2.000 hommes prient. Ils prient Shadow, leur Guide, leur Dieu, leur Chef. Les ténèbres réincarnées dans un corps humain. La venue de Shadow annoncera le début des ténèbres. Elles emplirons le monde et le gouvernerons. Shadow est le guide des ténèbres. Le monde entiers ploiera sous son joug.

    La prière finie, trois hommes se rassemblent. Le premier est encapuchonné, environné de ténèbres, nul ne peux le voir, sauf l'ombre et le marcheur. Il est le porteur, la voix de Shadow. Lui seul à eu l'immense honneur de voir le Maitre. Le second homme est le marcheur. Il est vêtu comme les forestiers de jadis, la tenue verte et marron, une apparence quelconque, des armes de forestier. Il est grand, svelte et possède de long cheveux bonds associés à d'intenses yeux vert. Il est un elfe. Et notre troisième homme est l'ombre. Il est l'exécuteur du porteur, qui tire ses ordres de Shadow même. Il est grand, avec d'étranges yeux gris qui semblent vous scruter jusqu'à plus profond de l'âme. Il à le physique des hommes ayant passé leur vie à s'entrainer: bien bâtit, musclé, et possédant une assez grande force qu'il allie avec une science des armes bien développée.

    - J'ai une mission pour toi, ombre. Shadow à décidé de bouger. Tu vas aller voir notre ''ami'' et le réduire à silence. Ses bateaux nous serons utiles pour rallier le continent. Le Maitre attends beaucoup de toi, ne le déçoit pas.

    Les paroles du porteur sont loi. L'ombre se mit en route.

    '' Je m’appelle Zenkaï Emeïra. Je suis l'ombre de Shadow. Je suis le messager des ténèbres qui détruirons vos terres.''

    L'ombre est une créature maligne. Elle observe dans le noir, pendant des heures au besoin. Elle traque sa cible, inlassablement. Et quand le moment est venue, elle frappe. L'ombre est rapide. Elle à toujours sût réfléchir vite et bien. L'ombre n'as pas peur de tuer. Elle n'as jamais eu de pitié. Sans faiblesse dites vous? Oh non. L'ombre à plusieurs faiblesses, dont une commune aux hommes: les femmes. L'ombre est incapable de croiser ce qu'il appelle une belle femme sans tenter de l'embobiner et l’amener dans son lit. Mais l'ombre n'est pas douée avec les femmes, et échoue presque toujours.

    Notre ombre traquait sa proie. Les ordres du porteur sont loi. Il s'était certes amusé en chemin, draguant sans retenue quelques malchanceuses femmes qui firent frais de son dragage maladroit. Sa cible était là. Seule. Elle ne s'attendait pas à de la visite. L'ombre se contenta pour une fois de l'arc. L'ombre savais le manier, mais elle n'excellait pas à son usage. Mais l'ombre savais assez l'utiliser pour être sure de ne pas rater sa cible. La flèche frappa la cible entre les deux yeux. L'ombre envoya un message au porteur. Shadow et son armée se mirent en route, puis embarquèrent. Leur destination? Eternia.

    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo : Zen

    Âge réel : C'est un secret.

    Personnage prédéfinis : Non.

    Comment avez-vous connu notre forum ? En cherchant sur internet.

    Code : VALIDE BYE ELLIANNE

    Autre :
    Rien à dire^^

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire):J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum


    Dernière édition par Zakaï Emeïra le Mar 18 Oct - 12:05, édité 1 fois
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Re: Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par Ellianne Lun 17 Oct - 18:01

    Alors alors, les présentations s'enchaînent, ça me redonne du peps ça !

    Premièrement, le code est bon Smile

    Deuxièmement, fiche intéressante, personnage correct, c'est court mais on a les informations essentielles. Fait peut-être attention à la répétition de "l'ombre", ça allourdit tes phrases, mais c'est une remarque de style Smile

    Troisièmement, t'as pas de vava, et ça c'est mal, et le mal c'est pas bien. Ce serait bien qu'on ait une petite image de toi Smile

    Quatrièmement, ton pouvoir est à développer, trop vague en l'état. Contrôle des ombres... Mais encore ? Décris-nous ce que tu entends par là, la maîtrise de ton perso, etc...

    Cinquièmement, je tiens à te préciser que, comme de bien entendu, la puissance de ton armée sera celle d'une seigneurie éternienne, pas l'équivalent de celle de l'Empire... C'est évident mais pour éviter les confusions... Smile

    Sinon hé bien un p'tit vava, et surtout les précisions demandées au point quatre, et je ta validerai avec plaisir Smile

    Bon jeu parmi nous !
    Zenkaï Emeïra
    Zenkaï Emeïra


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Re: Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par Zenkaï Emeïra Mar 18 Oct - 12:06

    Modification faite.
    De plus, j'aimerai vous demander un service: j'ai fait une faute de frappe stupide pour mon pseudo, pourriez vous changer Zakaï en Zenkaï?
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Re: Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par ombretueur Mar 18 Oct - 12:37

    Je vais m'occuper de ton nom.
    J'espère par contre que tu développera plus ton perso au fil des rps, parce que je trouve la description juste.
    Sinon je vois aucun autre problème.
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Re: Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par Ellianne Mar 18 Oct - 13:03

    J'aime bien le pouvoir, j'ai donc le plaisir de te... VALIDER !

    Contenu sponsorisé


    Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow Empty Re: Zenkaï Emeïra, l'ombre de Shadow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:24