Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Une libération bien difficile.

    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Mer 17 Aoû - 14:07

    5.000 hommes. Une discipline parfaite. Ils obéissaient aux moindres ordres du
    lieutenant-commandant. Les
    5.000 hommes entouraient cent mages, et à l'avant de
    cette petite armée, 171 mercenaires. Ils suivaient une piste bien trop facile à suivre.
    Celle d'un vampire, laissant derrière lui des cadavres de Drow, telles de petites pierres
    pour qu'on puisse le retrouver. Arankar et Tilia voyageaient aux cotés d'un lieutenant-
    commandant plus que taciturne.Cependant, ce silence ne dura pas. Ils étaient arrivé à
    destination, une petite prairie présente peu avant la citée d'Ombre.


    - Lieutenant-Commandant, j'aimerai bien que vous participiez à la libération de la citée de
    Dame Ombre et que vous laissiez le Général Arankar s'occuper de la sienne avec quelques
    uns de vos hommes.

    - Combien vous en faut-il?
    - 3.000.

    En quelques ordres, 3.000 hommes s'étaient détachés de l'armée. Sous la houlette d'un
    Arankar qui ne tenait plus en route, ils se mirent en route, évitant d'un large cercle la
    citée d'Ombre et la barrière qui la protégeait.

    - Messieurs les Mages, il faudrait que cette barrière soit levée avant leur arrivée.

    Les mages se mirent aussitôt à psalmodier, et la barrière d'Ombre se mit à briller.
    Seulement deux personnes étaient capables de la franchir. Kiichi et Oyomé. Et un
    l'avait déjà fait.



    De l'autre coté de la barrière, un véritable massacre était en route. Un vampire, un
    seul, s'était attaqué aux Drows. Des dizaines de cadavres jonchaient le sol de la citée,
    car franchir des remparts n'est pas un problème pour un vampire. Son temps était
    arrivé à sa fin. Il le sentait aussi bien qu'il sentait la souffrance d'Ombre. Le retour
    d'Elvanshalee signifiait qu'il était temps pour lui de payer sa dette. Aucun ne pouvait
    vivre tant que l'autre était en vie. Une malédiction qu'avait lancé Elva sur son lit de
    mort, quand le poignard d'Oyomé lui avait traversé le cœur. Si elle revenait, Oyomé
    mourrait, tout était aussi simple que ça. Mais Oyomé avait été un grand guerrier,
    avant de devenir un assassin puis un père de famille. Il décida donc de mourir avec
    une lame à la main, et en emportant le plus de monde possible avec lui.



    Ekodas courrait, de toutes ses forces. Mais il savait qu'il était trop tard. Jamais il ne
    rattraperai Oyomé. Mais au moins, il arriverait temps pour assister à sa chute. Il
    sentait la barrière d'Ombre, tout comme il sentait qu'elle était en train de céder.



    La barrière céda devant les mages dans un atroces gémissement, révélant derrière elle
    un carnage.
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Mer 17 Aoû - 17:47

    j'étais allongée sur la paille, admirant le ciel étoilée. J'imaginais le monde extérieur. Huor Ciryatan (le vieux chaman) craignait pour notre sécurité , ignorant si nous étions rechercher par les tueurs de nos parents, ma sœur et moi, il nous interdisaient de sortir trop loin de Fëanáro Séregon . Cela m'ennuyais. Sayuliä ouvrit la porte de la grange violemment, ce qui me fit sortir de ma rêverie.

    « Pourquoi un tel vacarme au beau milieux de la nuit ? Dit-je en baillant.
    -Le vieux Fëanáro veux nous voir .
    Dit-elle d'un ton sarcastique. Alors bouge toi ! »


    Sur cette échange, elle me poussa du lit , résultat je pris le sol en plein nez. Furieuse, je me levais et la plaquais sur le sol. Ça la fit sourire. Alors que je m’apprêtais à la giflée, Ciryatan entrant dans la pièce en beuglant qu'un tel acte de violence n'était nécessaire et il nous pria d'aller au plus vite voir le chef. Nous nous levions et nous dirigeâmes vers le ''palais''. Après avoir arpentée des ponts suspendu aux arbres, et saluer quelques personnes, nous arrivâmes enfin dans la salle où Fëanáro les attendait. La pièce était toujours aussi lumineuse, l'or des tapisseries renforcées l'éblouissement des rayons du soleil qui traversaient la salle. Fëanáro regardait les jeunes filles avec insistance. Je vis à travers son regard qu'il était inquiet, mauvais signe.

    « - Salutation mesdemoiselles. Dit-il, un sourire radieux aux lèvres.
    - 'lut . Répondit Sayuliä.
    - On dirait que tu n'as toujours pas appris les bonne manière, répliqua-t-il
    - En est pas besoin.
    - Enfin bon, je vous ai convoquée car j'ai une importante mission a vous confier.
    Vous devaient vous rendre à la citée dont je vous est parlé autre fois.
    Pour remettre ce message à une dénommée Ombre .

    - Okeey..
    - Mais Ciryatan ne veux pas que l'on sorte hors des alentours de Fëanáro Séregon ..
    je ne peux point rompre une promesse mon seigneur, dit-je en m’excusant.

    - En voilà de belle parole.
    Malheureusement je vois dans vos yeux une excitation
    en songeant au voyage qui vous attend.
    Maître Huor pourra comprendre que vous ayez brisée votre promesse.
    Vous devez remettre ce message à Ombre.
    Seul vous êtes capables de le lui apportée,
    les informations inscrites à l'intérieur sont de haute importance.
    Connaissant vos capacités, je ne peux que compté sur votre aide,
    qui mes fort précieuses. Acceptée je vous pris. »


    J’acceptais à contre cœur, prenant la lettre cachetée qui me fut tendu, après avoir fait ma révérence, je sortie accompagnée de ma sœur. Nous allâmes nous couchée, décidant de partir à l'aube.

    Ce ne fut pas le soleil qui me réveillai mais une Sayuliä toute excitée qui hurlait en me tirant de mon lit. Après un efforts surhumain pour me lever, je pris ce dont on pourraient avoir besoin, quand cela fut fait. Nous montâmes sur notre cheval, j’eus pour ma part la possibilité ou plutôt l'obligation de m'asseoir en amazone pendant que l'autre se tenait comme un fière cavalier. Nos seul baguage furent nos armes, un petit sac, la lettre et notre monture. Bien entendu, Aeglos suivait le cheval. Nous quittâmes ainsi le confort de Fëanáro Séregon pour retrouvée une personne dont nous ne connaissions rien d'autre que sont nom. C'est en ignorant ce qui nous attend que nous partîmes gaiement.

    Après quelques heure de chevaucher, nous nous arrêtâmes stupéfaites de voir une armée qui était en route pour je ne sait où. Prenant notre courage à demain, nous nous approchâmes d'un guerrier.

    « - Veuillez m'excuser cher ami, mais serait-il possible que vous puissiez
    connaître une certaine personne se nomment Ombre ?
    Dit-je d'un ton rassurée. »


    Dernière édition par Ekatherina le Ven 26 Aoû - 22:45, édité 5 fois
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Lun 22 Aoû - 11:24

    L'armée venait juste de pénétrer dans la citée d'Ombre. La cités était envahi par plus
    de mille Drows, bien plus que prévu, ce qui ne semblait à inquiéter l'armée Impériale.
    La priorité était de reprendre les remparts car du haut de ceux-ci les Drows tiraient
    sur l'armée Impériale.Un détachement de 500 hommes pris d'assaut les remparts,
    soutenus par les mages Impériaux qui peinaient à se remettre de la destruction de la
    barrière.

    Les Drows avaient montés de nombreuses barricades. Quelques rares prêtresses les
    soutenaient. Mais rien ne pouvait arrêter l'armée d'Ellianne.
    Tilia se battaient près de la porte quand un soldat en retard vint lui indiquer que son
    retard était dut à deux jeunes femmes qui venaient voir Dame Ombre.

    - Apportez leur ce message, soldat: ''Nous sommes en pleine guerre, je vous prierai donc,
    mesdames, de vous replier. La Dame n'est pour le moment pas là. Et nous ne pouvons vous
    accueillir tant que la citée ne sera pas libérée. A moins d'avoir le soutiens d'une armée, ce qui
    nous serait fort utile, je vous prierait de rentrer chez vous. Veuillez m'excuser si ce message
    vous parait insultant mais nous sommes en guerre et je n'ai pas le temps pour les bonnes
    manières.''


    Le soldat leur apporta le message et les amena dans un poste de l'armée Impériale
    éloigné du combat en leur demandant d'attendre.


    Un groupe de Drow perdu entre les deux citées pensait avoir trouvé une proie facile.
    27 Drows contre un seul homme. 30 minutes plus tard, Ekodas partait, laissant
    derrière lui 27 cadavres atrocement mutilés.


    Au centre de la citée d'Ombre, là ou l'armée Impériale n'était pas encore arrivée, un
    être se battait, seul. Blessé, de plus en plus faible, il se battait pourtant toujours avec
    la même vigueur, la vigueur d'un vampire au sommet de sa puissance. Il n'en avait
    plus pour longtemps, et il le savait pertinemment.


    Citée d'Arankar. Cet abruti de messager avait dut se tromper de message! Il y avait
    plus de 2.000 Drows dans la citée.
    Mais premièrement, ils étaient plus nombreux, et
    deuxièmement, en plus d'être plus puissants ils avaient la connaissance du terrain avec
    eux. Ils ne rentrèrent donc pas par la porte principale mais par un trou des remparts,
    prenant les Drows par surprise. La bataille commençait, et il y avait peu de chance
    quelle soit perdue.
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Mer 24 Aoû - 15:53


    L'homme
    revint une heure plus tard, il nous délivra son message en s'excusant puis il nous conduit dans un poste de l'armée impériale en nous priant d'attendre la fin des hostilités. Sayuliä commençait à perdre patience.


    - J'en est marre ! Et pourquoi
    ce vieux croûton nous demande

    de faire les messagers alors qu'ils
    sont en guerres?!!

    Franchement sa commence à me taper sur le
    système.

    - Calme toi Sayuliä. Il doit bien y avoir une
    explication à cela.

    - Ah ! Et laquelle ?
    - Je l'ignore.
    -Pffft. Je m’en vais lui dire deux mots.

    - Et ? Attends !

    Elle poussa la porte , et s'avança près du cheval. Elle monta à califourchon puis me tendit la main pour m'aider. J’eus un moment d'hésitation et attrapais sa main. Nous partîmes en direction de Fëanáro Séregon. Le destrier galopait à une vitesse ahurissante que j'en eu l'impression de voler.
    Quelques heures plus tard, nous étions devant Fëanáro qui réfléchissait inquiet des nouvelles que nous apportâmes.


    - Et bien , il me semble que d'après ce
    que je vient d'attendre..
    une aide leur serait bien venue..
    Entant qu'habitant de Shanod, nous ne devons point faire les sourdes
    oreilles, ainsi Ekatherina , Sayuliä , et les autre chevaliers de
    Shanod allaient devoir partir en guerre.
    Pour l'honneur de FëanároSéregon, ou devrais-je dire pour Shanod !
    Bien entendu vous seraientsous l'ordre de Nienna Felagund.
    Sur ceux, préparez-vous avec unegrande sagesse.
    Une guerre n'est pas un jeux,

    ajoutais c'est dernier mots en fixant sévèrement Sayuliä
    ,

    bonne chance !


    Sur ces paroles nous quittâmes le village pour nous diriger vers le repaire des Chevalier de Shanod. Depuis la dernière fois où je m'y étais rendue , le lieu n'avait gère changé. Le grand saule caché par ces feuilles l'entrée, quelqu'un de normale serait passé sans se rendre conte de cela. Enfin derrières l'entrée
    de l'antre, une immense pièce souterraine , qui nous servaient pour l’entraînement, on pu y découvrir des femmes habillées légèrement qui fêtée je ne sais quoi, ce qui fit apparaître une moue frustrée sur mon visage. Par contre Sayuliä un sourire mauvais au lèvres s’empressait de piquer une choppe à une
    demoiselle qui ni fit point attention, déjà sous l'effet de l'alcool.


    - C'est quoi ce délire ?!!!

    - Oh ! Ekatherina !
    Viens boire avec nous !

    Répondit Nienna en me tirant vers elle

    - Hein ? Je suis pas majeur au cas où tu l'aurais oubliée !
    - Je ne le dirais pas au vieux grincheux. Tiens !
    - Nada !
    - Aller pour me faire plaisir,
    une grimace suppliante sur le visage,
    ce qui me fit détourner le regard,
    t'es pas gentilles !! OUIIIIN !!

    - Tu vas quand même pas te mettre à pleurer pour ça...
    - Aller debout les vielles !!
    pendant que Sayuliä disait cela elle balança de l'alcool sur tous le monde.
    J'aurais préféré que se soit de l'eau.. enfin .

    - Oh sa suffit ! Vous allez toutes vous habiller et prendre vos armes
    on est en guerre !

    - silence général
    - Tu aurais pu le dire plutôt, allons-yyyy ~

    Démoralisée en les voyants marcher de travers espérant que l'alcool qu'elles avaient engloutis disparaissent avant d'arrivé sur les lieux, qui ne serais pas surpris de voir des chevaliers complètements bourrés partir en guerre.. Après de longs heures de tortures je fus heureuse de voir que nous étions arrivées au poste de l'armée. Nienna Felagund s'approcha d'un soldat qui monté la garde et lui dit:



    - Hey!!
    Vous... hips... brailla Nienna.
    Le garde, quelque peu choqué,
    se pointa du doigt pour être sur que c'était
    bien à lui qu'étaient destinées ces paroles inaudibles.

    Oui, vous... toi, conduis nous au lieu de bataille.
    On est... on est les vaillants, que dis-je...
    les extraordinaires chevaliers de Shanod.
    Tu comprend mon coco... oui tu comprend

    après avoir tourné sur elle même, elle s’arrêta devant le gars,
    un air décidé trônant sur son visage rouge
    Parce qu'on vient aider ta dame...
    même pas fichu de se débrouiller seule la pauvre.



    Je regardais le spectacle en essayant de me cacher de honte envers mon chef ivre qui oubliée les bonnes manières et de plus insultée Dame Ombre.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Jeu 1 Sep - 14:34

    Le pauvre garde devait se demander sur quelle bande de fous il était encore tombé.
    Une armée bourrée qui pars en guerre, ça, c'est du jamais vu!
    Bon, Ombre avait fait
    pire une fois
    , elle avait conduit des troupes shootée et à poil vers une guerre qui
    n'existait pas.Comme quoi fumer des champignons est mauvais pour la santé.
    Le
    garde se demandait ce qu'il devait faire quand le second de Tilia, ouille!, déboula pour
    voir à qui était la bande de crétins bourrés qui venait les emmerder en pleine
    bataille.Elen était un des mercenaire d'Arankar, le chargé de discipline comme on dit,
    qui s'occupait du cas des quelques suicidaires qui avaient la bonne idée de faire un pet
    de travers. Ses punitions étaient légendaires, autant que son étrange magie qui, ça
    tombe bien, servait à débourrer et à déshooter les gens.Sa méthode était aussi efficace
    qui douloureuse, mais sans effet secondaires. Une personne qui subissait sa magie
    pouvait se battre aussitôt le sort fini.


    - Vous voulez vous battre? Va falloir vous réveiller pour ça mes cocottes. Ça tombe bien,
    j'ai ce qu'il faut pour ça.


    Elen se mit à psalmodier, et soudain, l'armée bourrée fut entourée d'une étrange
    lumière ... et l'alcool qu'elles avaient dans le corps se mit à sortir par tous les orifices
    possibles, causant à leur propriétaire une intense douleur.Une fois tous l'alcool enlevé,
    et le sort terminé, Elen se tourna vers la jeune fille qui semblait responsable de se
    ramassis d'idiotes.


    - Votre aide sera la bienvenue Madame, mais je vous prierai de rester loin des combats.

    Puis il se tourna vers la commandante.

    - Ne vous mettez pas dans mes pattes, ou je vous le ferait regretter. En parlant de regretter,
    d'ailleurs, ça me fait penser ...


    Nullement gêné, il lui mit un magnifique coup de poings dans la tête qui l'envoya
    bouler au sol.


    - Ne vous avisez plus jamais de traiter la Dame de la sorte.

    Il alla la relever et lui adressa un joli sourire.

    - Maintenant que ce problème est réglé, je vous propose de me montrer ce que vous valez
    mes cocottes.

    Sans un regard en arrière il se lança dans la bataille.



    Ekodas courrait, de toutes ses forces. Il avait évité le gros de la bataille et pénétré
    dans la citée, tuant tous ceux qui se mettaient sur son passage. Il y avait déjà
    beaucoup de morts ici. Il n'eut aucun problème à trouver Oyomé et se joignit à lui.


    - Il faut qu'on sorte, ils sont trop nombreux, qu'est-ce qui t'as pris de venir seul ici?
    - J'avais soif de sang. Mais tu as raison, nous devons partir... je ne veux pas causer de
    soucis à Ombre en mourant ici, j'ai été stupide.


    Les deux amis se battaient dos à dos, progressant peu à peu vers les troupes
    Impériales. Les Drows ne pouvaient pas les arrêter. Ekodas vit Tilia se frayer un
    chemin à coups de lame vers eux. Aidé de ses hommes, il atteint vite les deux
    combattants. Tilia para un coup de lance, qu'il dévia... droit sur Oyomé.Celui-ci
    n'évita le coups de d'extrême justesse.


    - C'était juste, désolée Oyo!
    - L'essentiel, c'est que j'ai put l'é...

    Son esquive l'avait mit en position défavorable, et un Drow eu vite fait de s'engouffrer
    dans la brèche. Ekodas le tua et regarda Oyomé. Son regard se figeât, tout comme
    celui de Tilia. La lame du Drow , rentrée par la nuque, ressortait entre ses deux yeux.

    - Oyomé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le hurlement de rage des deux survivant résonna sur le champs de bataille, véhiculant
    une incroyable souffrance et soif de sang. Ils se lancèrent dans la bataille, pris d'une
    rage meurtrière.


    [ hrp: j'espère que j'ai pas trop exagéré avec tes troupes^^ ]
    Arankar
    Arankar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Arankar Sam 3 Sep - 13:14

    Ils étaient passé tels des petits sournois par un trou des remparts. Nul Drow ne les y
    attendait, puisqu'ils ne connaissaient pas l'existence de se passage. Arankar envoya
    500 Impériaux s'occuper des remparts pendant qu'avec un hurlement, ses autres
    troupes se lançaient à l'attaque, hurlement destiné à détourner l'attention des Drow
    des 500 hommes qui grimpaient silencieusement le long des remparts, et qu'aucun
    Drow n'avaient vu .


    - Débarrassez moi la ville de ces crétins!

    Le hurlement d'Arankar déclencha l'attaque. Sur les remparts, des Drows prirent par
    dizaine. Au centre, une incroyable mêlée pris forme. Arankar s'attendait à une surprise
    de la pars des Drow, il ne fut pas déçu. La moitié des remparts qui surplombait son
    armée
    s'écroula avec un sinistre craquement ... avec les Drow qui y étaient
    perchés.Rien n'atteint jamais le sol. les mercenaires formèrent un cercle autours
    d'Arankar qui retenait les remparts par la seule force de sa télékinésie. une fois ses
    hommes évacués de sur et sous les remparts, il les laissa tomber.
    Il ne vit le piège que
    quand il se referma sur eux. Une centaine de Grandes-Prêtresses ( mais d'où elle
    sortent bon sang! ) leur fit pleuvoir une incroyable quantité de sorts dessus. Nullement
    affolé, Arankar éclata même de rire. Les choses devenaient enfin intéressantes!
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Sam 3 Sep - 16:20

    Je soupirais en voyant le spectacle qui se déroulait devant mes yeux. Quand l'homme au pouvoir étrange s'élança dans la bataille, les filles le suivirent.

    - Dit .. pourquoi elles le suivent comme des chiennes ?

    - Sayuliä, surveille tes paroles je te prie

    - Naaaaaaaaaah, puis il se prend pour qui lui je vais lui botter les fesses ! S'énerva-t-elle
    - Tu l'avais cherchée, bref, on y va ?
    - Yooosh ! Je vais leur montrer que je peux servir à qu'elle chose !!!

    Et le destrier s'élança pour se plaça au près de l'étalon de Nienna.

    - Dites les filles, je compte sur vous pour surveiller mes arrières, dit-elle confiante
    - Okey, mais je te déconseilles d'être trop près de mes lames, répliqua Sayuliä
    - Attention !! Hurla Idril en pointant le doigt devant elle.

    Son cris ne s'était pas éteint que les buissons se déchirèrent laissant apparaître une vingtaines de mercenaires armés jusqu'au dents. Un homme où devrais-je dire un géant était à leur tête il poussa un hurlement qui nous glaça sur place .
    Nienna n'eut même pas le temps de faire reculer sa monture que l'homme fonça sur elle. La hache percuta le cheval, sous l'impact la tête de ce dernier ce détacha. Nienna fit un saut en
    arrière pour éviter la deuxième attaque de l'homme, la hache frôla son visage. Elle sortit le sabre de son fourreau et para l'attaque qui suivit, mais elle perdit l'équilibre, la hache bascula au dessus d'elle est vain se planter dans un arbre. Idril fonça vers le géant sa lance levais droit devant elle, une erreur, car une lance n'est pas faîte pour un combat rapproché, il la regarda souriant il lâcha sa hache et attrapa la lance de la jeune femmes, il la tira vers lui, puis attrapa la jeune femme et la fit volait dans les airs. Le choc fut tel qu'elle perdit connaissance en touchant le sol. Elanessë profita que l'homme soit occuper a rire par la position des deux jeunes femmes pour l'attaquer par derrière , ce dernier fit volte-face ses bras énormes l’encerclèrent et commencèrent à serrer, Elanessë déterminé encercla à son tour ces bras autour du torse de l'homme. On aurait dit deux titans essayant de s'étouffer mutuellement. Malgré l'effort sur humain de la guerrière, on pouvez entendre aussi les plaques de son armure gémir sous la contrainte et commencer à céder. Pendant ce temps les mercenaires fonçais sur les cavalières, Sayuliä me donna les rênes, la monture galopant à toute vitesse, elle sauta du cheval et atterrit sur les épaules d'un homme, elle sortit deux lames terriblement
    aiguisée qu'elle portait à la hauteur de ces mollets. Et elle il plongea ces dagues dans le corps jusqu’à la garde. L'homme tituba puis tomba à sol. Il était mort. Sayuliä sourit satisfaite et lécha le sang qui dégouliner sur ces lames avant de faire un carnage. Pendant que les autres soit ce battait à mains nu où avec des armes soit lançais des sortilèges, je sortis mon sabre de mon fourreaux, mon destrier galopant vers un tas de mercenaire, ma lame foudroya les airs. Quelques secondes plus tard, des corps tombèrent et des membres se détachèrent sur mon passage, Aeglos déchiquetant de ces crocs la nuque des quelques survivant.

    Nienna fixait le combat entre le géant et Elanessë, les muscles titanesque de cette dernière accentuèrent leurs pression, l'homme voulut hurler mais l'air ne traversait plus ces poumons. Elle força encore plus fort, puis un craquement se fit entendre, après un deuxième elle relâcha la pression l'homme inerte vacilla et s'écroula. Elanessë se laissa aussi tomber, ces
    plaques pectoral était déformée par l'effort, Nienna se leva dans
    sa direction voyant que la jeune elfes ne pouvait plus respirait,
    elle coupa les sangles de l’armure, libérant la demoiselle.
    Le combat était finit, les corps ennemis étalais devant nous. Je m'approchais d'Idrill, toujours inconsciente.
    - Impressionnant, je ne penser pasqu'une jeune demoiselle pouvait étouffée un monstre pareille, dit Nienna admirative en observant l'homme étalait parterre.
    - Oh vous me flattez mais Sayuliä c'est bien débrouillée aussi
    - Ouais ! J'en est fais de la bouillit !!!!
    - Par contre, coupa Elanessë, mon armure est complètement bousillait.
    - Nienna, Elanessë, Sayuliä .. murmurais-je
    - Ekatherina ? S'inquiéta Nienna
    - Je crois qu'Idrill nous a quittée..

    Je finis mes paroles en passant une main sur le visage de l'elfe, lui fermant les yeux. Un silence plomba la troupe qui après une dizaine de minutes repris route en direction de la bataille.


    (HRP: Non , t’inquiète elles le méritaient et c'était amusant en plus ^^)
    Arankar
    Arankar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Arankar Lun 5 Sep - 13:51

    Les mercenaires laissés derrière disparurent un à un sans laisser de traces, et sans que
    personne ne s'en aperçoive.


    Dans la citée, les sorts des Grandes Prêtresses étaient en train de décimer la petite
    armée. Les Impériaux, plus résistants aux sorts que les mercenaires, occupaient tant
    bien que mal l'armée au centre. Sur les remparts, les 500 hommes finissaient de
    décimer les drows quand un sort de Prêtresse brisa les remparts sous leurs pieds. une
    centaine périrent dans la chute et les Drows se précipitèrent sur les survivants. Un
    drôle de vent se levait sur le champs de bataille. Les Grandes Prêtresses préparaient
    un énorme sort.


    - A terre♥

    Un Arankar heureux comme tout projeta toute sa petite armée à terre et le va les
    bras. Un instant, le temps sembla suspendu, puis, attirés comme un aimant, des tonnes
    de pierres venant des remparts s'élevèrent et vinrent former une tornade autours de
    lui. utilisant sa télékinésie au niveau maximum, il augmenta la vitesse des pierres et
    abattit cette tornade sur les Grandes Prêtresse. Elles furent annihilées par la tornade, et le combat reprit de plus belle, l'armée d'Arankar reprenant l'avantage.


    La bataille était terminée. Enfin, il restait des Drows, mais les poches de résistance
    fondaient comme de la neige au soleil.


    Derrière l'armée, sans que personne ne l'ai encore vu, un groupe d'une centaine de
    mercenaires avançait. Ils tuaient les gardes au fur et à mesure de leur avancée, et
    s'apprêtait à attaquer l'armée victorieuse.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Lun 5 Sep - 14:09

    Une armée de mercenaires sortant de n'importe où venaient de les prendre à revers,
    mais leurs nouvelles alliées avaient prouvé leur force en les détruisant.

    Au centre du combat, deux silhouettes se détachait du lot. Tournoyant, virevoltant,
    tels des feux follets intouchables, ils menaient un incroyable carnage, et les plus forts
    drows n'osaient les approcher. cependant, ils ne s'éloignaient pas du corps derrière
    eux.

    Elen tranchait, décapitait, se frayant un chemin vers ses chefs. Nul n'avait pour le
    moment réussi à le blesser. Il avançait tel un raz de marrée détruisant tout sur son
    passage. Les Impériaux se débrouillait pas mal aussi. La bataille n'était certes pas
    gagnée, mais il y avait vraiment peu de chance qu'elle soit perdue. Un éclaireur arriva
    soudain d'on ne sais ou. Elen réussi de justesse à parer le coups qui aurait dût
    décapiter l'homme et tua le Drow qui l'avait attaqué d'un estoc en plein cœur.


    - Sort de la, c'est bien trop dangereux!
    - Un groupe de cent mercenaires à été vu, il se dirige en direction du général, si on le
    préviens pas il va se faire prendre à revers!
    - Va voir la chef de cette armée de fille et demande-lui un cheval, tu ira prévenir le général en
    personne!

    La résistance des Drows commençait à lui taper sur le système. Ils se servaient aussi
    bien des bâtiments que d'un terrain, qu'Elen ne connaissait pas. Alors que toutes les
    forces drows étaient censées se trouver devant eux, un hurlement se fit entendre, et
    des deux cotés de l'armée, une troupe de plus de mille drows se joignit à la bataille.
    Les Impériaux, vite submergés, durent se ressembler en un cercle.

    deux hommes se retrouvèrent soudain seuls face à une armée. Ekodas eut un sourire
    cruel tandis que Tilia éclatait de rire. Les deux concentrèrent leur pouvoir. des armes.
    Des centaines d'armes, et autant d'armures. le tout en métal. ce métal se mit à onduler,
    avant de fondre, et de réapparaitre sous forme de boules de métal. Les boules de
    métal, contrôlées par Ekodas, foncèrent sur les Drows, laissant de grands trous dans
    les corps de ceux-ci sur leurs passages. Mais ça ne suffisait pas. la terre se gondola
    soudain, et un immense arbre poussa soudain, entourant les deux hommes et le corps
    d'Oyomé. La protection suprême. Nul ne pouvait y rentrer, nul ne pouvait en sortir.
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Dim 11 Sep - 11:39

    A l'heure où le ciel ne brillent plus mais où il préféré encore le gris au bleu. Nous regardâmes la désolation qui s'étalait devant nos yeux.. des corps inertes jonchaient le sol.. un lac de sang les recouvraient... Les survivants du massacre continuaient de centre-tuer. Nous analysâmes
    la situation, quand tout à coups un hurlement se fit attendre et nous vîmes stupéfaites a peu près mille drows fonçaient sur ''nos alliés ''


      • Allez on fonce sur eux !!
        hurla Sayuliä
      • Attend, il serait imprudent de
        foncez tête baissée sur cette rivière mobile,
        repliqua Elanessë
        .
      • Tu as parfaitement raison.
        Séparons-nous en quatre groupe
        . Ordonna Nienna.
      • Pourquoi faire ? Et ...

      • Sayuliä , Ainariël, Lúthien,
        Órelindë, Calafalas, Melwasúl vous attaquerez le flan droit,
        Elanessë , Súrion, Eärwen, Serindë , Artanis et Fíriel vous prendrez le flan gauche, Itarillë, Lindórie, Silmarien, Elenna, Kementari,
        Oilossë vous irai tous droit , vous devez ouvrir un passage pour
        nos alliés et pour le dernier groupe qui sera constitué de Yavana

        , Ekatherina et moi nous nous dirigerons derrière Itarillë en
        direction des remparts.
        Coupa Nienna. Compris?
      • Oui ! Répondirent les filles.

    Sayuliä me laissant le destrier monta sur le palefrois de Ainariël. Exécutant les paroles de Nienna, les chevalières foncèrent vers les drows impuissant fassent à cette contre-attaque non préméditée, Sayuliä debout sur l'arrière-train du cheval, lames à la main, coupaient les malheureuse tête des drows qui étaient trop près d'elle a son goût, quand un sot se plaça devant le palefrois, Ainariël cabra, l'homme disant être messager espérait qu'on lui prête notre monture, Sayuliä arracha les reines de la cavalière et força le chemin, le laissant à l'arrière.
    Elenna et Lindórie arc à la main, tiraient sur les drows qui était face à eux, il leur faillaient
    une excellente dextérité pour tenir en selle à la vitesse à laquelle leur monture galopés, à chaque flèche tirée, un drow tombait. Nienna fonçait derrière les archéennes attendant le
    moment propice pour donner un ordre qui pourrait être fatal à leur ennemies,épaulée de Yavana et Oilossë , je me dirigeait vers nos camarade, écartant le plus de drows à l'aide de mon sabre. Le loup quand-t-a lui, déchiquetait les êtres maléfiques, que l'on laissaient à l'arrière. Quand nous fumes arrivaient à la hauteur d'Elen, Yavana l'interpella, elle lui demandait si ils avait besoin d'aide supplémentaire au cœur du combat. Moi je continuais en direction des remparts parant les quelques attaques qui me furent lançaient. Un sifflement se fit attendre, et les filles encerclèrent l'ennemie alors que Nienna et moi cote-à-cote, nos monture filant à la vitesse du vent, allâmes vers les remparts, abandonnant nos sœurs d'armes.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Mer 14 Sep - 11:52

    Redoutablement efficaces, les guerrières. Et si les Drows continuaient à venir jouer
    avec eux comme ça, ils allaient disparaitre de la surface. En effet il semblerai que tous
    les Drows ayant échappés à l'armée Impériale soient ici.Ce qui voudrait dire qu'il n'y
    en aurait plus aucun entre Ombre et sa citée. D'ailleurs, il se demandait comme la
    petite Ombre avait grandis depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais bon, il n'avait
    pas le temps de rêvasser. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, un groupe de Drow
    l'avait encerclé, et ils les avaient tous tués sans même s'en apercevoir.


    Les guerrières avaient fait un vrai carnage sur ceux qui les avaient pris à revers, et se
    joignaient maintenant à la principale bataille, taillant et tranchant tout sur leur
    chemin. Les humais étaient vraiment pleins de ressources.Leur chefs s'avançaient
    d'ailleurs vers lui. Une continua vers les remparts et l'autre lui demanda si il avait
    besoin d'aide.


    - Je n'ai pas besoin d'aide ici, mais les Impériaux sont en difficulté près de la maison
    principale, au centre de la citée, j'aimerai que vous alliez les rejoindre.


    Un autre point l'inquiétait au plus haut point: le messager qu'il avait envoyé à
    Arankar était mort. Il fallait le prévenir! Mais comment? La réponse vint d'elle même.
    Il n'avait pas le temps de prévenir ses hommes et les guerrières. Il sortit un étrange
    petit livre de sa poche, et passa les pages jusqu'à un endroit bien précis. Il incanta le
    sort de la troisième ligne, et le sol trembla violemment, pendant cinq secondes. Aucun
    dégâts, et aucun homme jeté à terre. Mais le message était passé.
    Arankar
    Arankar


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Arankar Mer 14 Sep - 13:53

    - Araaaaaaaaaankaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors qu'ils s'apprêtaient à fêter leur victoire, un incroyable hurlement retenti dans toute la
    citée.Le hurlement d'une armée! Mais ou était-elle bon sang! Et Arankar avait disparu dès la
    fin de la bataille. Quelque chose ne lui plaisait pas. Et il vennait tout juste de trouver quoi. Des
    cadavres. Mais pas n'importes lesquels. Ceux de ceux qu'il avait laissé en arrière garde. Vous
    vous dites que pendant une bataille, il est normal de voir des morts? Ben ceux-là, ils étaient
    mort après, la bataille. Et le fait qu'un gamin arrive en hurlant son nom, accompagné de
    mages, n'arrangeât pas les choses, bien qu'il vit immédiatement de qui il s'agissait.


    - Une armée ar...
    - Je suis au courrait, Maitre Kiaran, et je remercie votre intelligence qui leur à fait découvrir ma
    position.


    Ben oui, Arankar était en plein milieu de l'armé adversaire, et ils se retrouvèrent encerclés par
    mille hommes. Arankar s'apprêtait à tirer son arme quand Kiaran lui posa la main sur le bras.

    - Laisse! T'es fatigué et moi j'ai envie d'essayer un nouveau sort!

    Avant qu'Arankar n'ait le temps de bouger, Kiaran et ses deux cent mages se mirent à incanter.

    - Toi qui brille, tels mille soleils. Toi dont l'éclat illumine tout un univers. Toi dont la puissance ferai
    plier les Dieux. Tu es un Dieu, banni pour l'éternité. Tu es l'âme de notre magie. Tu es notre épée, le
    guide de nos vies. Que ton seul éclat punisse ces pêcheurs de t'avoir défié: Yiélo-Imen.


    Magie de niveau interdit. Évocation d'un Dieu. La puissance du sort fit un magnifique trou
    dans l'armée adverse. Une lueur qui se fit voir de tout l'Empire, une immense colonne de feu, et
    750 morts chez l'ennemi.Les 250 derniers périrent sous les sorts des mages et la lame
    d'Arankar. Ici, la guerre était définitivement finie. Arankar, Kiaran, leurs hommes et les
    Impériaux se mirent aussitôt au travail. Leur première tache? Faire des remparts dignes de ce
    nom.
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Ven 16 Sep - 18:46

    Une odeur étrange planée autour des remparts de la citée, cela me donnais la nausée, Nienna me fit signe de poser pied à terre, plus discret serais d'y allé à pied, nous laissâmes nos cheval ainsi et nous regardâmes le tableau qui s’étalait devant nos yeux, du sang dégoulinait sur la murailles de la ville , les corps empalés aux crénelages en était sûrement la cause, quand nous pénétrâmes dans la citée, l'horreur s’étalait devant nous, l'ombre de la mort avait pris possession des lieux, attendant le moment propice pour lâcher ses voiles funèbres sur les nouvelles arrivantes.. un frisson parcourus mon corps, Nienna se signa en voyant la marais de cadavres devant nous. Puis des cris se firent entendre, et une lumière aveuglante illumina la place , nous nous dirigeâmes instinctivement vers ce signe, et surprise fut quand nous aperçûmes une armée victorieuse, celle de nos alliés, Nienna s'approcha de l'homme qui était à coup sur leurs chef.

    - Excusez-moi mon cher mais la citée est-elle sûre a présent ?
    Demanda Nienna

    Du coté de l'extérieur, les filles empalèrent , déchiquetèrent et découpèrent les drows qui restaient.
    Yavana fit signe à Ainariël de la suivre, chevauchant sur leur palefroi en direction des lieux ou se trouvaient les impériaux, le ricanement de Sayuliä se stoppa en un étouffement de surprise cosser par un homme d'un poigne féroce qui avait attrapé le haut du Yukata de la demoiselle l'arrachant au passage, se qui dévoila le haut de son corps, le seul vêtement restant était les bandages qui entouraient la poitrine de la jeune fille, le choc fut tel qu'elle tomba de la monture, Ainariël n'ayant rien remarquer continua sa route, laissant Sayuliä à l'arrière.
    - Abrutie ! T'a pas remarquer que t'avais oubliée quelque chose !!
    s’énerva-t-elle, puis se retournant vers l'homme elle ajouta,
    et toi la ! Je vais t'arracher les membres un par un !
    Ne croit pas t'en sortir indemne après avoir déchirait mon Yukata !!

    Sur ces paroles elle poussa un rire effrayant et sauta sur l'homme trois secondes plus tard, l'homme explosa en mille morceau, un sourire carnassier sur les lèvres elle continua sa route en riant, se qui fut fuirent les drows qui étaient sur son chemin.
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par ombretueur Jeu 6 Oct - 11:22

    - Repliez-vous dans la maison principale!

    Les ordres de replis volaient. Les Impériaux étaient en sous nombre et encerclés. Et le
    groupe d'Impériaux qui était resté avec Elen était diminué de 80%. Ils n'étaient donc
    pas assez pour aller les aider.


    L'arbre géant qui surplombait le champs de bataille se mit soudain à se fissurer. Ses
    feuilles se mirent à tomber, son écorce se flétris et peu à peu disparu. Il ne restait
    qu'une dizaine de Drows dans la zone. Mais dix, c'était déjà trop. A l'intérieur de
    l'arbre, Tilia s'effondrait, vidé de ses forces après avoir lancé un sort si puissant et
    l'avoir maintenu tant de temps. Ekodas n'allait pas mieux. Le contrôle du métal, ça
    prends beaucoup d'énergie.

    Elen vit dix Drows se précipiter sur ses deux amis, alors qu'il était trop loin pour
    intervenir. Mais il n'y arrivèrent pas. Une volée de flèche les faucha en plein vol.
    D'autres flèches volaient au secours des Impériaux coincés au centre de la citée. Des
    renforts inconnus venaient surement de leur sauver la vie.

    Grâce à ces nouveaux guerriers, la guerre finissait. Le dernier bloc de Drow subissait
    les assaut des Impériaux auparavant encerclés, des archers inconnus et des troupes
    d'Elen.


    [
    Ekatherina, tu peux prendre le contrôle des archers et finir la bataille si tu veux^^ ]
    Ekatherina
    Ekatherina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 28

    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Ekatherina Mer 12 Oct - 21:49


    [D'accord, il vont morfler les Drows x) ]


    Sayulïa stoppa net. Elle fixait les archers qui tiraient sur les drows .



      • Nyé ??!! C'est quoi ces bouffons !!! hurlait-elle.

    Elle fît un bond afin d'éviter le cavalier qui fonçait sur elle.




      • Et tarlouse ! Fait attention où tu galope !!!
      • Ooh ooh . Diantre, que faites vous la charmante demoiselle, vous ne devriez point être en ces lieux, c'est dangereux pour une femme aussi jeune. Dit l'homme.
      • Tu te prends pour qui ? Répliqua Sayulïa en le reluquant elle ne pu retenir un rire.Prends pas la grosse tête avec moi ou je t'arrache le petit truck qui te sers de testicule !
      • Quel affront me faites vous là ?
        Et comment vous exprimez-vous demoiselle ? Honte sur votre
        famille, vous faites.

      • Pfft . Qu'es-ce que je m'en fou..tire toi vite fait de ma vue avant que j't'explose.

    L'homme outrait continuait sa route en direction des drows. Pendant ce temps, la jeune elfe calmait ces nerfs sur les quelques andouilles qui osaient l'approcher de trop près.

    Du coté des archers qui n'étaient autre que des mercenaires envoyés par Fëanáro
    lui même, Ainariël aperçut sont frère Assan, son compagnon nain Mioldwin, le gnome grincheux Tasin, L’assassin Lycaon Till, Utyoïn et Than' Rot les preux archers Elfes qui armés d'arcs lançaient des flèches meurtrières sur les drows qui entouraient les impériaux. Yavana fit signe à sa camarade et s'approcha des compères .


    -Assan !S’écria Ainariël
    -Ainariël ? Quelle surprise de te voir ici. Répondit l'elfe


      • Vous parleraient plus tard. Occupons-nous d'abord de ces drows. Râla
        Tasin

      • Toujours aussi loquace ? Murmura Ainariël aux oreilles de son frère
      • Et oui sa ne change pas.


    Yavana se plaça entre les deux archers et tira des flèches meurtrière sur l'ennemie pour les distraire, tendit que Till se faufilait en direction des impériaux pour plus de détailles sur la suite des hostilités. Assan et Ainariël tant qu'à eux fonçaient dans le tas pour percer leur défense. Le gnome récitait des incantations de protection sur ces camarades. Enfin Mioldwin se dirigeait vers la sauvageonne qui reconnaîtrait entre mille, Sayulïa...

    La tête posée sur les épaules de Nienna, j’eus droit à un repos bien méritée.. L'odeur de cadavre et de sang était toujours présente. Le vents tant qu'à lui fouettait nos visages endolories par le froid. Je sentais le souffle de Nienna qui était encore rapide due à l'essoufflement de la bataille...

    L'elfe pausa un regard discret sur la jeune fille blottie et somnolente contre elle, sans s'en rendre compte, elle caressait c'est cheveux soyeux d'un bleu envoûtant dont elle ne pouvait détacher les yeux .. Un bruit fit dresser les oreilles des deux elfes. Fixant les couloir sombres qui formaient les ruelles, crasseuses par la faute du sang noir provenant des Elfes Déchus, leurs yeux virèrent au rouges en apercevant la forme qui se détachait du décor. Les lèvres retroussées et le visage menaçant des deux Elfes aurait fait fuir n'importe quel imbécile en pleurs.. L'odeur qui dégageait de l'être n'était ni humaine, ni elfique et encore moins naines .. Se qui alarmaient les deux femmes qui se levèrent aussi rapidement et d'une
    souplesse étonnante. La chose s'arrêta et rit au éclat, le sol bougea sous leurs pieds, et rien ne se passa. Je reculais en arrière, essayant vainement de déchiffrer le sort qui avait bien put être lancé. Nienna dégaina son arme, toujours la même expression aussi menaçante sur le visage, cela aurait du glacée l'homme jusqu'au sang mais il n'en fut rien. Il riait se qui énervait Nienna qui fonça tête baissée sur l'homme, première erreur, il para de sa
    main et l'envoya voler deux mètre plus loin. Elle se remit gracieusement sur ces pattes et repartie à la charge, seconde erreur, je vit rapidement des crocs acérés sortir de la bouche de l'être, il se lécha les babines et évita l'attaque et sauta sur la gorge de Nienna.




      • Ho lè pron brannon hìr rhah, lè pron yar nè mëar Firimar,
        ar yar verya- yeta t
        ána,fanè hessa ! Lè pron nár béni
        aina mas Atan, her châtiment !


    Le Vampire se crispa sur le cou de Nienna, les crocs collés sur ces tempes, il n'avaient pas eu le temps de transpercer la chair. Il recula le visage déformé par la douleur, le sortilège que je venais de lancée enflammer de l'intérieur l'être répugnant. Il hurla à la mort. Nienna apeurée et dégoûtée regardait le spectacle sans bouger d'un cil. Il tomba sur le sol , des spasme remplit tous son corps, c'est hurlements raisonnaient dans les ruelles se transformant en une symphonie macabre. Du sang jaillit de sa bouche , sa souffrance fit plier nos oreilles, Nienna avait la tête entre ces mains. Ne supportant plus de le voir ainsi , je mis fin à sa torture d'un geste de la main « úmaia fané hessa » murmurais-je, et l'envoyé de Satan explosa, le sang noirci les murs et le sols tandis que les morceaux de son âme et de son corps étaient éparpillés dans toute la place..
    La nausée me prit face à un tel carnage. Nienna s'approcha de moi, me
    soutenant sous l'effort du combat..

    La jeune elfe sautait sur les drows les enfourchant un par un, un magnifique spectacle pour le nain. Certes, nains et Elfes se vouaient une haine terrible, mais Mioldwin ne put comprendre cette force qui l'attiré vers la jeune fille. Il ne pouvait bouger, es-ce à cause
    de la violence de l'Elfe ? Sa beauté ? Ou l'aura maléfique qui en émanait ? Il ne savait pas..Sayulïa remarqua le nain, elle se dirigea vers lui arrachant la tête d'un drow au passage. Puis, quand elle fut arrivée devant le petit homme, elle lui sourit. Mioldwin rougit.




      • Et bien, barbare ! Que fait-tu as par me fixer du regard !





      • Je me disais que vous maniez gracieusement les armes blanches pour un
        elfe, répondit le nain en faisant une courbette.

      • Oh. elle fit une moue . Montre moi ce que tu vos petit être! Dit-elle d'un ton hautin.
      • Quel caractère bien trempé , dit le nain en souriant.
      • Ah qui es-je a faire ?
      • Je suis Mioldwin, Prince des montagne de Run'ghor, dans les montagne du Nord, fils du grand Roïhin , guerrier Nain et vous.
      • Sayulïa Philïa.

    Ilss e fixèrent un moment avant d'éclater de rire, ils s'étaient déjà rencontrés à l'époque, l'elfe ne l'avait pas oubliée , se qui rassurait le nain. Leur rire fut coupé par un hurlements drows qui fonçaient comme des sauvages en leur direction. Le nain ne se fit pas prier, d'un point ferme il attrapa sa hache et dans un effort surhumain coupa en deux le drow qui avait eu le malheur d'être trop près du nain. Sayulïa, tant qu'à elle, armée de ces dague sautait sur les drow, plantant ses lames dans le cou, le ventre , le cœur .. Quelques secondes plus tard, l'air satisfait, le nain et l'elfe conte à conte se dirigèrent vers Yavana et les autres
    laissant derrière eux une boucherie sans nom.

    J'avais mal, où ? Je n'en savait rien. Nienna me portait sur son dos. Vidée de mes force. Je ne pouvais plus lever le moindre membres. La citée avait cramée en certain endroit, les sortilèges des deux factions avait causé la destruction d'énormément d'habitation. Un vrai chantier...




      • tu crois que c'était un vampire.. tout à l'heure..
      • Je n'en sais rien Ekatherina. En tous cas c'est soit un Vampire soit..

    Elle ne put prononcer la suite de la phrase.. un certain malaise nous emprisonnaient. Et si c'était le cas ? Et si c'était un Elfe devenu fou ? Maintenant.. nous ne sommes pas près de le savoir. Si j'avais appris le langage des morts .. a quoi bon ce torturer l'esprit.. je n'en serais toujours rien. Derrières notre dos ne résidait que mort, haine et destruction. Le silence
    m'oppressait, je ne souhaitais qu'une chose retourner à Fëanáro Séregon..

    Les elfes avaient entouré l'ennemie. Aucune fuite possible. Le lycaontant qu'à lui n'avait pas compris ce que les Impériaux lui avait dit , donc à la même façon qu'une bête, il déchirait de ces crocs les drows qui furent encerclés. Le Nain et Sayulïa dos à dos fessait un carnage autour deux. Le gnome étant petit se faufilait entre les combattants et à la manière des assassins leur assénés des coups fatal. Quand Nienna et moi furent arrivées à leur cotés, tous les monstres impures étaient sans vie. La bataille étaient enfin finis. Les Elfes chantonnèrent leur cher chants de victoire, qui fut accompagné par les voix de Mioldwin, Tasin et Till.


    Contenu sponsorisé


    Une libération bien difficile.  Empty Re: Une libération bien difficile.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:04