Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Medar
    Medar


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire Empty Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Message par Medar Jeu 28 Juil - 4:24

    Informations de bases :

    Nom : Il en a porté de nombreux, aujourd'hui plus aucun...

    Prénom : Medar

    Sexe : Masculin

    Âge : Inconnu, très vieux

    Race : Inconnue, possède actuellement un corps Dilvénien d'apparence bien qu'il n'ait gardé comme unique caractéristique que sa résistance au feu.

    Rang dans l’Empire : Premier Conseiller de l'Impératrice, Membre du Conseil Impérial

    Autre(s) titres(s) ou dignité(s) revendiqué(s) : /

    Profession : Premier Conseiller, guerrier, officier à l'occasion aillant reçu, entre autres, une formation de Capitaine de la Garde

    Pouvoirs : Actuellement presque plus aucun, bien qu'il en posséda beaucoup jadis. Il ne lui reste à présent qu'un certain instinct des choses magiques qu'il ne considère pas lui-même comme un pouvoir, un brin de magie qui peut lui servir à modeler celle d'autrui, et la résistance naturelle et absolue des Dilvéniens aux flammes/

    Autre : Jadis Capitaine de la Garde, cette qualification montre assez ses compétences militaires. Doté d'une prodigieuse expérience guerrière, à la tête d'une armée mais particulièrement au combat personnel, il est un combattant de premier plan. De plus, bien que ne possédant plus ses pouvoirs, il a toujours à sa disposition un immense savoir magique, et bien des connaissances de bien des choses encore...


    Présentation détaillée :

    2) Texte uni :

    Bien que n’aillant accepter aucun titre de noblesse en propre pour lui-même, que ce soit au niveau Impérial ou au niveau de l’Anok, et ceci depuis avant même l’avènement d’Eternia, au temps où l’Élue ne régnait que sur l’Alwinion, Medar est pourtant son Premier Conseiller tant au niveau impérial que ducal, et par la même membre du Conseil Impérial comme de celui du Duché. Intelligent, rusé, sardonique et retors, il sait se montrer d'une cruauté presque inhumaine et d'une indifférence parfaitement glacée, dans la plupart des situations. Parfaitement dévoué à Ellianne, il est lié à elle par des liens aussi étranges qu'inhabituels. Il la considère à la fois comme une fille et une sœur, et elle comme un père et un grand frère chéri. C'est également le frère de Calarenne, et certains les disent jumeaux, malgré leur manque flagrant de ressemblance physique.

    En parlant de physique, Medar, est un homme de haute taille, aux traits fins emprunts d'une beauté douce, mais dotés de leur propre force, de leur propre puissance comme scellée dans le marbre. Quoiqu'il nie farouchement toute idée d’attachement du mot « noble » à sa personne, son visage à la peau chaude et douce est doté d'une certaine noblesse impossible à nier avec la meilleure volonté qui soit au monde, quoi qu'elle fût mise en retrait. Il en va de même pour ses yeux, deux yeux aussi rouges que ceux que sa Dame, aussi rouge que sa longue crinière, comme de nombreux autres en Alwinion mais comme plus rouges encore, deux océans carmins aux reflets changeants, qui semblent, outre la grandeur voilée, trahir une ironie constante, un défi sardonique aux mondes et à leurs habitants, même si elle aussi possède par moments un certain voile, qui peu être écarté.

    Dangereux tant par son esprit acéré que par son corps, il porte toujours, quelle que fût l’occasion, officielle ou officieuse, et même pour les réceptions, sa fidèle et antique lame, Salrenk, forgée un nombre incalculable d’année plus tôt dans des lieux bien étrangers à Orkandia, et trempée dans le sang de créatures terribles et pour la plupart disparue de nos jours. Bien qu’elle reste son outil de mort de prédilection, il sait se servir de nombreuses autres armes aussi diverses que variées, de la lance au poignard en passant par la hache, la hallebarde ou le sabre, ainsi que de nombreuses autres. Car si ses pouvoirs magiques sont en cendre depuis qu’il a reparu sur les Terres d’Orkandia devenues entre temps Empire d’Orkandia et maintenant Empire d’Eternia, son talent de guerrier n’a en rien décru, et est même plus haut encore maintenant que jadis, puisqu’il n’a pas à répartir son entraînement entre deux branches distinctes de l’art de la guerre, celle des armes et celle des sorts.

    Son retour, car Medar est en vérité l’un des plus anciens « seigneurs » du continent, même s’il renie maintenant ce rang. Au-delà de son âge général, qu’il a cessé de chiffrer depuis longtemps maintenant, seul Romanus Lupus, le bourru Duc de Lorraine, peut prétendre parcourir depuis aussi longtemps que lui les rues plusieurs fois retracées d’Etemenorkia, et avoir gravit en des temps aussi lointains que lui les escaliers aujourd’hui fermés au public que ce qui était alors la puissante Tour des Débats. Déjà présent lors de la Guerre contre l’Ennemi, bien qu’il n’y prit point part, il a vu passer les Rois et les Princes de ce monde, et a côtoyé jadis Dame Asahi au temps de son règne sur le continent. Officiellement disparu et porté pour mort durant le règne d’Amras Telemnar, il a reparut sous une apparence différente au cours de la Controverse d’Etemenorkia pour porter secours aux Armées du Phénix et à son vieux compagnon du temps d’Alicandia la Belle, Genghis de la Horde.

    Au niveau vestimentaire, il y a une large différente entre sa mise dans les moments officiels et celle qu’il adopte en d’autres occasions. Quand il assume sa charge de Conseiller Impérial, par exemple, il porte généralement des habits de très bonne coupe, quoi qu'assez variés, dans des tons qui sont souvent soit tout à fait sombres soit tout à fait claires, quittant rarement ces extrêmes. L’ensemble est souvent parcouru de fils d’or et d’argent, parfois pourpres, violets ou noir selon les cas, formant divers motifs. Parfois purement abstraits, il arrive aussi qu’ils forment des figures géométriques ou runiques aux significations magiques forts anciennes, ou encore qu’ils représentent le Flamboyant Phénix, qu’il sert depuis longtemps, et tout aussi fidèlement qu’Ellianne. En certaines occasions bien particulières, ses tenues rappellent aussi l’autre Maître qu’il servit avec fidélité en des temps anciens, Hadès des Enfers, où exaltent l’éclatante et sublime Alicandia des Elfes Noirs, l’ancienne cité de pouvoir qui a, à son époque, rivalisé avec Etemenorkia elle-même.

    Par contre, si vous le croisez dans les rues d’Etemenorkia ou ailleurs, ce sera tout différent. Il lui arrive de revêtir une longue cape de pèlerin, faites d’un tissu sombre et robuste, qui ne laisse voir que des yeux rougeoyants au fond de leurs orbites. Il porte alors gants ou gantelets, et sous sa robe de bure il porte des vêtements simples, dans des tons sombres encore une fois, voir même simplement noir. Il va alors souvent un bâton à la main, indiscernable, de prime abord, de n’importe quel autre voyageur du continent. D’autres fois il laisse la cape de bure de côté, et ses bottes de cuir noir, confortables et pratiques sur tous les terrains, foulent alors généralement beaucoup plus vite les terres de ce monde, quand même elles touchent lesdites terres. Soldat ou mercenaire, voyageur décidé, il lui accomplit dans ces cas-là toutes sortes de choses, n’hésitant pas à revêtir les identités les plus diverses, et à prétendre aux loyautés les plus variées si cela peut lui être utile, mais gardant le plus souvent sa couleur de cheveux particulière, ainsi que les décorations qui accompagnent lesdits cheveux, se fondant dans la masse des diversités d'Eternia.

    À la bataille, enfin, il porte une armure légère, noire comme il se doit, lui permettant une large liberté de mouvement tout en étant aussi résistante que possible. Souvent agrémenté d’une longue cape, elle est adaptée au combat au sol, dont il possède une grande maîtrise acquise au fil des ans, même si sa grande spécialité reste les combats équestres. Un lien très profond le lie en effet à sa monture, Shuruga. Puissant, massif, le Cheval possède des yeux entièrement noirs, comme sa robe, à l’exception de ses iris d’un rouge aussi profond que le regard de son Cavalier, pareil à un volcan dormant ne demandant qu’à flamber. Capable de courir aussi vite que le vent, et de galoper pendant des jours et des jours sans s’arrêter, la créature n’est assurément pas un simple cheval malgré la façon dont Medar le nomme toujours, et il est aussi habitué à porter une armure de bataille qu’une simple scelle, ou même rien du tout. Et il est bien sûr dressé à la perfection, pouvant balancer ses sabots avec une précision redoutable si nécessaire. Il n’accepte généralement qu’un seul Cavalier, mais laisse parfois Ellianne ou Calarenne monter sur son dos quand leurs montures à eux n’est pas à disposition et que la situation l’exige.

    La dernière chose à se rappeler sur Medar, c’est son esprit tortueux et insondable. Comme on l’a déjà dit en matière d’entrée, il est très intelligent et très rusé, et n’a aucune notion du mot « scrupule ». Ainsi, il n’hésite jamais à manipuler les gens à loisir si cela peut le servir, et le mensonge comme la tromperie sont aussi naturels chez lui que la vérité, ce qui fait de lui quelqu‘un de fort habile à ce petit jeu de manipulation, aidé encore par sa voix belle et envoûtante, qu‘il sait moduler avec un art et un talent consommé. De plus, même si sa Magie est en cendre depuis son retour au monde, ne se manifestant qu’en quelques brèves éruptions qu’il ne peut prévoir et pas toujours contrôler, il dispose toujours d’un immense savoir magique et de nombreux tours chamaniques qui ne demandent qu’un peu de pouvoir extérieur pour être exploités. Capable de donner une affection bourrue à certains, il ne semble être attaché véritablement et profondément qu’à Ellianne, Calarenne et Shuruga, mais lui et son frère ont déjà fait mention d’autres membres de leur famille, notamment une mystérieuse sœur aînée ainsi que son fils… Un des très nombreux secrets qui l’entourent comme une écharpe de brume sombre, et dans lesquels il se dissimule depuis si longtemps…

    Medar, un personnage sombre et énigmatique, qui semble aujourd’hui se tenir juste derrière le pouvoir impérial, rôdant entre ombre et lumière, manipulateur et sardonique.

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire 011-2b4054c

    Informations complémentaires :

    Prénom ou pseudo : Medar, Med'.

    Âge réel : /

    Personnage prédéfinis : Non

    Comment avez-vous connu notre forum ? On se le demande ^^

    Code : VALIDE BYE ELLIANNE

    Autre : /

    VISA DU RÈGLEMENT (obligatoire): J'ai lu et j'approuve le règlement de ce forum
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire Empty Re: Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Message par Ellianne Jeu 28 Juil - 4:27

    Je m'auto-valide à titre provisoire comme il s'agit d'un PNJ et que la fiche de présentation est donc non-obligatoire, je ne la fais que facilité pour mes futurs lecteurs Smile Un de mes collègues passera dès que possible relire le tout, mais la présentation étant ancienne ça ne devrait pas poser de problème Smile

    PS : Oui, actuellement le physique de la description ne correspond pas à l'avatar, mais l'apparence du personnage va bientôt changer, et l'avatar est déjà en fonction de la nouvelle apparence Smile La fiche sera bien sûr adaptée en temps voulu Very Happy
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire Empty Re: Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Message par ombretueur Jeu 28 Juil - 19:01

    Fiche lue et validée ^^
    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Medar, Premier Conseiller de l'Empire Empty Re: Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Message par Ellianne Mer 17 Aoû - 2:41

    Voilà, physique modifié en rp

    (ici :

    https://empireeternia.forumgaming.fr/t68p25-a-l-appel-des-tenebres#3024 )

    Fiche éditée en conséquence et maintenant conforme à l'avatar.

    Contenu sponsorisé


    Medar, Premier Conseiller de l'Empire Empty Re: Medar, Premier Conseiller de l'Empire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:16