Empire d'Eternia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire d'Eternia

Forum Rôle-Play, thème médiéval-fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Retour au Palais

    Ellianne
    Ellianne


    Messages : 712
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 30

    Retour au Palais Empty Retour au Palais

    Message par Ellianne Lun 18 Juil - 12:46

    Elle avait réquisitionné trois Dragons d'Argent dans une seigneurie avoisinante, qui abritait des Nymphes farouches, anciennes et très développées, malgré sa taille relativement modeste. Il lui fallait ces trois puissantes créatures non pour la guerre, mais tout simplement pour revenir entre ses murs. Elle connaissait son fidèle Servarion aussi bien qu'il la connaissait, et elle savait qu'il ne lui restait guère plus de ressources qu'elle. Pas question donc de le laisser voler jusqu'à Etemenorkia, alors qu'ils sortaient tous juste de cette terrible bataille où ils avaient donnés tous deux jusqu'à leurs dernières forces. Le temps qu'il avait fallu aux Maîtres-Liches, sous la supervision de leur Seigneur mais aussi de Volundiar, Prince des Légions, pour mettre au point la procédure nécessaire à l'écartèlement et à la dispersion du corps de Lloth, la Déesse-Araignée tombée sous la lame du premier et du plus grand des Serviteurs de l'Oiseau de Feu, n'avait pas suffit à leur faire totalement récupéré. Ellianne, Impératrice d'Eternia, avait véritablement été cherché jusqu'au fond du fond de ses forces vives, et il lui faudrait un repos plus calme et conséquent avant de retrouver toute la plénitude de sa Magie... une récupération à laquelle son état présent n'aidait absolument pas.

    Car même si ce n'était pas exactement le bon moment pour se pencher là-dessus, elle en avait bel et bien trouvé un, de moment, en constatant que ses nausées se répétaient, pour mobiliser ses pouvoirs affaiblis dans le but de s'ausculter... et trouvé plusieurs petites vies qui grandissaient en elle. Elle ne pouvait exactement les dénombrer, mettant cela sur le compte de la jeunesse de ces petits êtres qui étaient ses enfants et ceux de son époux. Un frein à sa récupération, donc, et une raison de plus pour éviter de se fatiguer. De plus, si les Légions du Phénix s'occuperaient de leurs propres morts et blessés, elle n'avait pas laissé les Praetorii faire totalement de même. Elle connaissait leurs coutumes vis-à-vis de ceux qui tombaient au combat, mais elle avait fermement interdit à Caïus d'emporter avec lui les cavaliers gravement blessés, trouvant que leur bravoure et leur intervention inopinée méritait bien des soins de qualité. Sans compte Akila, bien entendu, dont le sommeil paisible la troublait étrangement, et qu'elle avait décidé d'emporter avec elle, pour le soigner, car lui aussi avait été un atout-maître dans la défaite de Lloth, et que même s'il était visible comme le nez au milieu de la figure qu'il ne retrouverait jamais sa puissance d'antan après de telles blessures, il restait potentiellement assez dangereux pour qu'on ne le laisse pas dans la nature.

    Tout ce petit monde fut donc transporté par les Dragons d'Argent prêtés par les Fées, alors que les Praetorii en état retournaient chez eux et que les Légions du Phénix finissaient de faire de s'occuper de la dépouille de la Déesse-Araignée avant de faire de même, retournant sur Ankaa pour panser leurs plaies, restaurer leurs forces et surtout emporter le Cœur de Lloth, le gardant dans le Sanctuaire de la Flamme Éternelle aussi longtemps que leur Maître Flamboyant le leur ordonnerait, afin que jamais la sombre déité des Profondeurs ne puisse être ramenée au nombre des vivants. Ellianne savait très bien qu'elle ne pourrait plus faire appel à ces forces fantastiques, car le Phénix jugerait plus important de garder ce précieux trésor. Avec le recul, elle réalisait que son Seigneur de Feu et de Flammes, clairvoyant parmi tous, devait avoir perçu la venue de la Déesse-Araignée du fond de ses cavernes pour lui avoir permis de mobiliser la totalité des Légions et non les quelques cohortes de guerriers qui étaient prévus à l'origine pour combattre le Dorthonion. Quoi qu'il en fut-ce, elle ne regrettait pas d'avoir fait ce qu'elle avait fait, car sa victoire contre Oradroth aurait été bien vaine s'il avait fallut la payer du triomphe ô combien plus terrible de Lloth.

    Les trois Dragons se posèrent donc au Palais, déchargeant l'Impératrice, son Aigle Géant, une trentaine de Praetorii en état de stase... et un Dieu Déchu dans le même état. Les Guérisseurs du Palais, Alrun Phénixia en tête, prirent en charge tout ce petit monde, alors même qu'Ellianne était mise au courant du terrible événement qui venait de se produire. Elle prit connaissance des mesures prises par le Pro-Gouverneur d'Etemenorkia, Illian Ilranion, et les approuva toutes, donnant parfois des ordres complémentaires, comme le fait que ses propres Guérisseurs iraient aider au traitement des blessés dès qu'ils en auraient fini avec ceux qu'elle avait ramené de Prey Nokor. Après quoi, malgré son état d'épuisement, elle alla faire un discours à la population assemblée, inquiète et effrayée. Elle mua ces émotions en colère et en rage contre l'Ennemi du moment, le Royaume Félon du Dorthonion, avec son brio habituel, l'aisance et l'efficacité de qui avait longuement manié les mots avec et contre les plus grand du temps du Second Empire. Bien sûr, elle n'avait aucun moyen de savoir si Oradroth était bien derrière tout cela, mais cela n'avait aucune espèce d'importance. Ce qui comptait, c'était de donner un point focal à la haine qui aurait fini par naître naturellement de cet attentat. Cela servait son dessein, au fond : une fois la chose connue dans tout l'Empire, renforcée par la conviction inébranlable des habitants d'Etemenorkia, son adversaire n'aurait aucune pitié à attendre, où que ce fut. Les attentats civils avaient toujours ce genre d'effet sur le peuple, qui appréciait mal de se voir directement prit pour cible, lui qui était par définition innocent de tout mal.

    Ce ne fut qu'une fois cela fait qu'elle alla près d'Akila, qui avait été installé dans une petite chambre confortable, à la décoration riche, dans les tons noirs et argents. Alrun elle-même l'avait soigné avant de le laisser à la garde d'un autre Guérisseur pour aller aider en ville, signe de plus du soucis que l'Empire se faisait de la population, germe de ferveur populaire parmi d'autres. L'Impératrice s'installa au bord du grand lit confortable à la couverture d'un rouge très sombre, au centre duquel reposait le Dieu Déchu aux pouvoirs perdus, contemplant ce visage qui la troublait tant de ses yeux carmins si profonds et insondables... Elle continua de le contempler ainsi jusqu'à ce qu'on vienne la chercher pour une affaire de la plus haute importance.
    Roi-Maudit Akila
    Roi-Maudit Akila
    PNJ Officiel


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/04/2011

    Retour au Palais Empty Re: Retour au Palais

    Message par Roi-Maudit Akila Mer 14 Sep - 14:38

    Il aurait bien ronqué pour l'éternité. Non mais c'est vrai! Tu es peinard, personne ne te
    casse les pieds, soit parce que tu fais pas ton boulot de Roi, de plus rien d'ailleurs, soit
    parce que tu casse tout. Il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Et ce qu'il
    voulait, c'était pouvoir dormir jusqu'à la fin des temps, tranquille dans son coin.

    Mais il semblerai qu'Akila soit maudis de la sieste. A chaque fois qu'il essaie de dormir
    jusqu'à la fin des temps, quelqu'un l'en empêche. Et là, y'avait du monde à la porte!
    Plein de monde. Mais surtout, trois personne assez importantes. En premier, Ombre,
    dont le sommeil parasitait les rêves du Dieu. En second, Elen, qui était revenu d'on ne
    sais ou après plus de 80.000 ans de disparition, et qui le cherchait. Et en dernier, un
    certaine demoiselle proche d'Elen qui était revenues d'entre les morts. Ombre serait
    ravie de revoir sa mère, Elen celle qu'il appelait sa petite sœur et lui une amie.

    Le temps des réveils était en cours, et bientôt, la réunion aurait lieu. En attendant,
    Akila en eut soudain mare de tous ses crétins qui l'empêchaient de faire semblant
    d'être presque mort et il ouvrit les yeux.


    - Je suis ou moi?
    Medar
    Medar


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Retour au Palais Empty Re: Retour au Palais

    Message par Medar Ven 16 Sep - 18:50

    Il n'y avait plus au chevet du Dieu des Déchus que quelques médecins impériaux de bas rang mais dignes de confiance que les guérisseurs avaient jugés bon de laisser au près de lui au cas où quelque chose se produirait, en l’absence de l'Impératrice, toujours en train de régler d'urgentes affaires. Ce fut l'un d'eux qui se pencha sur lui, un peu intimidé.

     « Messire ? Vous vous trouvez dans le Palais Impérial d'Etemenorkia, sous l'hospitalité de l'Impératrice Ellianne. Avez vous besoin de quelque chose ? »

    Un des confrères du jeune homme était déjà sorti, parti prévenir son chef, qui préviendrait le sien, jusqu'à ce que cela remonte à l'Élue d'Alwinion et que celle-ci trouve le temps de traiter l'information comme elle le méritait assurément...

    **************************

    Pendant ce temps, une autre ancienne puissance était revenue au Palais, à la vitesse inégalée de son destrier spectral, heureux de le voir fouler à nouveau le monde des vivants. Son léger changement d'apparence engendré quelques petits soucis d'identifications, au début tout du moins, mais après avoir rencontré quelques capitaines plus sages, perspicaces et pour certains anciens, apte à le reconnaître malgré des bouleversements bien moindre, il pu sans trop de peine entrer dans la puissante bâtisse, et être reçu par sa souveraine alors que les ambassadeurs et divers dignitaires de l'Archiduchesse venaient tout juste de se retirer. Ellianne avait eut une longue journée, et considérait depuis toujours Medar comme un père et un frère, aussi avait-elle fait fi des formalités.


    « Contente de te revoir, Med. Ça te vas bien, les cheveux rouges, et je dois avouer que la peau d'opale commençait à me lasser, t'avais presque l'air d'un vampire. »

    « Heureux que ça te plaise. Je fut ainsi, jadis. »

    « Tu devais avoir du succès avec les filles, à cette époque. C'est une de tes conquêtes d'alors, que tu tiens dans tes bras ? »

    « Hé bien, justement, oui. Mais elle n'est pas que cela, et ce n'est pas pour cette raison que j'ai demandé à ce qu'elle revive. »

    « Dis moi tout ! »

    « Hé bien... »

    Mais avant que Medar n'ait pu livrer son secret, un messager arriva dans la Salle du Trône, et le Spectre se tût avec un sourire. Peut-être n'était-ce pas le moment, peut-être n'était-ce pas à lui de le dire, ou peut-être les deux, allez savoir...

     « Votre Majesté Impériale ! »

    « Je t'écoute.»

    « Vous aviez demandé à être informée de toute évolution de l'état de votre hôte, Votre Majesté, et il vient justement de se réveiller. »

    « Un hôte ? »

    « Akila, le Roi-Maudit, nous fait l'honneur de sa présence. »

    Et alors, seulement alors, portant Elvanshalee qui était toujours inconsciente, Medar des Spectres, qui avait été Chevalier de la Mort, et non sans raisons, éclata de rire, un rire puissant qui emplit toute la salle, pourtant immense. Il rit longtemps, et même une fois que cela fut arrivé à terme un sourire restait son beau visage, ironique et très, très amusé.

    « Je l'avais pourtant prévenu... »

    « Prévenu de quoi ? »

    « Oh, de rien... Si nous allions le voir ? »

    « Oui, bon, d'accord... Mais tu me dois des explications ! »

    Avec une moue boudeuse et malgré elle un peu amusée, Ellianne descendit de son Trône et prit le chemin des appartements alloués à Akila, suivie par les deux anciens amants et encadrée par une troupe de Gardes avec Capitaine, comme il se devait, surtout en temps de guerre.[/list]
    ombretueur
    ombretueur
    Admin


    Messages : 728
    Date d'inscription : 04/12/2010
    Age : 31

    Retour au Palais Empty Re: Retour au Palais

    Message par ombretueur Ven 4 Nov - 10:59

    Un homme vola.Dans le vrai sens du terme, mais pas naturellement. Un autre suivit assez vite. Un homme du désert cette fois-ci. Un mage. Kerameth se baissa et évita de justesse un troisième mage. Kiichi, le premier homme à avoir volé, se releva en grognant. Elle n'était vraiment pas de bonne humeur. Et le sort de sommeil des mages ne suffisait plus à la tenir tranquille.

    Ils venaient juste d'arriver au Palais. Zaracas avait escorté parfaitement Ombre. Ses mages l'avaient tenue dans le sommeil tout le long du chemin. Mais une fois arrivée au Palais, Ombre avait commencé à s'agiter. Et quand Kiichi avait voulu aller voir ou était le problème, elle l'avait frappé. Et pourtant, le sort des mages tenait toujours. Mais vu leur tête, ça n'allait pas durer longtemps. Ombre luttait de toutes ses forces pour se réveiller.


    - Il faut trouver l'Impératrice, elle doit pouvoir la calmer.

    - Je vais essayer de la calmer.

    Quelque chose l'écrasait. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Son corps était si lourd. Quelqu'un l'obligeait à dormir. Mais quelque chose avait brisé se sommeil. Ombre luttait contre le pouvoir des mages. Elle craignait une attaque. Elle voulait sortir de se sommeil. Parce qu'elle avait senti une présence ... non! Ça ne pouvait qu'être un rêve ! Cette personne était morte depuis des millénaires! Et pourtant, elle était là.

    Kiichi traversa un mur. Il avait essayé d'endormir l'esprit de sa sœur, mais elle ne l'avait pas laissé passer. Il finit encastré dans un lit. Quand il vit qui s'y trouvait, il eu du mal à ne pas rire. Mais quand il vit les autres personnes dans la pièce ... Medar, sa mère et l'Impératrice, en plus du Roi-Maudit dont il venait de défoncer le lit. Kiichi se leva d'un bond ... et se prit un mage dans la tête. Ombre était déchainée, et envoyait voler quiconque l'approchait. La voix de Kerameth retentis soudain, pleine d'affolement:


    - Elle est en train d'invoquer un démon !


    Kiichi se leva d'un bond, et se tourna vers l'Impératrice.

    - Votre Majesté, nous avons besoin de votre aide! Ombre échappe au sort de sommeil des mages et menace de tout détruire, nous devons la rendormir avant qu'elle ne se blesse !


    Un grondement retentis. Des nuées noires ainsi qu'un sceau d'invocation entourèrent Ombre. Astaroth sorti tranquillement du sceau. Et il commença à tuer les mages du désert.

    Contenu sponsorisé


    Retour au Palais Empty Re: Retour au Palais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:40