Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    La deuxième rencontre

    T'Sani
    T'Sani


    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/05/2011

    La deuxième rencontre Empty La deuxième rencontre

    Message par T'Sani Ven 3 Fév - 0:22

    Depuis peu T'Sani avait récupéré une flûte traversière. Quand l'envie de jouer le prenais, il montait sur les murailles de la ville. Aurjourd'hui le vent ne s'était pas levé mais la neige tombait fortement sur les Terres du Nord. Les notes de musique valait dans l'air de la citée de Kälte.

    T'Sani entendait les autres instruments jouait pour l'accompagner. Il finit la musique avant de redescendre jusqu'à sa maison. Il remit du bois dans le feu. Le cendrais s'assit en tailleurs et posa son regards sur la flûte argentée. Il frissona, son corps trempé par la neige. Ses yeux se fermaient sous l'effet de la fatigue et la douceur des flammes. L'elfes s'endormit assit.

    Au bout d'une demie heure, on frappa brutalement à la porte ce qui réveilla le cendais. Le dumner se dirigea vers la porte les yeux embrumés. Derrière la porte se trouvait un garde affolé tenant une torche dans la nuit tombante.


    "Capitaine, il y à des zombies au portes de la ville.
    - Des zombies, pourquoi avoir besoin de moi pour quelques zombies

    - Plus d'une centaines à chaques porte encadraient par des Draugers
    .
    - Je mets mon armure et j'arrive. Je vais par la porte sud, préparait une charge d'archers de cavalerie pour chasser les nécromanciens .

    - Oui Sergent."



    T'Sani alla jusqu'à la chambre d'arme pour récuperer son armures d'acier de Bordeciel et sa cuirasse de vif-argent. Il passa son armure en commençant par les jambières, les bottes, sa cuirasse avec épaulière et ses gants. Il attacha le fourreau de son épée à sa ceinture avant de passer la main droite dans les courroies de son boucliers. Avant de partir il attrapa son casque à cornes d'un autre pays. Il soupira en repensant à cette époque lointaine.

    T'Sani se dirigea à grande enjambées vers la portes sud, quand il arriva là-bas il regarda par le hublot de la petite porte. Il y vit beaucoups trop de zombies à sont gouts menaient par une cinquantaine de Draugers. Le sergent attendit quelques hommes de la légion pour former une formation de défense autour des berserks de l'amrée nordiques. Quand ils arrivèrent enfin la formation se format pendant que quatre gardes se préparaient à ouvrir la porte le temps de la sortie des 91 soldats. Soixante légionnaires pour trentes nordiques et le Sergent qui se trouvait au milieu de la formation. Une fois les portes ouvertes le cercle défensif entra dans la bataille pour s'enfoncer dans la masse de zombies. Les couprs pleuvaient sur les écus des légionnaires.


    " Attendez .... Attendez... Maintenant quinze pas plus!"

    Les boucliers firent un pas en avant pour s'écartez laissant passez les berserks, frappant de la hache pendant que les légionnaires frappaient tous les monstres à portés d'épée. Pendant ce temps T'sani comptez de cinq en cinq. Arrivez à quinze les berserks entrèrent dans le cercle qui se referma. L'état de chaques berserks fut fait rapidement, juste quelques égratignures. T'Sani allait se préparait à faire une secode ouverture quand un soldats hurla:


    "Charge de Draugers.
    Le sang du sergent ne fit qu'un tour
    -- Dispersions"


    Les légionnaires s'écartèrent rentrant dans la masse juste un mur de vingts soldats et le sergent restèrent devant les Draugers qui fonçaient droits sur eux. T'Sani lançat un éclair qui enflamma la cilbe mais la charge frappa le boucliers de plein fouet. Les légionnaires furent écartaient d'une demie douaines de mètres. T'Sani leva son bouclier pour parer l'épée du morts vivant. Le dumner para les coups les un après les autres, il essaya de frappait mais son bras fut balayait par le bouclier tranchant du mort vivants. Il lança un sort de fourdre sur les deux draugers en face de lui qu'il les enflamma aussitôt.


    Le combat était rude pour les légionnaires. Chaques secondes étaient plus rudes les unes que les autres. T'sani se fit encercler par des zombies qui assenèrent des dizaines de coups sur son armure. Puis à la place des coups il senti la morsure du métal glacé penerter son armure et son dos. Puis un coups puissant sur son casque qui lui fit perdre connaissance.

    Etait ce ainsi que cela devait se terminer. Le dumner n'était pas prêt à mourir comme sa.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:04