Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Exemple de fiche : Ellianne, Sa Majesté Impériale

    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Exemple de fiche : Ellianne, Sa Majesté Impériale Empty Exemple de fiche : Ellianne, Sa Majesté Impériale

    Message par Ellianne Ven 3 Juin - 14:06

    Informations de bases :

    Nom : d'Alwinion

    Prénom : Ellianne

    Sexe : Féminin

    Âge : Inconnu, mais jeune. Semble avoir dix-sept ou dix-huit ans, au maximum dix-neuf, et parle, agit et pense comme si tel était le cas.

    Race : Humaine

    Rang dans l’Empire : Impératrice d'Eternia, Archiduchesse d'Anok, Grand-Duchesse de l'Est, Duchesse de Praetorius

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : Élue du Soleil et de la Lune (rang religieux)

    Profession : Impératrice, magicienne

    Pouvoirs : Ellianne possède de vastes pouvoirs magiques, dont l'étendue exacte est encore inconnue au juste. Puissante magicienne de combat, elle manie avec une aisance particulière la Magie de l'Éclair, qu'elle possède naturellement, mais a aussi apprit de nombreux sorts, particulièrement dans le domaine des boucliers de protections. Parallèlement, elle est également dotée d'une magie de soin particulièrement performante, ne se souciant pas de sorts et semblant participer de sa nature d'Élue. Mais si ce sont là les deux aspects qu'on connaît le plus, ce serait folie que de croire qu'elle n'a pas de nombreux autres tours dans sa manche... Maîtresse des Arcanes transmises par les anciens Seigneurs Phénix, elle a aussi, par exemple, acquis récemment les ficelles de la démonologie avec un talent incontestable...

    Autre : Aussi charmante que dangereuse et imprévisible, Ellianne est également redoutable par le pouvoir militaire et politique qu'elle concentre entre ses mains...


    Présentation détaillée :


    2) Texte unis :

    Ellianne est une jeune femme plutôt jeune, pouvant avoir à peu près dix-sept ou dix-huit ans, guère plus. Sa silhouette gracieuse et élancée est pleine d'une douce noblesse qui se reflète aussi dans ses traits. Ceux-ci, malgré son jeune âge, sont fins et délicats, emprunts d'une beauté douce, comme une fleur qui va fleurir, promesse d'une beauté plus haute quand elle se sera totalement épanouie. Ce beau visage est encadré par une longue chevelure qui, à l’origine, a été indigo, mais qui à présent se rapproche plus d'un bleu fort sombre, comme si toute teinte rouge s'était enfuie vers les deux mers carmines qui formaient son étonnant regard, capable de revêtir tant d'expressions et qui illuminait ses traits… Si ces yeux rouges pourraient paraître « spéciaux » dans l’Empire, il sont parfaitement « normaux » en Alwinion, où le rouge est une teinte fort répandue dans ce domaine.

    Au niveau vestimentaire, Ellianne porte généralement des robes d’excellente coupe, tenant ses divers rangs élevés. Bien que cet ordre appartienne officiellement au passé, l’Archiduchesse n’hésite point à revêtir des robes agrémentés de motifs pourpres ou ors, plus rarement d’autres couleurs, représentant l’Oiseau Souverain, le Phénix aux Ailes déployée, qu’elle adore toujours, ou bien Sa Flamme Éclatante. Sous celle-ci, elle porte généralement, sauf parfois, lors de bals officiels, des semi-bottes de cuir, confortables et élégantes, aptes à des activités aussi diverses que la marche distinguée, la course ou la danse, entre autres. Si elle peut porter de nombreuses parures, il y a trois bijoux qu’elle arbore toujours. Un collier et deux bracelets, faits d’alliages précieux mais bien plus résistants qu’ils ne le devraient normalement, un à chaque bras, où sont serties trois pierres d'un blanc un peu laiteux, une dans chacun, aux reflets changeants.

    Du côté des armes, elle porte souvent, accroché à sa ceinture elle aussi fort souvent décorée d‘un joyaux ou d‘un autre, généralement sur sa boucle presque toujours bellement ouvragée, une dague d'argent. Celle-ci est toutefois plus décorative qu’autre chose, ne lui servant que rarement. Car Ellianne est en-effet une puissante Magicienne, dépositaire d’une Magie bien plus anciennes que sa délicate personne, ainsi que de sortilèges sommeillant depuis dans années sans nombres dans les Brumes infinies de la Forêt d’Alwinion. Dotée d’un immense potentiel et aillant reçu dès son enfance l’enseignement de nombre de Mages talentueux, dont certains ne vivant point en Eternia mais en des terres étrangères et parfois forts lointaines, elle a prouvé ses talents lors de la Seconde Bataille d’Etemenorkia, au cours de la Controverse du même nom, lorsqu’elle mena les forces aériennes des Impérialistes au combat, n’hésitant pas à défier les puissants Dragons des Sombres Hérons. La sous-estimer dans ce domaine serait donc une grave erreur…

    Comme illustré au cours de cette même bataille, cette Magicienne spécialiste des éclairs et de la lumière se bat et se déplace aussi souvent sur le dos de son fidèle Aigle Géant, messire Servarion, faussant parfois compagnie à ceux qui sont chargée de l’encadrer. Lors des grands combats, comme lors de cette fameuse bataille sous les remparts puis dans cette ville qui est maintenant sienne, alors que le puissant oiseau porte une armure tout droit sortie des Bois d’Alwinion et parfaitement adaptée à sa morphologie, elle-même revêt une armure d’un gris blanc opalin, luisant doucement à la lumière, telle la Brume elle-même. Elle est veinée d’argent étincelant et de sombres volutes de métal noir, dessinant d’impossible figures d’un très anciens alphabet runique. Son casque léger laisse s’échapper ses longs cheveux, protégeant son beau visage tout en laissant voir ses traits harmonieux. Cette protection est celle des Élues d’Alwinion depuis que la Forêt Millénaire à accueillit la Brume, et même avec ses nouveaux rangs, elle ne semble pas vouloir s’en défaire, tant l’objet participe à son pouvoir sur la Brume et s’harmonise avec sa Magie, tout en la protégeant parfaitement.

    Son esprit, enfin, est… imprévisible. Bien que modelée par des éducations excellentes, qui lui ont donné un grand sens politique, à de nombreux niveaux, et ont renforcés ses talents innés de manipulatrice et d'entortilleuse, elle reste une jeune femme unique. Son éducation multiple n’a fait que renforcer encore son caractère, et en dépit des lourdes charges qui paissent sur ses épaules, elle n’hésitera jamais à les laisser entre des mains capable pour s’envoler vers les Dieux seuls savent où… et encore. D’ailleurs, elle est une grande spécialiste de la délégation, ce qui fait d’elle une excellente dirigeante. Capable de juger rapidement et efficacement les gens, elle sait qu’elle tâche leur donner et comment les manœuvrer pour qu’ils l’accomplissent. En bonne petite peste manipulatrice, elle passe une bonne partie de son temps, malgré ses lourdes et diverses responsabilités, à se la couler douce, profitant de ses avantages sans subir de plein fouet le joug écrasant du pouvoir.

    Cela explique comment elle peut si facilement assumer ses diverses charges, délégant à l’un ses responsabilités impériales, à un autre ses responsabilités ducales et à une troisième ses devoirs religieux. Actuellement, elle est encore en train de consolider son « système » au niveau de l’Empire, mais nul doutes que dans quelques années elle ait mis sur pied une hiérarchie parfaitement capable de se gérer toute seule avec quelques impulsions de sa part au sein même du Palais Impérial. Elle s’y promène d’ailleurs avec le plus grand naturel, n’aillant eût aucun mal à adopter une attitude seyant à une Impératrice. Pourrie gâtée jusqu’à la moelle, le fait d’avoir été la fille adoptive de Dame Sélène a eût un effet nuancé : d’un côté elle a apprit que certaines personnes pouvaient lui interdire certaines choses, et qu’elle, de son côté, pouvait l’accepter par amour, mais de l’autre elle a aussi intégrer l’art de la noblesse et de la façon de mener le monde à la baguette dans les limites de ses interdictions… et parfois un peu au-delà, avouons-le.

    En parlant d’amour, une des dernières choses à savoir est qu’elle est incurablement amoureuse de Julius César, Comte de Trahers-Noctame et neveu du de l'ancien Duc Romanus Lupus de Praetorius, dont elle a aujourd'hui repris le titre. Bien que l’alliance de leur famille soit avantageuse sur le plan politique, et qu’elle le présenta ainsi à certains membres de sa famille adoptive au temps de leur mariage, c’est un véritable amour qui unit les deux êtres. De fait, elle peut se montrer excessivement jalouse quand il s’agit de lui, et dans ces cas-là la seule personne capable de la calmer est Medar, son Premier Conseiller. Celui-ci est l’autre pivot de sa vie, et les liens qui les unis sont complexe. Elle le connaissait avant même de le rencontrer, et il est pour lui quelque chose entre un père, un frère, un meilleur ami et un mentor, entre autres choses. Outre ces deux là, Servarion, sa mère et son frère adoptif, Firios, elle tient également à ses sujets en général, et en particulier à Calarenne, frère de Medar, qui se chargea d’une bonne part de son éducation.

    En résumé, Ellianne est un être complexe et parfois imprévisible, et son le pouvoir, tant magique que politique, fait d’elle une femme dangereuse, qu’il serait folie de négliger ou de sous-estimer…

    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo : Ellianne, ça ira très bien ^^ Certains me connaissent comme « Med' », un autre de mes personnage, et j'accepte de considérer tout surnom ^^

    Âge réel : 18 ans

    Personnage prédéfinis : Hé nan Very Happy

    Comment avez-vous connu notre forum ? Ben c'est à dire que je suis un admin et...

    Code : VALIDE BY MOI-MÊME (en même temps c'est moi qui l'ai caché, donc bon... Razz )

    Autre : Je vous adooooooooooooore mes chéris Very Happy

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum Very Happy



    Exemple de fiche : Ellianne, Sa Majesté Impériale Ellianne-24271bb

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:49