Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Khamûl Úlairi, le renégat

    Khamûl Úlairi
    Khamûl Úlairi


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Khamûl Úlairi Jeu 23 Fév - 14:33


    Informations de bases :


    Nom : Úlairi

    Prénom :Khamûl

    Sexe : Homme

    Âge :27 ans

    Race : Humain

    Rang dans l’Empire: aucun


    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : Le Renégat, l'Assassin, l'Empoisoneur

    Profession : Tueur à gage, assassin, rebelle contre l'empire
    Pouvoirs : Capacité à se dissimuler dans l'ombre et dans la foule ,lancer de la fumer pour s'enfouir ou aveugler l'ennemis et à manipuler les esprit faibles

    Armes: il possède une lance à pointe d'acier empoisonée et une dague

    Autre : /





     Présentation détaillée :


    (Choisir un des trois types proposés.)

    1) Classique :

    Physique :

    A première vue Khamul est grand et agile, il habillé de couleur simple pour ne pas se faire remarquer dans une foule de personnes. le visage de Khamûl est recouvert de cicatrices c'est pour celà qu'il porte toujours un masque, mais autrefois, il était très séduisant, il avait de court cheveux cendrée avec yeux gris-bleu qui vous plongeaient dans une énigme total. Mais, depuis l'embuscade des impériaux,il possède des yeux rouge et une peau blancharte couvert de cicatrice. Aujourd'huis, il est vêtu d'un tunique légère qui camoufle une armure , il est muni de botte renforcé avec des jambière de fer. Il possède aussi un anneau avec une inscription en elfique qui se traduis par: Le sang n'est que l'eau qui mène au rivage de la vérité. Cette bague ayant appartenue a un grand seigneur maléfique d'une contrée lointaine,le grand père de Khamûl ayant utiliser sa maitrise de nécromancie pour le faire ramener à la vie, lui a substiler sa bague et l'a offerte à Khamûl. Le renégat n'aspire pas confiance, on reconnait en lui le sang et l'ombre.



    Mental :
    Khamûl est un assassin professionel, et comme tout les assassins il réfléchi a un plan B avant de détruire sa cible. Il fait preuve de fair-play au combat et il ne sous estime jamais son ennemis. Il a aussi une cruauté sans limite, il adore battre les prisonniers ou les torturer. Son âme est aussi noir que la nuit. Le renégat déteste plus que tout l'empire qui a arrêtez son grand père et exécutez devant ces yeux Khamûl est un combatant hors pair à la lance et à la dague, il utilise pour avoir plus de chance de tuer sa cible un mélange de venin de serpent et d'araignée qu'il fabrique lui même dans son laboratoire d'alchimie. Khamûl est se qu'on pourrait appeller un fou, il tue pour le plaisir sachant que chaque meurte affaibli l'empire. Son but est d'assassiné l'impératrice ! Mais, il lui reste une longue route avant d'arriver là, car le chemin d'un assassin est semé d'embuche. Il aime manipuler les esprits faibles et a les pousser à se suicider ou à tuer leur camarade. Quand il vous poursuit vous pensez que vous l'avez semer, mais enfaite il est juste devant vous dissimulé dans la foule et la après l'avoir repérer une atroce douleur vous ronge le corps et l'âme, vous n'avez plus d'espoir...de vivre.

     


    Histoire :

    Khamûl est née dans une famille servant les impériaux de tout leur coeur, ce que Khamûl ne comprenait pas, il partageait l'avis de son grand père qui lui était un nécromancien. Khamûl adorait sortir de chez lui en cachette et d'aller le voir dans un vieux cimetière, le vieille homme s'entrainait à réanimer les défunts et les pliais à sa volonté.Cependant, celui-ci cachait un énorme secret, il travailait pour les seigneurs noirs en leurs envoyant des morts-vivants pour renforcer l'armée du roi sorcier . Mais, un jour des soldats imprériaux arrettèrent son grand père et l'exécutèrent devant ces yeux. Depuis, Khamûl possède une haine sans limite envers eux. Il c'est retiré dans une grotte non loin de la ville, là il a construit son laboratoire d'alchimie, il s'en sert pour créer des poisons et des potions de soin. Il est recherché dans toute la capitale sous le nom "du Renégat", voilà comment la plupart des gens l'appelle. Une fois, il se baladait en ville essayant de trouver des ingrédiens pour créer son poison, mais les impériaux lui firent une embuscade et il fut grièvement blessé. Heureusement pour lui, un petit couple de fermier l'avait recueilli dans une ferme en dehors de la ville. Khamûl appris le lendemain que ce sont eux qui avaient denoncé son grand père, il les tua avec rage, il étrangla la femme et enfonça ça lance empoisoné dans la poitrine de l'homme. Khamûl avait resenti une statisfaction, c'était la même que quand il était resté avec son grand père, tuer était devenu sa passion, il y prennait du plaisir. Il retourna dans sa grotte, et se forgea un masque de fer pour cacher les cicatrices qu'il avait reçu par les soldats impériaux. Se masque était son nouveau visage car il ne l'enlevait jamais. Khamûl voyagea beaucoup pour essayé chaque jours d'en apprendre plus sur les techniques d'assassinats. Dans le marrais Syillin, il rencontra un étrange individu, mi-homme mi-lézard qui lui appris a manier la lance et la dague et aussi à conquocté de meilleurs poisons. Cet "homme" se nomait Drachiro, s'était un ancien tueur à gage venu finir ça vie dans le marais. Khamûl s'en alla laissant le vieille homme-lézard se reposer. Drachiro lui avait donné sa lance et sa dague, celle-ci était magnifique et très maniable. Khamûl retourna dans sa "demeure" et continua sa formation seul. Aujourd'huis, il est devenu un véritable tueur à gage et fait tout pour affaiblir l'empire et ces dirigeant...



    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo : mon prénom est Amaury mais on m'appelle Amo ^^

    Code :Validey !
     

    Autre :
    /


    Dernière édition par Khamûl Úlairi le Ven 24 Fév - 8:54, édité 2 fois
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par ombretueur Jeu 23 Fév - 20:36

    Bon, je vois que tu comprends à peu près notre univers. Le code est bon. Mais sinon ... TOUT EST TROP COURT !
    Je dit pas que c'est mauvais, au contraire, mais tu joue avec la limite de ligne et ça caylemaaaaaaaaaaaaal !
    Donc je te demande d'allonger de deux ou trois lignes le physique et le mental et d'au moins cinq lignes l'histoire, et tu sera validey !
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Ellianne Jeu 23 Fév - 20:40

    Heu si, moi j'ai un gros problème : pourquoi l'Empire irait-il arrêter un nécro ? Il faut lui coller des faits contre l'empire (genre aide des SH pendant la guerre, attentat, je sais pas moi) la nécromancie n'étant absolument pas interdite en soit ^^

    Oh et ce serait sympa de développer le coup du poison mortel, que je sois sûr que c'pas un truc grosbill ^^

    Sinon comme dit Ombre, trop court !

    Mais bienvenue Smile
    Khamûl Úlairi
    Khamûl Úlairi


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Khamûl Úlairi Jeu 23 Fév - 20:42

    Voilà j'ai modifié j'éspère que ça ira Smile , je vais suprimer le sort de poison j'ai déjà une lance empoisoner sa me suffit largement ^^
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par ombretueur Ven 24 Fév - 0:16

    Bon ben voilà, tu est validé et placé dans le groupe des ennemis de l'Empire, je te souhaites des bons rps !
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Ellianne Ven 24 Fév - 0:22

    Je redéplace la fiche car visiblement tu as effacé le début en faisant ton édit, merci de le remettre xD

    Tu restes validé hein, juste pour que tu puisses remettre les info pour que tous puissent les voirs, après ça on rebougera Smile

    Sinon remarque, j'ai vu que tu parlais du "roi sorcier", en soit qu'il y ait un homme qui soit roi et sorcier, passe, donc je ne dirai rien, mais souvient toi qu'on est pas dans LSDA, pour tes rps Smile
    Khamûl Úlairi
    Khamûl Úlairi


    Messages : 14
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Khamûl Úlairi Ven 24 Fév - 8:55

    Voilà j'ai modifiéSurprised

    Contenu sponsorisé


    Khamûl Úlairi, le renégat  Empty Re: Khamûl Úlairi, le renégat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:29