Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Le renouveau du temple

    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

     Le renouveau du temple Empty Le renouveau du temple

    Message par Zaymar Ven 22 Avr - 22:30

    Dans la chaleur incessante du désert avançait un petit groupe avançait à pieds Tous étaient cachés sous une grande robe couleurs sable, les protégeant du soleil.. Six silhouettes se mouvaient sous la lumière irradiante de l'astre solaire. Leurs objectifs se dessinaient au loin, mais peut être était-ce un énième tour que leurs jouait le désert. Le groupe ne changea pas sa course pour autant.

    D'ailleurs sur les six, un était beaucoup plus petit que les autres, surement un nain qui ralentissait le groupe. Mais si il était la c'est qu'il avait sa valeur au yeux du groupe. Quoi qu'il en était, le plus grands faisait bien deux tête de plus que les autres mais était plus large aussi.

    Le temps passa, la marche continua. La distance se réduisait à chaque pas. Puis enfin le groupe put enfin admirer la forteresse qui avait fait leurs grandeurs il y à peu. Il levèrent les yeux pour voir la beauté de la forteresse d'Antion. Le groupe qui n'avait jamais vu la citadelle se demandait comment une rivière pouvait traverser un tel désert mais Agon prit la paroles

    " Voici un bout du livre d'antion par rapports a ses prêtres. Par la force que donna Antion à leurs bras, ils
    dévièrent la trajectoire d'un fleuve pour l'implanter dans ce désert
    aride et ils formèrent un méandre. Dans la courbe de ce canal ils
    battirent la divine Cité d'Antion."



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Le groupe arriva devant la grande porte qui était entrouverte le géant poussa les portes pour découvrir des couloirs vide avec un peu de sable couvrant les dalles du couloirs. Puis le géants s'exprima de sa voix grave


    "Peut on enfin quitter cet accoutrement ridicule?"

    A peine il eut finit sa phrase que le jiralhannae se sorti de sa robe. laissant apparaitre la brute dans son armure de plaque d'acier il ne lui manquait que son énorme marteau

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les autres l'imitèrent, le nain, ancien chef de la garde de Zaymar, Gurdill toujours vêtu de son armure d'acier poli . Agon Stern ancien seigneur général des Lucaniers vêtu de son armure d'officier portant son masque à la ceinture.Le drow qui suivait ne portait aucune armure. Randall Estkiath ne croyant que en un daedras plus que son armure. Un deuxième humain inconnu qui portait l'armure des lanciers. Et enfin la dernière baissa juste sa capuche gardant la robe, Viridiana, la fiancée de Zaymar.


    Le groupe resta dans l'entrée. L'hybride drow-elfe regarda le groupe.Par réflexe elle porta sa main à son oreille ou reposait l'anneau d'argent, qui reliait son âme à celle de Zaymar depuis un moment elle ressentait des sensations autres qu'elle était le drow qui était revenu des morts


    "Messieurs on va rendre cette forteresse aussi glorieuse qu'avant. Et on va accueillir les marcheur des sables"


    Dernière édition par ombretueur le Ven 29 Avr - 12:52, édité 1 fois (Raison : rouge=correction ( cf règlement intérieur. ))
    Zaymar
    Zaymar


    Messages : 63
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 32

     Le renouveau du temple Empty Re: Le renouveau du temple

    Message par Zaymar Jeu 18 Aoû - 23:17

    Zaymar s'avançait dans le desert , pas à pas aimant de plus en plus la chaleur du soleil et du sable. Il avait abandonné son épée loin de lui, juste en sortant des cavernes. Son esprit était ailleurs, ce desert l'appelait l'anneau qu'il portait à l'oreille vibrait sous les sensations que vivait le drow. C'est la première fois que le drow venait dans cet endroit, et aucuns souvenirs ne revenait. Les seuls chose qu'il savait était qu'il a servit de bras armé au concile sans vraiment savoir comment.

    Mais plus il avançait plus il sentait la force des souvenirs frappait ses tempes. Puis enfin au loin il vit une immence cité. Parfaitement ressemblante aux descriptions que lui faisait Artémis. Zaymar accéléra le pas pour arriver le plus tôt possible. Puis le choc le frappa. Des bâtiments immence blanc. Il posa son regards sur chacun des vitraux qu'il pouvait voir, puis la définition des gravures des portes d'ébènes. Il poussa le lourd battant, entrant enfin dans la forteresse abandonnée du Concile. Enfin il croisa un petit être trapu. Le nain posa sa main sur sa dague
    .

    "Ho du calme, je n'ai aucunne arme. Je ne sais même pas me battre.

    - Vous êtes?

    - Zaymar Eskiath. Fils..
    .
    - ... Des cendres c'est sa. Je pense que je reconnaitrais le cendrais que je devais protéger. Mais quelqu'un saurat si tu est vraiment qui tu annonce."


    Le nain était un personnage brusque, sans pour autant donner le moindre indice sur l'ancienne vie du Cendrais. Il suivit le petit personnage dans un dédale de couloirs, ou toutes les fenêtres étaient composer de vitraux racontant l'histoire d'Antion et de ses prophètes. On voyait parfaitement que le soleil était hauts dans le ciel. Et Zaymar suivit le nain, mais au passage il passa devant une pièce ou la lumière était bleu est on voyait un soldat allongé. Il eu le sentiment qu'il devait absolument voir.

    Il entra dans la pièce et se pressa devant le soldat allongé. Sur une stèle était gravé
    "Zaymar Eskiath , Représentant de la Lucane"
    Le cendrais remarqua que ce n'était qu'un pantin de bois équiper d'une armure de maille, un tarbes blanc cousu d'une croix vermeille. Une paire de botte d'acier remontant au trois quart du tibiat. Un écu posait sur ses jambes portait les mêmes couleurs que le tarbes. Sur ne ceinture de cuir pendait deux fourreau, un pour une petite dague au armoirie des templiers et le deuxième devait renfermer une lame a une mains et demie aux même armoiries que la dague. Cet même épée quil tenait entre ses mains la pointe sur l'écu. Son heaume de guerre était posé à côté de son épaule. Son visage portait un masque d'or et d'argent, représentant les deux côtés du combattant.

    Il posa sa main sur le masque recouvert d'éclat et de marque de coups. Il le fit glissait le long du tarbes et de l'épée, posant son regards sur le fourreau de cuir blanc trésser de deux rubans de cuir rouge se croisant tout le long du fourreau. Des images emplirent sa tête. Une bataille géante ou il était au milieu d'une cour, au milieu de miliers de soldats. Aussi celle ou il affrontai Ombretueur, T'Sani. Toute sa vie lui revenait comme si le masque l'avait gardé pour lui meme ce qu'il n'avait pas vu. Aussi la signification de l'anneau qu'il portait à l'oreille il repensait à l'hybride de son coeur, Viridiana.. Puis une voix clair le sorti de ses pensées.

    "Zaymar que t'es tu arrivé?
    -Bien c'est une longue histoire."

    Puis il senti des bras se resserer sur son cou, et un baiser se posa dans son cou. Son ancienne vie reprennait ses droits

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:19